CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel sont les meilleur mangas du monde ?

Renge
Renge
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:59:37

"Attention j'ai dit que dbz était pas un des meilleurs mangas du monde sa y est c'est l'infamie"

Ce serait bien de se relire avant de l'ouvrir.
T'as dis que Dragon Ball, c'était de la merde, ce qui est très différent ("ce que les gens peuvent aimés la merde" pour reprendre TES termes).

"c'est trop marrant puis bon j'arrete de poster sur ce topic sa sert a rien d'essayer de faire comprendre à des gens qu'ils existent des mangas bien meilleurs à ceux qu'ils ont lus"

J'ai lu tous les Otomo. Et non Akira "n'explose" pas Dragon Ball. C'est peut-être meilleur mais ça le défonce pas.

"et qui ont un état d'esprit aussi fermé et enfermé dans la nullité, bon je ne débattrai plus de ce sujet sur ce forum "

En même temps, je vois pas en quoi tu as "débattu" sur un sujet. Tu t'es contenté de dire qu'ils avaient des goûts de merde et qu'Akira était une tuerie sans nom (ce que je ne réfute pas).

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
07 juin 2008 à 14:19:10

Mdr, vous le traitez de kikoolol alors que c'est les gens comme vous qu'il faudrai traiter ainsi...

chacun a le droit de préférer tel ou tel manga, et qu'est ce que vous avez contre les gens qui aiment naruto, il est excellent ce manga, si vous ne l'aimez pas, bah tant mieux pour vous mais vous n'avez en aucun cas le droit de critiquer quelqu'un parce qu'il aime tel ou tel manga

ahlala, il y a de ces boulets dans la vie :sarcastic:

Rockin
Rockin
Niveau 22
07 juin 2008 à 19:11:02

"La liste de Schindler" et "Citien Kane", c'est mieux que "Camping" et "Pocahontas".

Con comme phrase, non? Alors pourquoi comparer Akira et Dragon Ball?

Et par pitié, c'est DRAGON BALL pas DBZ, le manga!

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:18:18

:d) :pacg: :oui: tsubasa RESERVoir CHRoNICLE est le meilleur manga. :oui: :pacd: :g)

Vous vous y attendiez de ma part, hein ?

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:22:48

vous parlez de mangas très commerciaux! essayez le manga stratege! il est exellent

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:25:01

Mais tsubasa n'est pas très connu ! Mais si tu veux, il faut faire le topic :
"Le meilleur manga inconnu"
Venus Versus Virus tout de suite !

Renge
Renge
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:48:00

"Le meilleur manga inconnu"

Dorohedoro. POINT.

Rockin
Rockin
Niveau 22
07 juin 2008 à 21:26:07

J'approuve mais totalement là. DOROHEDORO.

biboll
biboll
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:29:14

je suis d'accord pour death note dbz mais apres bof bof ceux a quoi tu les compare

le meilleur pr moi serait initial D mais apres je connais pas les noms des mangas que vous avez cité peut etre qu'ils sont bien jamai vu dorohedoro ni de reservoir chronicle...

EiichiroOda
EiichiroOda
Niveau 4
07 juin 2008 à 22:13:54
  1. _onilink_ Voir le profil de _onilink_
  2. Posté le 07 juin 2008 à 11:55:23 Avertir un modérateur
  3. Naruto :d) Ok.

Bleach :d) Non.

One Piece :d) Là c'était une blague non ?

Death Note :d) Ca passe.

Les autres pas la peine d'étaler vos mangas pourris...

:d) déjà One Piece est plus développé comme mangas que naruto, même si j'aime beaucoup Naruto.
C'est seulement mon point de vue.

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:35:17

Venus Versus Virus
Girls Bravo
School Rumble
Rosario + Vampire
Aria

LeJunoke3
LeJunoke3
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:50:43

Stratege :bave: jen suis au tome 5 :content:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
08 juin 2008 à 00:39:51

EiichiroOda il fait juste le troll minable onilink....Comme tu le dis,dire ok pour naruto et c'est une blague pour one piece,soit il est très stupide soit il troll...Car je crois qu'a son âge,il doit minimun comprendre que ses gouts ne sont pas universel...

Minato-kage
Minato-kage
Niveau 9
08 juin 2008 à 09:01:25

il est trop marrant le gars :rire: toi je parie que t'aime quoi a part les hentai one piece c'est terrible alors vient pas nous faire ch*** et retourne chez ta mère :ok:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
08 juin 2008 à 10:18:12

EiichiroOda il fait juste le troll minable onilink....Comme tu le dis,dire ok pour naruto et c'est une blague pour one piece,soit il est très stupide soit il troll...Car je crois qu'a son âge,il doit minimun comprendre que ses gouts ne sont pas universel...
:d) Bien sûr... c'est un hasard si Naruto est le manga le plus lu au monde... si le plus gros business tourne à coté de ce manga. Après "mes goûts ne sont pas universels", révise tes conceptions de la réalité... :sarcastic:

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
08 juin 2008 à 10:39:00

"c'est un hasard si Naruto est le manga le plus lu au monde."

Il me semble(attention) que c'est One Piece le manga le plus lu au monde, mais dire que le manga le plus au monde est forcément le meilleur, j'en doute...............mais concernant One Piece cela serait "logique":

One Piece est une histoire originale et super bien ficelé, le thème principale étant la Piraterie, théme rare voire inexistant dans le monde manga.
Ensuite, One piece est également une histoire super longue, on pense directe à histoire longue = histoire ennuyeuse, il n'en est rien puisque One Piece arrive formidablement à garder du piment quelque soit le moment du manga, quelque soit le personnage, quelque soit la disposition de l'histoire........

Il y a aussi et surtout le nombre incroyable de personnages, mais qui sont terriblement charismatique et vraiment original (Mister 2, Django, Dory et brogy et là je ne site que des perso secondaire mais assez important....), les flashbacks, leurs histoires, leurs émotions, leurs rêves, leurs technique de combats ou de "mythonage" ( :rire2: ussop), et plus que tous le mystère de certains qui peuvent vous émouvoir et vous faire réfléchir du pourquoi et du comment........

Oui les mystères dans One Piece, ils sont super nombreu dont le plus connu, mais on ne sait pas si c'est le plus important, est le "One Piece", bien sûr il y a d'autre mystère tels que les fruits, la dernière île, les "D", etc...........

L'humour et là c'est lourd, les personnages, par rapport à l'humour, sont excelent, quelque soit la situation il y aura toujours de l'humour, de la moquerie (sanji/Zorro), du mensonge avec ussop quand il ment à Luffy et Chopper ( lol ), c'est l'un des mangas(pour ne pas dire le seul) qui sache superbement bien utiliser l'humour et ce grâce aux personnages et à leurs caractère..........

voilà vive One Piece.......j'ai essayé d'argumenté un peu........

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:02:04

Tu te fais chier pour rien, tu es face à un troll sans cervelle...

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:06:03

c'est vrai qu' INITIAL D est exellent, et il n'y a pas beaucoup de manga qui traite le même sujet.

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:06:27

"Tu te fais chier pour rien, tu es face à un troll sans cervelle..."

C'est plus pour tout le monde, juste que je voulais parler de One Piece, c'est tout...

[Andy]
[Andy]
Niveau 7
08 juin 2008 à 11:54:27

Vive One Piece ! C'est pour moi l'un des meilleurs mangas (pour ne pas dire le seul) [N°1] :fete:

Sinon , bien que des personnes ne l'aime pas , j'appréçie aussi Bleach [N°2] :ok: .

Naruto ? J'ai laissé tomber , ça tourne trop autour de Sasuke , et Naruto n'est pas assez intelligent pour comprendre qu'il n'y a plus aucune chance pour que Sasuke revienne [N°6] :nah:

les trois autres mangas que j'appreçie sont :
- Negima [N°3] :oui:
- Air Gear [N°4] :oui:
- FullMetal Alchemist [N°5] :oui:

bientôt , je remplacerais Air Gear par To-Love Ru (il sort à la fin de l'année , sous le nom de To-Love) :fete: , et FullMetal Alchemist par Fairy Tails (lui aussi , il sortira à la fin de l'année) :fete: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma