CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bonjour pouver vous me conseillé...

tristan71210
tristan71210
Niveau 9
19 avril 2008 à 14:33:44

un manga ou il y a beaucoup de scène d'action, que les personnage soit drole (et pas trop vieux ^^), qu'il y est des histoir (de coeur, rivaliter,...)

merci d'avance tristn

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:55:46

dans le Larousse il y a tout ce dont tu a besoin :noel:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:19:22

Oh mais faut pas être aussi méchant avec lui comme ça ^^
ce qu'il faut dire :
ton français est exécrable ^_^ oui rien que pour se gourrer complètement entre les infinitifs, verbes conjugués et participes passé.
Mais tu as demandé poliment en évitant le sms, c'est très bien, continue comme ça et un jour tu sauras aussi écrire ton pseudo correctement ^_^
Bah sinon pour te répondre (oui on a dit qu'il avait demandé gentiment c'pour ça) deux manga me viennent à l'esprit :
-Inuyasha (mon avatar vient de là) : de la bonne baston, beaucoup de rire, de la rivalité, de belles histoires d'amour (+ un pervers), un scénario bien construit dès le début... y'a pas à hésiter :ok:
-Kekkaishi : on penserait que c'est pas original (ça rappelle Bleach, D-Gray Man entre autres, et même Yakitate Japan) mais on se rend compte que c'est très original en soi rien que pour certains personnages (la fille principale n'est pas une cruche inutile pour une fois, ou encore un certain Madarao trop hilarant)

:ok:

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:09:29

Je te conseille air gear. :oui: :coeur:

Ya tout le temps de l'action. :bave:

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:39:03

Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE de CLAMP, éditions Pika. Il correspond parfaitement à ta description !
Résumé :
Dans le pays de Clow, la princesse Sakura,qui possède des pouvoirs dont elle ne connait pas l'existence, tombe amoureuse de Shaolan, archéologue des ruines de Clow. Un jour, alors qu'ils explorent ces ruines,Sakura perd sa mémoire, qui est sous forme de plumes("tsubasa" en japonais :oui: ). Elles se disperse dans de multiples dimensions. Pour la sauver, Shaolan doit aller voir la sorcière des dimensions, Yuko(voir xxx holic), qui accepte de lui permettre de voyager entre les dimensions, mais le prix est que,même avec toutes ses plumes, Sakura ne se souvienne jamais de lui. Ils commencent alors, avec Mokona,Fye et Kurogane, un voyage inter-dimensionnel qui ne sera pas de tout repos, à cause de Fei Wang Reed qui veut les pouvoirs de Sakura( traverser les dimensions, parler avec les morts...)

Les plus:
L'humour, la bagarre, les vampires ...

Les moins :
Trop d'amour(à mon goût), la VF de l'animé ( au secours, mes oreilles ! )

Ma note : 20 sur 20

:desole: d'avoir été si longue et :merci: de m'avoir "écouté"(en réalité, c'est lu...)

J'espère que je vais t'aider. bye !
:hap: :dehors:

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:53:41

:desole: pour les fautes
:desole: pour le double post !

ilbi
ilbi
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:50:16

GTO correspond tres bien a tes criteres: de l'action, des persos droles/dejantés/sadiques etc..., de multiples histoires (amour, ecole, etc...)
c'est un grand classique :)

Nerro
Nerro
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:40:22

Le truc, c'est que 90% des shonen correspondent à ce qu'il cherche...

Rockin
Rockin
Niveau 22
26 avril 2008 à 21:43:10

" :desole: pour le double post "

Inadmissible. BAN! XD

Sinon, GTO me semble bien adapté pour toi. Et je plussoie aussi les séries conseillées par Seshou à savoir Inuyasha et surtout KEKKAISHI (qui te conviendra à merveille, j'en suis sur).

gogetaxxx
gogetaxxx
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:13:37

Rofl, on a l'impression de toujours répondre aux mêmes topic sur se forum :noel: bref.
Air Gear est simpa (du même auteur), il y a Enfer et Paradis, GTO est génial lui aussi, enfin bref tu n'a que l'embarra du choix

http://dessinman.skyrock.com

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
27 avril 2008 à 11:01:48

A Rockin : je suis nouvelle sur le forum, donc j'essaye de respecter les règles ! Mais :merci: de me le rappeller, ça fais que depuis hier que je suis inscrite (j'ai eu peur avant de voir XD.
Sinon tristan71210, je connait un autre manga qui correspond parfaitement à ta description !

Rosario+Vampire de Akihisa Ikeda, éditions Tonkam.

Résumé :

Tsukune Aono a loupé tout ses examens d'entrée au lycée. Ses parents l'envoient dans un lycée perdu en pleine campagne, et il se révèle que tout les élèves et les professeurs sont des monstres ! Tsukune essaye de fuir, mais il se ravise quand il rencontre Moka, la plus jolie fille, qui se révèle être un vampire ! Elle parait adorable, mais quand elle enlève son Rosaire, elle redevient violente ! Mais, au grand dam de Tsukune, d'autres jolies filles vont tomber amoureuses de lui, et des élèves jaloux vont vouloir le tuer !

Les plus:

L'humour, la bagarre, les vampires, les dessins (même s'ils n'égalent pas ceux de Tsubasa)...

Les moins :
Gin est trop pervert...

Ma note : 20 sur 20 (mais je préfère quand même Tsubasa)

:desole: d'avoir été si longue et :merci: de m'avoir "écouté"(en réalité, c'est lu...)

J'espère que je vais t'aider. :-)))
:desole: pour les fautes et :svp: ,évitez d'en faire (j'ai promis à Wartaichi1 de l'aider à limiter le nombre de fautes...)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment