CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai complètement décrocher sa me rend t

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
17 mai 2008 à 09:33:17
  1. MrSushi_is_back Voir le profil de MrSushi_is_back
  2. Posté le 17 mai 2008 à 00:25:47 Avertir un modérateur
  3. C'est sur qu'à force de lire Naruto et FMA, ça dégoûte... :malade:

:d) Ouais, moi aussi Naruto commence à me souler (et FMA ça m'a jamais plu)

Par contre, je suis arrivé au tome 41 de Dragonball hier soir pour la jesaispluscombientième fois

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:31:37

c'est normal de décrocher avec ces shonens de merde d'aujourd'hui qui n'ont qu'un but commercial. Naruto, One piege et bleach, on se demande si ces mangas auront une fin un jour ou l'autre. Là ils viennent de battre le record de dbz en nombre de tomes (42) et pourtant on ne sait même pas s'il va y avoir une fin, faut pas se leurer c'est que pour faire du fric

Rockin
Rockin
Niveau 22
17 mai 2008 à 13:05:32

Yaya>> T'es où en prépa? Fabert ou Cormon? (Moi c'est là où j'ai commencé à en lire le plus, histoire de décompresser... :) )

Rockin
Rockin
Niveau 22
17 mai 2008 à 13:07:13

Renge Posté le 17 mai 2008 à 01:21:27
"ce que je découvre en ce moment (je viens de lire H2 et Cross Game d'Adachi - bientôt Katsu et Short Program, Adachi meilleur mangaka du monde en passant)".

Lis absolument Rough et Touch si ce n'est pas déja fait. Et aussi Jinbe, un des rares seinen de l'auteur.

yaya90
yaya90
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:18:45

Rockin--->Fabert, en MPSI :)

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:54:29
  1. keitaro-urashim Voir le profil de keitaro-urashim
  2. Posté le 17 mai 2008 à 12:31:37 Avertir un modérateur
  3. c'est normal de décrocher avec ces shonens de merde d'aujourd'hui qui n'ont qu'un but commercial. Naruto, One piege et bleach, on se demande si ces mangas auront une fin un jour ou l'autre. Là ils viennent de battre le record de dbz en nombre de tomes (42) et pourtant on ne sait même pas s'il va y avoir une fin, faut pas se leurer c'est que pour faire du fric

ha ok :noel: pour Naruto je suis d'accord, pour Bleach c'est assez mitigé, mais One piece n'est pas du tout comercial, il y a toujours un scénario beton

Nerro
Nerro
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:41:12

On peut être commercial et avoir un scénar béton...

sirol9
sirol9
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:53:44

Comme si Naruto, FMA & co. représentaient le manga à eux tout seul. Non, y'a pas que les shonen à la Naruto, FMA and Bleach, y'a aussi des mangas beaucoup plus intéressants et riches comme Gunnm ou la suite Gunnm Last Order, Blame! ou encore Berserk :ok:

sirol9
sirol9
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:56:08

keitaro-urashim
Posté le 17 mai 2008 à 12:31:37
c'est normal de décrocher avec ces shonens de merde d'aujourd'hui qui n'ont qu'un but commercial. Naruto, One piege et bleach, on se demande si ces mangas auront une fin un jour ou l'autre. Là ils viennent de battre le record de dbz en nombre de tomes (42) et pourtant on ne sait même pas s'il va y avoir une fin, faut pas se leurer c'est que pour faire du fric.

Euh si jamais DBZ c'est fini hein, y'a plus de tomes après le N°42 et ce depuis longtemps :noel: :rire:
Sinon Naruto et Bleach, d'accord avec toi :malade: par contre, One Piece n'est pas à mettre dans le même panier :nonnon:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
17 mai 2008 à 23:43:25

Sirol9 Posté le 17 mai 2008 à 21:53:44 Comme si Naruto, FMA & co. représentaient le manga à eux tout seul. Non, y'a pas que les shonen à la Naruto, FMA and Bleach, y'a aussi des mangas beaucoup plus intéressants et riches comme Gunnm ou la suite Gunnm Last Order, Blame! ou encore Berserk

:d) Le beaucoup plus intéressant est bie entendu subjectif...Sinon oui il n'y a pas que des shonens à la naruto et bleach....Berserk est une oeuvre culte d'ailleurs.

Sinon pour les autres messages,autant naruto et bleach je pense que ce sont deux mangas commercial autant FMA et One Piece j'ai des doutes.Je ne pense pas que ses deux auteurs continuent x tomes pour raisons commercial.Je vois plus l'auteur de one piece s'éclatait en réalisant one piece,n'oublions pas que l'unives one piece n'est pas ordinaire... Et pour FMA j'ai l'impressio que ce manga continu surtout parce que l'auteur veut faire une fin cohérante à son oeuvre...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment