T'en fais pas pour le ton, j'aime beaucoup tes dessins et je trouve que tu as beaucoup de talent. 
Ce qui m'agace en revanche, c'est ta manie de dévaloriser tes dessins, je te cite:
"Et voici de nouveau des dessin fait sur paint, uniquement avec la souris"
"Voici un dessin sur format A3, desolé pour la qualité je l'ai pris avec mon portable"
"(Désolé les photos sont un peu flous)"
"Voici un dessin que je viens de faire à la souris sous paint"
"Merci, c'est gentil. Mais tu sais mon niveau est encore très moyen."
"(désolé pour la qualité des photos, je suis un peu pressé)"
"Voici un dessin que j'ai fait tout à l'heure à la souris, avec paint"
"Voici deux nouveaux dessins, desolé pour la qualité des photos"
"Voici un dessin fait à la souris sous paint"
"Voilà encore un dessin fait à la souris sur paint"
"J'ai dessiné Hellboy, je l'ai fait de tête donc s'il n'est pas très ressamblant, c'est normal ^^. Je l'ai fait à la souris, sous paint"
"Voici un dessin fait en 3 minutes, je ne l'aime pas mais je le post quand même"
Ca fait beaucoup
Ma remarque etait en echo à la réaction du mec au dessus qui en voyant un dessin de qualité associé aux mots "souris" et "paint" a directement pensé que tu mentais pour te faire mousser et qu'en vérité, tu l'avais fait sur photoshop avec une tablette graphique. Ca peut passer pour de la fausse modestie, tu comprend ?
Tu tombera toujours sur des gens qui ne te croiront pas si tu leurs dis que tu dessine des merveilles en 2 minutes ou avec du materiel cheap (paint).
C'est pourquoi je trouve que c'est dispensable d'en parler quand ce n'est pas necessaire, de meme que pour les excuses sur la qualité des photos meme si bien sur, je te crois.
Mais bon après tout, se devaloriser par moment est le propre des artistes ^^
Bonne continuation et vivement ta bd!