Salut à tous
Je constate avec malheur que Shin Chan est très méconnu par la plupart des lecteurs de Manga.
Pourtant c'est un manga vraiment très sympa.
Depuis la 11/03/08 Sakka (casterman) a réédité Shin Chan que J'ai lu avait abandonné (comme tous les autres manga qu'ils produisaient).
Shin Chan est un garçon de 5ans qui est toujours entrain de vous faire rire lorsque vous le lisez.
J'ai trouvé sur internet un concours pour gagner des tomes. Apparemment, il y a un concours pour ceux qui veulent s'initier (avec des questions pour lesquelles il suffit de chercher sur le site du concours) et vous pouvez gagner un tome voir deux.
Et Il y a un concours pour les déjà initiés, où il vous suffit de répondre à des questions plus difficiles pour avoir des lots plus grands.
ça fait surement un peu pub désolé. Mais je pensais que c'était une bonne occasion de faire connaitre Shin Chan étant donné que les questions du concours débutant sont vraiment faciles (en cherchant pas plus de 5minutes on trouve les réponses) . Shin Chan étant assez méconnu, je doute qu'il va y avoir énormément de participants donc tentez votre chance.
Et devenez un futur membre !
http://www.shinchanno.fr
(pour le concours cf dernière news ;) )
A bientot