CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

* Muhyo et Rôjî *

Kawai_nic
Kawai_nic
Niveau 10
26 janvier 2011 à 16:44:46

Vous vous rendez pas compte que votre manga là c'est un plagiat de ZatchBell ?

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
26 janvier 2011 à 16:56:44

Ha ok :hap: merci d'etre passé

nan serieux je vois pas en quoi c'est un plagiat :(
et je vois pas l'intérêt de plagier un manga minable pas connus

Kawai_nic
Kawai_nic
Niveau 10
26 janvier 2011 à 18:20:47

C'est un plagiat dans le sens ou on reprend toutes les bases, les mêmes principes, et en retirant tout le fun :hap:

Et puis tu me sors que Muhyo et Roji est meilleur que ZatchBell :rire: mais sérieux go te pendre mec :rire:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
26 janvier 2011 à 18:40:56

les bases... désolé mais si c'est ça tes arguments... Il suffit de lire les deux synopsis pour voir que ça n'a rien à voir.

Kawai_nic
Kawai_nic
Niveau 10
26 janvier 2011 à 18:41:53

C'est là que vient mon "en retirant tout le fun :hap: "

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
26 janvier 2011 à 18:48:14

ha ouais donc selon toi un manga avec peu ou pas d'humour n'est pas bon ? :hap:

Tu doit pas lire grand chose si tu crache sur tout manga qui "ressemble" "un peu" à un autre manga.

gretchin
gretchin
Niveau 10
26 janvier 2011 à 19:42:26

Nabari a beau être un manga sur le monde des ninjas, il ne ressemble en rien à Naruto. Pareil pour Full Ahead coco traitant de la piraterie, qui n'a rien à voir avec One Piece.

De plus, avant d'emmétre une critique, prend au moins la peine de lire le manga, car la c'est même pas crédible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2011 à 19:59:13

mis à part la présence de créatures surnaturelles, je vois pas en quoi c'est un plagiat de zatchbell. Zatchbell est un bon shonen, mais il est beaucoup plus classique que muhyo et roji. L'histoire durant les 8 premiers tomes reprend à chaque fois le même schéma (zatch vs un nouveau démon qu'il rencontre), ce qui peut être lassant à la longue. L'arc des démons millénaires rehausse un peu le niveau, mais ça reste sympa, sans plus. Pareil pour l'arc faudo, c'est vers la fin de celui-ci que pour moi zatchbell décollait enfin, c'est-à-dire à partir du combat contre zeon qui se passe dans le tome...27. Et ouais, ce n'est que vers la fin de la série que ce shonen décolle vraiment. Dommage. Alors qje dans muhyo et roji, il n'y a aucune longueur et le scénario est beaucoup moins prévisible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2011 à 20:04:36

+1 Gretchin, mis à part le thème ces 2 manga sont très peu semblables. Et c'est vrai que ce sera bien que tu développe tes arguments kawai_nic , car pour le moment tu ne fais que du troll.

Kawai_nic
Kawai_nic
Niveau 10
26 janvier 2011 à 23:04:11

Batsu_x Posté le 26 janvier 2011 à 18:48:14 ha ouais donc selon toi un manga avec peu ou pas d'humour n'est pas bon ?

Quand c'est une pale copie non :hap:

Et je m'excuse mais quand le livre + le bonhomme rond + les esprits et démons + le magicien là y'a de quoi crier au plagiat

Même les dessins c'est pompé sur ZatchBell, c'est dire !

Ironaxe
Ironaxe
Niveau 9
26 janvier 2011 à 23:08:59

Il est lourd lui :nonnon: Muhyo et Roji c'est juste l'un des meilleurs manga qui existe avec Gintama, viens pas foutre ton Zatch de merde là-dedans :rire:

+ Roji a bien plus de classe que tout tes SASUKE TRO D4RK KI KR4CH DU FE

Kawai_nic
Kawai_nic
Niveau 10
26 janvier 2011 à 23:12:06

Roji de la classe :rire:

Limite Muhyo je pourrais comprendre mais Roji :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2011 à 23:20:07

"Et je m'excuse mais quand le livre + le bonhomme rond + les esprits et démons + le magicien là y'a de quoi crier au plagiat"

Ok, je confirme: tu l'as pas lu.

Kawai_nic
Kawai_nic
Niveau 10
26 janvier 2011 à 23:28:19

J'ai le premier volume (d'ailleurs je sais même pas pourquoi j'ai fait la connerie de l'acheter :hum: ) Et de ce que j'en ai lu je continuerais pas la série tellement c'est chiant.

Non mais rien que le titre est pompé sur Mario & Luigi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2011 à 23:37:38

autrement dit, tu ne connais pas :-))) . Donc tu ne peux pas juger cette série vu que tu n'y connais rien. Je le dis pourtant dans mon premier post que le tome 1 n'est qu'une succession de petites histoires et que le scénario se met bien en place à partir du tome 2.

gretchin
gretchin
Niveau 10
27 janvier 2011 à 20:57:20

Bah ta fait comme moi, c'est à dire acheter le premier tome, trouvant ce tome très moyen voir mauvais, j'ai arrêté la série.

Ce n'est qu'un an plus tard que je me suis appercu dans les critiques que le tome 1 était juste une introduction et que les choses sérieuses apparaissait dans le tome 2. J'ai acheté la suite et je ne suis pas déçu :ok:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
25 octobre 2011 à 15:51:43

J'ai ratrappé mon retard sur la serie (tome 16 sur 18)
Vraiment beaucoup d'action :ouch: un très bon tome 15, d'ailleurs la serie aurait très bien pu stopper là :(

Il reste plus que 2 tomes :(

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
10 avril 2012 à 21:25:08

Petit UP pour remettre en avant cette série que tous les fans d'Harry Potter adoreront!

Série terminée en France avec le 18eme volume. Meme la fin est bien foutue, il aura été bon sur toute la ligne (sauf le premier tome et demi...). Un must have pour moi...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment