CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon blog dessin manga ...

unrad25
unrad25
Niveau 8
10 mai 2008 à 18:04:00

salut a tous donc voici mon blog !
sachez que je ne fait pas de pub pour avoir super plein de coms ce n'est pas mon intéret c'est surtout pour avoir des conseils de connaisseur en matière de manga !
et de déssin .
merci d'avance !

http://whiteshonen.skyrock.com/

sachez que si vous connaissez de super manga envoyez moi un message privé que je puisse le présenter !

bye !

nightmare_soul
nightmare_soul
Niveau 8
10 mai 2008 à 19:22:54

tu dessine vraiment bien :)
Bravo
Moi je suis une vraie merde en dessin ( franchement niveau primaire je déconne pas ) mais je me suis mi a dessiner les one piece depuis pas lontemps ce n'est que des petits dessins mais je suis fier de moi carca ressemble vraiment :)

unrad25
unrad25
Niveau 8
10 mai 2008 à 20:17:36

merci bcp ^^ !

si tu veux que je fasse un dessin demande le moi sur le blog ! si tu veux des conseils aussi car moi j'en est besoin c'est sur mais je pense qu'à mon nivo je peux en donner quelques uns
enfin bon tu es daccord avec moi c tj sympa de recevoir des compliment !
Donc encore merci !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
10 mai 2008 à 21:52:48

Mmm... Je sais pas trop comment juger, étant donenr que je suis dans une école de graphisme, j'ai l'habitude de voir des déssins bien mieux foutus.

Mais bon, je dirais que, comparer à tout ce que j'ai pu voir sur ce forum, et parfois y'a des cas crois moi, tu te débrouille bien !

sirol9
sirol9
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:09:17

Mouais les deux premiers dessin sont pas terribles, ça sent le recopiage.
Par contre le 3ème, celui du gars avec le bandeau sur l'oeil, je ne sais pas si tu l'as recopier, mais si non => franchement vraiment bien fait, l'expression du visage est très réussie :oui:

unrad25
unrad25
Niveau 8
10 mai 2008 à 22:35:43

qu'entend tu par recopiage ?
ne tinquiète pas les décalcomanie ce n'est pas mon truc :p !
puis cela ce vois au format je c'est pas si tu a déjà vu des manga au format de la feuille :p

unrad25
unrad25
Niveau 8
10 mai 2008 à 22:38:17

En tout cas merci a vous deux ^^ si vous avez des conseils! que je retouche ou autres n'hésitez pas je vais pas rester sur ceux forum mais mon blog vos critiques seront publié comme les compliment ( pas de différences )...

de même si vous avez du matos a me proposer ...

sirol9
sirol9
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:07:18

Par recopiage je n'entends pas décalcage, mais plutôt tu t'inspire d'un modèle, tu regarde ce modèle et tu essaie de faire pareille, comme il me semble pour le gars de Air Gear.

unrad25
unrad25
Niveau 8
11 mai 2008 à 10:44:29

tu as tout a fait raison ! la plupart du temps je fait cela pour ikki d'air gear c'est le cas pour le dessin de shinji je l'ait fait et celui du bando mon general com jlapel^^
c'est moi qui l'est fait !
sache que je débute c'est pour avoir de nouvelle technique que j'ai fait ce blog donc je pense que c'est normal que mon premier dessin soit fait ainsi !
ce-ci dit je remarque que tu'as l'air bon pour repairer ce genre de chose donc si tu as des conseils a me donner je suis preneur
^^

unrad25
unrad25
Niveau 8
14 mai 2008 à 13:10:54

up !

full-game
full-game
Niveau 1
18 mai 2008 à 18:01:34

Salut ! c'est cool que tu fasse de la 3D! je suis a la recherche de modélateur 3D,enfin ce n'est pas vraiment moi exactement,je fait parti d'un groupe,ce groupe est en ce moment entrain de faire un jeu,on dispose bien de modélateur,et je trouve personnellement que ça va lentement,et j'ai proposer a certain du groupe pourkoi on ne cherche pas dotre modélateur ,cependant ils me répondent ke ce nest pas facile den trouvé ki sont motivé et assez fort.bref,a ce ke je vois toi tu fait de la reproduction 3D si tu veux passe dans notre site pour voir a koi ça resemble et kelle est le but de notre jeu,dans le groupe moi je représente les personnages,les paysage ,ect, en dessins,des artwork exactement.Voila le lien: http://dispersion.cedrics.net/foru [...] 84927f15a3
Et ossi le jeu impose le design du grand AKIRA TORYAMA,tiens je te laisse mon adresse msn,comme ça si tu a est perdu avec le forum bah tu viens me parler directement!
gtodu_93@hotmail.fr
MERCI de ta visite !!!!!! et ossi bravo pour tes dessins!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment