Fiction Smiley | The Yellow World
Le monde perdu des joyeux et diaboliques smileys va vous ouvrir ses portes. De l'action, des gags, de la douleur, de l'érotisme tout ça sera au rendez-vous !
Chapitre I : Un monde étrange.
Le monde des Smileys est plongé dans l'ombre absolu, par un mystérieux évènement la plupart de smileys disparurent. Dans le doute et la peur cette communauté essaya de reprendre le cours de leur vie. Bien que d'autres smileys qui survécurent eux aussi à l'incident commencèrent à semer le trouble, les plus forts se défendent quant aux autres, ils suivent.
: J'ai faim...
: Désolé monsieur mais je n'ai rien sur moi !
: J'ai faim...
: Monsieur arrêtez s'il vous plaît.
Le smiley au visage défiguré sans même prendre le temps de réfléchir à le réponse de son interlocuteur, se jeta sur celui-ci et de ses trois dents, il lui déchiqueta la tête, quelques gouttelettes de sangs sautillaient en rythmes alors que le "fou" continuait de manger son visage à pleine dent. Un spectacle horrifiant certes, mais assez courant ces derniers temps. Son repas terminer le smiley cannibale s'en alla lentement.
C'est alors que deux énergumènes qui avaient vu cet acte, discutaient plus loin.
: Eh bien, Leoe est mort.
: En effet, Snark est vraiment affamé, ces derniers temps, mais il est tellement jeune, il est l'un des rares smileys qui se nourrit à être né après que l'on soit chassé du ... JVC.
L'autre smiley semblait choqué par son dernier mot.
: C'est vrai...JVC... c'est comme ça qu'on l'appelait, la maison de lumineuse. Hmmmm....
: Seul une personne connaît la vérité sur la maison lumineuse et sur la naissance de nous, smileys.
: Oui, c'est quelqu'un de surprenant, qui 'était respecté de tous, c'était ...