Hello tout le monde je vais vous proposez un quizz sur l'univers de Dragon Ball.
Il y aura un total de 10 questions à chaque fois.
Une personne ne pourra répondre qu'a une seule et unique question.
Bien évidemment il ne pourra pas répondre à une question ou un forumeur aura déjà répondu, que la réponse soit fausse ou exacte on est bien d'accord.
Exemple (je le fais sur 3 questions) :
1) De quel couleur sont les cheveux de Sangoku au naturel ? 3 points
2) Comment s'appelle la femme de Sangohan ? 2 points
3) Combien a de yeux Tenshinhan ? 1 point
La personne pourra choisir l'une des questions 1,2 ou 3 et y répondra. S'il choisis la 1 à partir de la cette question ne sera plus traité, mais si la réponse est fausse une autre personne pourra y répondre en plus d'une question non traité mais elle ne lui rapportera que 0,5 points.
Je pense que c'est plus ou moins clair ?
Donc on va commencer :
Question à 5 points :
1) Après la mort de Radditz, les différents héros vont prévenir leurs compagnons que 2 guerriers de l'espace vont arrivé sur Terre, ou était Yamcha quand il a été prévenu ?
Questions à 3 points :
2) Comment s'appelait la personne ou la chose qui a reconstruit Cooler après que Sangoku l'ait "tuer" ?
3) Après que Trunks soit revenus dans le passé, il dit à Sangoku que des cyborgs vont arrivés, mais dans combien de temps ?
4) Qu'es ce qui va tuer Broly une bonne fois pour toute ?
5) Comment s'appelle le générique japonais de Dragon Ball GT ?
Question à 2 points :
6) Comment meurt Vegeta pour la 1ère fois ?
7) Ou Sangoku ramène Cell pour qu'il explose ?
Question à 1 point :
8) Combien y a-t-il d'épisode DBZ sans compté les OAV ?
9) De quelle couleur sont les yeux de Bulma ?
10) Qui est le pire ennemie de Sangoku dans Dragon Ball ?
RAPPELEZ-VOUS UNE SEULE QUESTION PAR PERSONNE (sauf si une des question répondus est fausse vous avez le droit de corrigé en plus d'une question non répondus).