En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Recherche nom d'un dessinateur jap
Jessy_Malocuq
Niveau 5
04 mai 2008 à 22:07:30
Salut je recherche un auteur japonais de dessins Ecchi/Hentai-soft. J'avais une petite collection de jpg que j'ai perdu mais aujourd'hui impossible de retrouver qui en étant le dessinateur malgré toutes mes recherches. Ce que je dire c'est que son style est assez proche de celui de Tsukasa Jun, avec des traits et une colo très crayonnée où ça ne donne pas l'air d'avoir été fait sur ordi. Dans ce style: http://img394.imageshack.k.us/img394/2504/tji019zu8.jpg Sinon il a tendance a beaucoup exagérer les formes féminines en particulier la poitrine. Donc s'il y a des connaisseurs.
Chanis
Niveau 10
05 mai 2008 à 01:18:19
sympa le lien mais chais pas si le modo va apprecier mais bon.. T'a des titres (mairde je viens de me compromettre la )
pasque bon, si j'puis me permettre, TOUS les dessinateurs de hentais ont tendance a exagerer la poitrine. Sauf si c'est une fillette de plus de 18 ans qui en parait 12 comme on voit souvent dans ces oeuvres littéraires et picturales