Bonjour,
Je sais que cette question a dû être posée de nombreuses fois et je m'en excuse, mais j'aimerais découvrir de nouveaux manga papier, histoire de passer le temps.
Donc j'ai 16 ans, et comme beaucoup de monde j'ai commencé le manga avec DBZ. Puis, j'ai découvert pas mal d'autres séries, celles m'ayant le plus touché restant Bleach, FMA et NAROUTEAU. Je ne compte pas les GTO, Samurai Champloo, Love Hina et autres FMP, que j'ai également adorés.
J'ai aussi adoré Death Note (à l'époque des scans bien entendu, suis-je donc le seul à trouver l'anime et les traductions de Kana exécrables ?!), ce qui révèla en moi un fan de seinen.
Bref, je cherche un manga drôle, agréable à lire, au dessin plaisant et ayant une bonne intrigue. Evitons les gigantesques séries comme One Piece, je n'ai malheureusement ni le temps, ni l'argent pour tout acheter/lire.
On m'a parlé de TRC qui pourrait me plaire, vous pourriez me donner votre avis ?
Un pote m'a conseillé Genshiken, j'ai assez aimé mais ça tient plus du documentaire de la culture otaku que du manga... :/
Y'a aussi Soul Eater qui existe depuis pas longtemps, c'est bien ?
Si vous avez de bons anime, je prends aussi, rien à faire ce week-end. :P
Merci de me conseiller, je vous revaudrai ça . 
Peace !