Je sais, je suis énervante avec Trc, mais au collège, tout le monde s'en fiche alors j'en parle ici...
- Moi, Keiko-Chan, je sais pas pourquoi, mais je l'aime bien. Elle me fait marrer : elle fait des fautes et c'est limite si elle ordonne pas aux autres de ne pas en faire
Désolée, j'ai 17 quelque chose de moyenne, pas de portable et c'est le premier forum sur lequel je suis inscrite. J'y connait rien en SMS et il y a certaine fautes qui sont tellement évidente que ça me parait bizarre que personne ne les corrige ! Mais je vais relacher la pression...
Au niveau des négations, on est en language oral.
C'est gentil pour "je l'aime bien" . Vu mon âge, ça doit être le syndrome "petite soeur"
... j'ai pas d'humour !
"Bon sinon, je ne vois pas trop pourquoi tu postes ton résumé sur Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE étant donné que c'est juste un topic de pub pour le blog de Gandolfo, il ne me semble pas qu'il nous ait demander de faire une quelconque fiche... si ? "
désolée j'ai confondu "blog" et "topic". Mais je voulais poster une fiche sur Rosario+Vampire, Naruto (à bien y réfléchir, ça sert à rien), Fullmetal Alchemist (idem) et Mär. Finalement, je vais pas le faire.
Désolée pour les fautes, le (trop) long texte, le topic loupé sur les théories, la méprise et pour avoir encore fait un résumé sur Tsubasa !