Aie pas du tout aimé, j'ai pas réussi à dépasser le tome 5, et pourtant j'ai essayé mais je trouve ça vraiment trop lourd à lire.
Pourtant y'a de bonnes choses, il y a cette aspect gigantesque que l'on trouve dans les meilleurs Keiju Eiga que j'ai adoré ici, Zearth et tout la clique de monstres imposent par leur aspect et leur taille, on ressent vraiment leur puissance et leur grandeur, y'a un beau travail la dessus je trouve, l'homme et les villes sont minuscules, une attaque est dévastatrice et peut anéantir des certaines d'êtres humains, ça j'adore, les scènes de destructions massives m'ont mise l'eau à la bouche, non tout l'aspect Kaiju est très bien maîtrisé (voir Godzilla GMK qui est très bon)
Mais j'ai trouvé le reste terriblement vide et assez vain, j'aime quand tout passe par l'image, ici c'est pas le cas, y'a aucun travail la dessus, déjà ça m'a gêné, c'est très froid, tout sonne blanc, j'ai juste vu des adolescents avoir une vie de merde, désolé de réduire le manga a ça, c'est pas mon intention mais c'est ce que j'ai ressenti, et il en faut plus pour m'accrocher.
Alors que chaque personnage véhicule un message ok mais pas moyen de s'attacher a chacun d'entre eux, tu peux faire passer autant de messages grâce au parcours d'un seul d'entre eux si tu es suffisamment doué. Pas aimé la construction.
Je suis le premier déçu, pour les intéressé je vends les tomes 1 a 11 (sans le 10) , je ne les garderai pas.