Bah dis donc, quel succès ce topic
, je suis revenu parler des derniers chaps que j'ai lu.
Chap 100 à 104 lus
Nous continuons donc les festivités avec les clowns qui se font doucement mais surement déglinguer par nos warriors en puissance du Shibusen, et les sorcières arrivent en force pour aider nos amis les Meisters et leurs armes dans ce combat des plus spatial et lunatique(oui je sais mauvais jeux de mots tout pourri!)
Suite à cette extermination (apparement totale!) de tous les clowns, nous retrouvons donc le mort-vivant rappeur son pote l'émo, les deux glandus de Noah et son pot-de-colle chochotte ainsi que Crona qui se rapprochent chacuns de leur coté du grand, du seul, de l'unique, j'ai nommé
Le Big Boss Asuraaaaaaaaaa le Kishin
Mais alors que le Kishin lui-meme se rapproche du groupe du mort-vivant et se retrouve meme à proximité d'eux
, personne ne le voit
, normal il a deja commencer à les consummer de l'intérieur
meme ceux qui ne sont pas à coté de lui!
Mais Maka et Soul ont encore une carte à jouer et grace à leur "power of music", ils suppriment cette folie contagieuse.
Suite à cette très mauvaise expérience, nous voyons en chair en os (apparement) le Kishin, que ce bon gland de noah s'empresse d'attaquer avec des femmes-fourmis (vraiment mais alors vraiment bizarre
)
Suite à ce combat (vraiment bizarre!) on a droit à la révélation de Brew, qui est en fait une fusion de noah et de ses femmes-fourmis(oui oui je sais
, moi aussi ça m'a fait ça, c'est sans aucuns doute la chose la plus zarb que j'ai vu jusqu'à maintenant dans ce manga), puis recombat, cette fois c'est noah-truc qui l'emporte sur le Kishin, jusqu'à ce qu'arrive Crona!!!!!!!!!!
Cette dernière ne perd pas son temps et profite de la visite pour absorbé le livre d' Eibon et le Kishin lui-meme
(oui-oui le big boss en personne!).
Et pour montrer qu'elle est la nouvelle Big Boss, elle ouvre non seulement la bouche de la lune(si si c'est possible!) et elle pousse un cri de tous les diables qui envoie valser preque tout le monde sur la lune(ouahhhhhhhhhhhhhh trop forte!), suite à ça, notre cher Free (le loup-garou) se propose de transporter les moins forts via son oeil spatio-temporel(tiens ça me rappel un certain oeil d'un autre manga), ce qu'il fit avec merveille sauf que..... Kid a aussi été amené sur terre
, du coup, bah sur la lune ils sont un peu privés de leur meilleur élément
Du coup, que va t il se passer dans les prochains chapitres, Crona sera t elle le dernier adversaire de tout le manga, ou alors serait-ce le Kishin qui reviendra?
Dans ces cas, j'envisage deux scénarios:
-Si Crona est le dernier adversaire, Kid arrivera à temps pour aider Maka et Black star pour les aider à l' affronter!
-Si Kishin revient et qu'il est le dernier adversaire, alors je vois bien Maka et Black star se battre contre Crona et la vaincre, mais le Kishin refait son apparition à ce moment là et vainque les deux heros, mais à ce moment là, Kid arrive
et le dernier des dernier combat commence!
Perso, je suis pour la dernière option!
Et sinon, pour la fin, je pense qu'on l'aura d'ici..... une dizaine de chap ou peut-etre un peu moins!