CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

* Muhyo et Rôjî *

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
24 novembre 2009 à 10:20:57

ou peut-etre que tout les moutons préfèrent lire narudobe.

Funny_nic
Funny_nic
Niveau 10
24 novembre 2009 à 12:14:22

Les moutons dont tu parles ont quand même raison, ça vaut mieux de lire Naruto plutôt que Mubouze et Romerde :noel:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
24 novembre 2009 à 12:34:09

ou pas :noel:

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
24 novembre 2009 à 16:59:59

franchement c'est desolant de toujours entendre dire que naruto c'est de la merde surtout quand on entend

j'aime plus la serie mais je veux quand meme savoir la fin putain t'aime plus t'arrete de lire et venez pas faire chier.
quand une serie te plait pas ou plus meme si tu l'a commencé moi j'arrete jme prend pas la tete a lire un truc qui me plais pas.

et puis avec tous ceux qui suive le mouvement suite a ceux qui trouve naruto naze arretez vous lisez tous en cachette pour certains.

muhyo et roji c'est un tres bon shonen mais naruto l'est tous aussi si ce n'est plus( je prefere muhyo mais j'aime bien naruto).

Ironaxe
Ironaxe
Niveau 9
27 décembre 2009 à 18:10:30

UP pour le meilleur manga au monde :)

Funny_nic
Funny_nic
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:11:23

ça, le meilleur manga au monde ? Tu te paie notre tête ma parole !

Mais enfin ! C'est juste un sous ZatchBell !

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:18:17

Meilleure mangas du monde , peut être pas , même ca reste un très bon mangas :ok:

Sinon pour Naruto , ce n'est pas un mangas nul , mais tellement décevant , ca partait pour être un excellent mangas , après je sais pas si tu lis les scans mais ca devient franchement ridicule .

Ironaxe
Ironaxe
Niveau 9
11 janvier 2010 à 16:08:53

Et ça y est à chaque fois qu'on parle de M&R, Funny_nic arrive et ramène sa merde de ZatchBell.

Muhyo ne le copie pas ! Il fait juste 200 fois mieux c'est tout !

Comment peut-on détester Muhyo ? C'est le chef-d'oeuvre du manga, nettement meilleur que DBouZe, One Pisse, Narudaube, Gintamerde ou Son of a Bleach !

Funny_nic
Funny_nic
Niveau 10
11 janvier 2010 à 16:10:03

"DBouZe" ?
"One Pisse" ?
"Narudaube" ?
"Gintamerde" ?
"Son of a Bleach" ?

Tu risque pas de survivre longtemps ! :rire:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
11 janvier 2010 à 16:32:13

M&R est bien certe, original, mais ce n'est certainement pas un chef d'oeuvre ^^ et tu y va un peu fort sur 4 de ces manga xD

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
12 janvier 2010 à 01:14:04

Respecter vous les un les autre :noel: moi j'adore Naruto One pièce et Bleach et Muhyo et Rôjî je connais pas bien mais ça a l'air intéressent y a pas encore de anime je crois

Funny_nic
Funny_nic
Niveau 10
12 janvier 2010 à 08:57:25

Vous connaissez Gintama ? Si non, je vous invite à le découvrir :) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8233049-1-0-1-0-0.htm

Ironaxe
Ironaxe
Niveau 9
12 janvier 2010 à 08:58:30

Hem... osef

gretchin
gretchin
Niveau 10
18 décembre 2010 à 16:20:52

Dire que le manga, malgré d'énorme qualité fait un flop monumental en France. Le rythme de parution est passé à un tome tous les 4 mois....................

Morau
Morau
Niveau 26
18 décembre 2010 à 22:00:52

Bizarre, Ironaxe qui parle de Gintama sur tous les pics, crachait desssus il y a un an? :noel:

Ironaxe
Ironaxe
Niveau 9
19 décembre 2010 à 04:31:29

Nan le plus bizarre c'est que FUNNY_NIC le Narulol me pique mon compte :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2011 à 01:46:51

pourquoi faut-il tout le temps que les gens se sentent obligés de descendre les shonen plus connus :honte: ? Ça commence réellement à devenir lourd cette attitude puérile. Ce shonen est un gros coup de coeur pour moi, j'espérais voir s'il y avait un topic existant pour discuter tranquilement autour de ce titre. Mais non, ça parle quasiment pas du manga et ça se contente de descendre les grands noms du shonen. Désolé mais pour moi ce genre de personne ne vaut pas mieux que la communauté de fans qui ne lisent que les valeurs sûres.
Bon, je vais quand même parler de ce manga. Franchement, il a tout pour plaire: actions non stop, très peu de longueurs car tout s'enchaine vite, ce qui fait qu'on pas le temps de s'ennuyer. Alors que le 1er tome se contentait de ne proposer que des enquêtes sans lien entre eux, on passe à la vitesse supérieure dès le tome 2. Et à mesure qu'on avance le scénario s'étoffe à chaque tome avec pas mal de rebondissements. Les personnages, bien qu'assez classiques dans l'ensemble demeure attachant. Et ce qui fait également partie des points forts du titre, le design très réussi des monstres. C'est simple, ils sont réellemnt effrayants. Je regrette un peu qu'il n'y ait que 18 tomes, mais bon comme l'auteur du topic l'a dit ça évite au manga de perdre en qualité et de trainer en longueur. En conclusion, muhyo et roji est une très bonne surprise.

gretchin
gretchin
Niveau 10
26 janvier 2011 à 14:13:07

+1000

Le manga est vraiment très bon, sincèrement, je ne comprend pas pourquoi ce manga ne rencontre pas de succès :(

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
26 janvier 2011 à 14:33:16

le probleme c'est surtout les delais de publication en france :( j'ai ratrapé les 5 volumes que j'avais en retard, et maintenant je suis pour patienter de longs mois avant la fin :(

gretchin
gretchin
Niveau 10
26 janvier 2011 à 14:48:38

Ouais, par manque de succès Kana publie un tome tous les 4 mois :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation