CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de Soul Eater

ZefiortZelionix
ZefiortZelionix
Niveau 8
28 juin 2009 à 19:06:17

Je ne sais pas exactement mais comme un tome correspond à 4 épisodes, le tome 5 doit correspondre aux épisodes 17 à 20...

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
10 juillet 2009 à 14:00:17

Le chapitre 63 est sorti sur OM.

Si des personnes veulent en discuter ne vous gênez pas !

http://www.onemanga.com/Soul_Eater/63/01/

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
10 juillet 2009 à 14:09:08

Euh sur ce topic les discussions concernent majoritairement la parution officielle française ou la parution scantradesque? Parce perso je suis la 1ère et je sais pas de quoi ça discute ici :noel:

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
10 juillet 2009 à 14:31:14

Les deux mais moi je lis les scans, donc si tu veux parler de là où t'en es y'a pas de problèmes.

Ce topic est un peut mort pourtant Soul Eater c'est canon.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
10 juillet 2009 à 14:48:51

Ouais pasque après un tome 1 qui ne répond pas vraiment aux attentes qu'on pourrait avoir de ce manga vu comme on en fait du bruit, il faut reconnaître qu'il est sacrément entraînant :noel: . Y a toujours un petit côté décalé en plus qui fait que le manga ne se prend pas trop au sérieux et ça rend le tout assez agréable... Enfin la surenchère de tentatives d'humour est lourde, mais elle se fait moins souvent depuis le tome 1 donc ça va :noel:

Moi jveux juste savoir un truc... Apparemment la méchante sorcière qui fait du mal à tout le monde, elle va s'avérer être vraiment la "grande méchante", ou simplement le 1er grand ennemi, pour ensuite laisser place à plus imposant? Parce que jusque là j'ai jamais été convaincu du caractère dangereux des missions & tout quoi :noel:

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
10 juillet 2009 à 15:12:39

Les missions sont des tâches extra-scolaires servant les idéaux de Shibusen (donc détruire les nuisibles et récupérer les outils-démons).

Medusa n'est pas la grande méchante mais c'est un ennemi récurant dont le style me plait (elle fait grave psychopathe). Mais c'est elle qui libère un plus grand mal.

Et ce qui est bien dans Soul Eater c'est que Soul et Maka ne sont pas les plus puissants du manga (pour le moment mais ça fait longtemps) : genre Black Star, Stein.

Et même quand le grand méchant sera libéré (je spoile pas trop) il y en aura d'autres assez imposants qui vont bien faire chier les héros. Et en ce moment personne n'est en mesure de tuer le big boss et une autre fournée d'ennemis super forts est apparu, que du bon quoi !

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
10 juillet 2009 à 16:34:29

Mmokay ça me donnerait presque envie de lire les scans :noel: mais bon je pense que je vais me contenter de suivre la parution française :noel:

Et sinon le fils du maître shinigami fait pas lui aussi partie des plus balaises? :doute: :noel:

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
10 juillet 2009 à 16:37:20

Par sa nature oui (shinigami) mais là où je suis rendu on voit qu'il a beau être fort et précoce, c'est qu'un enfant et donc ça se passe mal pour lui ...

Mais l'humour revient après mais le fait que ce soit exagérer parfois c'est ça qui donne de la personnalité au manga.

lleaume
lleaume
Niveau 3
01 août 2009 à 03:21:04

bonjour a tous

quelqu'un sait quant sortira le chapitre 64

merci

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
01 août 2009 à 05:07:31

lorsque l'on compare les tout premiers tomes a ce que l'on voit maintenant il y a une réel amélioration graphique
http://www.onemanga.com/Soul_Eater/4/02/ (médusa au début)
http://www.onemanga.com/Soul_Eater/60/18/ (médusa maintenant)

[_LacuS_]555
[_LacuS_]555
Niveau 10
01 août 2009 à 11:24:50

excellente idée ce topic :bave: soul eater

naruto-kun3
naruto-kun3
Niveau 10
01 août 2009 à 11:53:33

Je viens de finir le tome 4 ^^ Les tomes 5 et 6 s'annoncent excellent ( Avec Médusa qui veut liberer un grand dévoreur , la question de Death The Kid à son père ) !

Je suis pressé d'être au prochain tome ^^ Enfin non car en même temps ça sera la rentrée mais bon :)

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
01 août 2009 à 20:24:30

Mouai, Medusa n'est pas le personnage le plus flagrant pou montrer l'évolution du dessin et en plus elle pue ... Je préférais largement Arachne en sorcière (ou Blair :noel: ).

Faut voir Black☆Star et Tsubaki pour le changement du coup de crayon

:spoiler:

:d) Après que Tsubaki ai battu son frère et ai obtenu la transformation en Masamune (lame sombre) ; quand ils font résonance des âmes avec Black☆Star c'est impressionant.

Ou Soul Eater qui passe de Witch Hunter à Demon Hunter :content: (enfin une Death Scyth quoi !)

lleaume
lleaume
Niveau 3
02 août 2009 à 01:00:57

pour ma question j'ai la reponse le chap 64 sort le 12 aout au japon.

j'ai vu que certain après avoir regarder l'anime hésitait a lire le manga.

j'ai d'abor matter l'anime et aprés regarder les scan donc je suis au meme niveau que les jap.
et je peut vout dire quaprè la bataille pour avoir brew contre l'arcnophobia chaque recoin chaque detalle de l'histoire et totalment different de l'anime.

si certain veule on s'avoir plus dite le moi parceque si je déballe tout dans ce message je sens que certain vons m'insulter pour avoir gacher leur plaisir :hum:

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
02 août 2009 à 17:06:47

En même temps on est sur le forum BD-Mangas donc on ne parle pas de l'anime ici.

(Soul Eater un shonen original et sous-estimé)

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
02 août 2009 à 19:09:06

oui il est vraiment sous-estimé,c'est vrai que les dessins des premiers tomes ne sont pas très beaux ,mais quand regarde les tomes 1 des shonens en générale ce n'est pas trés beau non plus, ce n'est que a partir de l'arc archne qu'il y a un réel changement sur l'évolution du dessin et c'est vraiment trés bien dessiné

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
02 août 2009 à 20:57:21

Et puis même l'univers est sympa, les "héros" se font démonter assez souvent et puis le scénario ne déçoit pas.

Certains perso sont très charismatiques et mystérieux (Justin ou même Noah en ce moment).

Pourquoi n'a-t-on qu'un chapitre par mois ? :snif2:

lleaume
lleaume
Niveau 3
03 août 2009 à 00:38:27

totalment d'accord avec toi j'ai hate de lire le 64 pour en savoir plus sur le groupe de noah .surtout que pour la fille qui veut tuer maqua ce sera pas facile avec soul qui est devenu une death scythe.

trop la haine d'avoire qu'1 chapitre par mois :diable:

Silverpine
Silverpine
Niveau 10
07 août 2009 à 18:26:04

Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans le tome 1 de ce manga.

Au début, on nous informe que Soul a déjà avalé 99 âmes humaines.

Alors pourquoi doit-il lui aussi passer le cours de rattrapage ?

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
07 août 2009 à 23:19:27

lis bien le tome il perd toute ses ames car il devait prendre l'âme d'une sorcière et il a prit l'âme de blair que l'on croyait etre une sorciére ,mais enfaite c'etait un chat donc remise a zero ,c'est comme il n'avait rien fait lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment