pourquoi faut-il tout le temps que les gens se sentent obligés de descendre les shonen plus connus
? Ça commence réellement à devenir lourd cette attitude puérile. Ce shonen est un gros coup de coeur pour moi, j'espérais voir s'il y avait un topic existant pour discuter tranquilement autour de ce titre. Mais non, ça parle quasiment pas du manga et ça se contente de descendre les grands noms du shonen. Désolé mais pour moi ce genre de personne ne vaut pas mieux que la communauté de fans qui ne lisent que les valeurs sûres.
Bon, je vais quand même parler de ce manga. Franchement, il a tout pour plaire: actions non stop, très peu de longueurs car tout s'enchaine vite, ce qui fait qu'on pas le temps de s'ennuyer. Alors que le 1er tome se contentait de ne proposer que des enquêtes sans lien entre eux, on passe à la vitesse supérieure dès le tome 2. Et à mesure qu'on avance le scénario s'étoffe à chaque tome avec pas mal de rebondissements. Les personnages, bien qu'assez classiques dans l'ensemble demeure attachant. Et ce qui fait également partie des points forts du titre, le design très réussi des monstres. C'est simple, ils sont réellemnt effrayants. Je regrette un peu qu'il n'y ait que 18 tomes, mais bon comme l'auteur du topic l'a dit ça évite au manga de perdre en qualité et de trainer en longueur. En conclusion, muhyo et roji est une très bonne surprise.