En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Conseil ^^
Sangoku_06
Niveau 9
20 mai 2008 à 20:01:25
Bonjour !
je suis à la recherche d'un bon manga ! J'avais poster un sujet il y a quelques temps pour que vous me conseillez un bon manga type Love hina et vous m'avez proposé Ichigo 100% ! J'ai tout simplement adoré ( Tsukasa ) J'ai terminer tous les tomes en meme pas un mois y compris les scans et je suis vraiment dégouter que cette serie se soit fini :S
Voilà voilà après vous avoir raconter un peu ma life ( excusez moi au passage ^^ ) j'aimerez que vous me conseillez un manga de ce style !! Avec une bonne histoire, un peu ecchi mais pas trop style 100% ichigo quoi
Voilà merci d'avance ^^
sirol9
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:18:11
Euh Ichigo ==> tu parle de Bleach là?!
Keiko-chan
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:20:24
Essaye Rosario+Vampire. Bagarre, jolies filles, humour, sous vêtements dont on se passerai...et yokais !
I am a girl !
Seshoumaru
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:29:12
sirol Euh non... il parle de 100%Ichigo qui n'a ABSOLUMENT RIEN à voir avec Bleach.
keiko il demande un manga avec un côté ecchi ce qui veut donc dire qu'au contraire les petites culottes ça l'intéresse
sangoku06 donc je suppose que oui Rosario to vampire ça pourrait te plaire... Personnellement je te conseillerai plutôt de bons vieux classiques du genre avec énormément d'humour et de chouettes histoires: Ranma 1/2 et Urusei Yatsura (on trouve facilement des infos dessus si tu ne connais pas déjà )
Sangoku_06
Niveau 9
20 mai 2008 à 20:29:16
Sirol9 ==> Non Ichigo 100% c'est un manga ^^
Keiko-chan ==> On m'en a deja parler je verrai merci ^^
metroidplasmer
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:32:04
Sinon pourquoi pas I's ou Video Girl Aï ?
Sangoku_06
Niveau 9
20 mai 2008 à 20:46:34
Metroidplasmer ==> I'S o_O Je viens de voir rien que les couvertures ça a l'air vraiment bizard ^^ Video girl aï c'est du meme auteur que I'sil parait Merci je vais voir
Seshoumaru ==> Ranma ça a lair un peu trop 'vieux' je trouve ^^ Enfin voilà quoi
Sinon merci de votre aide :D
Zearth
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:01:31
Suzuka Parallel (seulement quatre tomes :triste: ) GTO Midori Days Love & Collage Monsieur est servi! High School Girl (tordant de surplus )
Bref la liste est longue
sirol9
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:04:29
sorry alors, je savais pas que c'était un manga Mais c'est dans quel genre? Vois pas du tout le genre.
Humour, histoires de love et quelques intrigues?! c'est ça le genre?
Sangoku_06
Niveau 9
20 mai 2008 à 21:15:01
On peut dire ça comme sa ^^
En tout cas je te le conseille vraiment mais vraiment fortement ! Les premiers tomes on voit un peu trop de petites culottes et il n'y a pas vraiment de scénario mais à partir d'un moment tome 4 ou 5 c'est la que ça devient vraiment un très bon manga avec un assez bon scénario ^^
Sinon merci Zearth je vais voir ce que ça donne =D