Honnêtement, la série fait partie de ces séries qui n'ont pas vraiment connu de temps mort en terme de qualité, quel que soit le dessinateur ayant à un moment donné repris la série, je ne crois pas trop me tromper en disant que les lecteurs ont toujours apprecié les albums. Même si depuis le départ de Janry, je n'ai plus trop suivi la série, j'avais acheter le premier album de Morvan/Munuera, et je n'avais pas trop accroché. En même temps passer derrière tome et janry, je crois que n'importe qui se serait cassé la figure.
Du coup je te conseillerais tous les albums de tome et janry, peu importe lequel. Perso j'ai comme bd de chevet leur dernier album "machine qui rêve", plus pour regarder le dessin quand l'envie me prend, mais en terme graphique je dirais que c'est le plus abouti, bien que pas vraiment dans le ton habituel de la série, pas du tout même. Le spirou de franquin vaut également le coup d'oeuil, même si je l'ai toujours preféré avec gaston.
Quoi qu'il en soit, si tu ne veux pas te tromper, prend n'importe lequel de tome & janry, tu ne devrais pas être déçu