Salut,
Je suis fan de manga et de BD, je sais un peu dessiné et comme mon personnage virtuel préféré c'est Mario et sa bande je me suis donc décidé d'en faire une bande dessiné, les mangas avec leur mise en page compliqué... j'ai pas trop eu envie de me faire chier a en faire un manga ^^
Donc voila, je vous donne le lien de mon site et c'est a vous de voir, sachant que je l'ai commencé il y a 1 mois. J'ai 30 pages actuel qui peuvent être posté.
Vous pouvez donnez vos avis ici comme sur le fofo de mon blog.
Le dessin n'est pas de bonne qualité mais je pense qu'on peut comprendre les mouvements que je veux faire ressortir des pero etc..
Mais surtout prenez le temps de lire la page d'accueil ou j'explique un peu la création de la BD et mon ce que j'attend d'elle, j'espère qu'elle vous plaira et que vous aurez le plaisir d'attendre la suite pour découvrir peu a peu mon scénario
http://supermario.blog4evver.com/blog/index-202097.html
BD type : Aventure/Combat/Humour
Histoire : Mario et Luigi se retrouvent un jour dans un monde qui leur est inconnu : le Royaume Champignon. Les habitants tous plus étranges les uns que les autres effraient d'abord les deux frères jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que leur force est bien plus grande que celles des étranges créatures. Cherchant à rejoindre leur monde originel, les frères Mario se retrouvent embarqués dans une folle aventure...