Voilà,j'aimerai parler ici d'une BD que j'Apprécie énormement,j'ai Nommé :
L'Histoire Secrete.
Alors,il y a 13 tomes de Sorti ou qui vont paraitre pour les 2 derniers & une BD Annexe.
L'Histoire se déroule depuis l'Egypte Ancienne a l'Epoque Actuelle.
Screen Du 1er Tome :
http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/51869.jpg
L'Histoire Commence 3000 an avant notre Ere,une tribu tue une autre Tribu,5 de ceux-ci se cachent,Grand-Père Lou le Shaman & 4 enfants dont 2 filles & 2 Garçons,celui-ci leur donne 4 Ivoires,qui leurs permettent d'accomplir tant de Chose ...
Il leur a fait Promettre de ne pas les utilisé ensemble,ceux-ci n'ont pas écouté et ont failli dès le début ... (En Gros,une météorite s'écrase sur la Terre,rien que ça
).
L'Histoire dans le 1er Tome se situe en Egypte Ancienne,le Pharaon demande l'extermination des Garçons Hebreux,ceux-ci se retranchent dans la Seconde Kataracte,celle de Kourma.
L'Histoire se passe au Fil des Sièces,menant Créatures Mythologiques,fait Reel & les Archontes,ces 4 personnages qui luttent chacun contre les Autres,s'alliant par époque Difficile.
Ceux-ci sont accompagné par un 5ième Archonte,Guillaume de Lecce qui s'est "révélé" après les Buchers de Palerme Formenté par Le Cyclope etc ...
Cette Histoire continu jusqu'au Nazisme,en étant passé par Londres qui a brulé pendant 10 jours,Napoléon & ses victoires en Egypte etc ...
Je vous conseille de lire ces BD.Si vous voulez en savoir plus ou en parler,je suis la