En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dessins styl BD
sw1ng
Niveau 10
12 août 2008 à 18:32:18
J'ai enfin quelques idées qui me viennent en tête, je suis en train de commencer une planche, ce sera surtout l'humour qui sera mis en avant, avec de l'humour noir (ce que je préfère) :
Je vais être une fois de plus pénible, mais tu ne trouves pas que c'est un peu long comme rythme? Tu as quasiment mis un mois à faire une page, et encore, elle n'est pas totalement encrée. Ce qui te manque pour l'instant, c'est de la rapidité je pense.
sw1ng
Niveau 10
08 septembre 2008 à 17:29:04
C'est vrai, mais d'un autre côté je n'ai pas vraiment de contrainte de temps, alors je me met à l'aise lorsque je dessine. Le truc également c'est que fait beaucoup d'autres dessins à côté, même si je ne les poste pas tous.
Pitiflake
Niveau 8
08 septembre 2008 à 18:03:56
Ouaip, mais tu dis vouloir en faire ton gagne-pain. Et le temps imparti est un inconvénient récurrent chez les auteurs de BD. Alors je pense que t'imposer un délai dans la publication de tes pages pourrait t'aider à progresser dans cette voie.
sw1ng
Niveau 10
08 septembre 2008 à 18:34:51
Disons que je sais être performant lorsqu'un enjeu se présente.
sw1ng
Niveau 10
15 septembre 2008 à 12:37:39
Je suis en train de plancher actuellement sur une B.D de 6 planches, dans le cadre d'un concours dans ma region. Voici le croquis de la première planche. Pour le moment ça ressemble un peu à rien mais bon, j'avais envie de poster :
Wah étrange niveau personnages XD Mais j'adore les décors et le fait que la narration est faite par le village (!) est très original !
Bref c'est cool, bon courage
sw1ng
Niveau 10
03 octobre 2008 à 12:22:41
Niveau personnages j'ai voulu créer un nouveau genre, afin de me détacher un peu du réel en terme d'histoire (ça concerne une légende). Pour que tu puisses voir un peu à quoi ressemble vraiment les persos voici une vignette avec l'un des personnage principal. Mais je commence petit à petit à les assimiler :