CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de Soul Eater

Ptiigoron
Ptiigoron
Niveau 10
12 janvier 2012 à 22:41:25

Sans spoiler, les scans montrent qu'on approche de la fin, qui sera surement épique si ça tient la route. :bave:

Sauf si il nous sort un nouvel arc. :oui:

daffyr
daffyr
Niveau 31
30 juin 2012 à 19:12:59

Je viens de lire du chap 95 à 99, pas mal. :ok:

:spoiler:

On sort un peu de la bataille contre les clowns pour une quete annexe, la réconciliation avec les sorcières, en meme temps je me demandais ce qu' elles devenaient dans tout ça, apparement elles vont devenir de nouvelles alliées, Kid toujours aussi énorme, le meilleur de la bande :ok: , la fin à l'air d'etre vraiment proche, alors est-ce pour cette année ou pour l'année prochaine?

Shepard2013
Shepard2013
Niveau 10
30 juin 2012 à 19:32:51

Juste, le 100 est sorti en RAW ? :(

daffyr
daffyr
Niveau 31
30 juin 2012 à 19:34:17

Shepard2013 :d) Je ne pense pas, je crois que c'est tous les 15 du mois à peu près.

NasserKhelaifi
NasserKhelaifi
Niveau 10
05 juillet 2012 à 11:07:27

Le tome 20 sort aujourd'hui pour ceux que sa intéresse :ok:

Je vais aller l'acheter :bave:

imperatorr
imperatorr
Niveau 7
06 août 2012 à 22:35:49

J'ai lus le tome 20 et :spoiler:

Vous ne trouvez pas que la death scythe d'Europe de l'est et son meister malgrès une bonne prestation se sont faits beaucoup trop rapidement vaincre par chrona ?!

youplase-r2
youplase-r2
Niveau 9
11 août 2012 à 00:54:58

Plop!

La question à du être posé un bon millier de fois, mais Chrona est un garçon ou une fille?? :<

Nan sans déconner, je pencherais plus pour garçon, mais sa relation avec Maka serait différente...
C'est laissé terriblement ambigu dans le manga! >_< j'arrive pas à dormir avec ces conneries!

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
11 août 2012 à 10:09:44

Chrona est une fille,c'est absolument pas ambigu d'ailleurs,aucun doute là dessus

youplase-r2
youplase-r2
Niveau 9
11 août 2012 à 17:15:53

arguments?

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
11 août 2012 à 17:35:12

Bas médusa l'a déja appellé sa fille + les gens parle d'elle au féminin + ta pas vue comment ragnarok la traite il essaierait pas de voir la petite culotte d'un garçon hein :hap:

++ comme l'a dit ichigo c'est absolument pas ambiguë dès le départ on se doute bien que c'est une fille, comment tu peux croire que c'est un garcon :doute:

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
11 août 2012 à 18:16:50

"Arguments?"

Je n'ai absolument pas besoin d'argumenter,il suffit de lire le manga pour s'en rendre compte.C'est même incroyable de pas avoir compris que Chrona est une fille.

imperatorr
imperatorr
Niveau 7
14 août 2012 à 23:08:45

Techniquement même si Chrona ressemble plus a une fille, Okhubo n'as jamais dévoilé son sexe pour ceux qui Lise les scantrad sachez que les traducteurs dise parfois elle ou il selon leurs interprétations et que si vous lisez la traduction officielle ont ne connait pas encore le sexe de chrona. Enfin personnellement, je trouve que chrona ressemble plus a une
Fille , peut etre est elle hermaphrodite ?

Nynja
Nynja
Niveau 8
15 août 2012 à 00:38:39

Moi techniquement que Crona soit un mec ou une fille n'est pas un probleme (c'est une fille au passage :ok: ) mais comment Medusa l'a fait "sortir" m’intéresse au plus haut point :o)) . Comment les sorcières se reproduisent? Qui est le père de Crona?

Enfin bref prochain chapitre qui long long lonnnng a attendre...

chriswesker2
chriswesker2
Niveau 6
10 octobre 2012 à 20:51:30

salut
sil il y a quelqun de présent: j'en suis au tome 8 mais sa commence à me gaver. La suite est passionante avec des rebondissement ou toujours aussi linéaire avec des petites histoire par si par la ?

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
10 octobre 2012 à 21:11:10

Faut arrêter d'être maso.Si t'es au tome 8 et que ça te passionne pas,ça risque pas de changer,tu peux arrêter les frais.

chriswesker2
chriswesker2
Niveau 6
10 octobre 2012 à 21:36:48

ok merci
en fait en voyant la couverture du tome 19 on dirait que l'histoire va s'ameliorer

daffyr
daffyr
Niveau 31
06 février 2013 à 22:40:24

Bah dis donc, quel succès ce topic :ouch2: , je suis revenu parler des derniers chaps que j'ai lu.

Chap 100 à 104 lus :d) :bave: :ok: :cool:

Nous continuons donc les festivités avec les clowns qui se font doucement mais surement déglinguer par nos warriors en puissance du Shibusen, et les sorcières arrivent en force pour aider nos amis les Meisters et leurs armes dans ce combat des plus spatial et lunatique(oui je sais mauvais jeux de mots tout pourri!)
Suite à cette extermination (apparement totale!) de tous les clowns, nous retrouvons donc le mort-vivant rappeur son pote l'émo, les deux glandus de Noah et son pot-de-colle chochotte ainsi que Crona qui se rapprochent chacuns de leur coté du grand, du seul, de l'unique, j'ai nommé :diable: Le Big Boss Asuraaaaaaaaaa le Kishin :diable:

Mais alors que le Kishin lui-meme se rapproche du groupe du mort-vivant et se retrouve meme à proximité d'eux :peur: , personne ne le voit :fou: , normal il a deja commencer à les consummer de l'intérieur :diable: meme ceux qui ne sont pas à coté de lui!
Mais Maka et Soul ont encore une carte à jouer et grace à leur "power of music", ils suppriment cette folie contagieuse.
Suite à cette très mauvaise expérience, nous voyons en chair en os (apparement) le Kishin, que ce bon gland de noah s'empresse d'attaquer avec des femmes-fourmis (vraiment mais alors vraiment bizarre :ouch2: )
Suite à ce combat (vraiment bizarre!) on a droit à la révélation de Brew, qui est en fait une fusion de noah et de ses femmes-fourmis(oui oui je sais :ouch: , moi aussi ça m'a fait ça, c'est sans aucuns doute la chose la plus zarb que j'ai vu jusqu'à maintenant dans ce manga), puis recombat, cette fois c'est noah-truc qui l'emporte sur le Kishin, jusqu'à ce qu'arrive Crona!!!!!!!!!!

Cette dernière ne perd pas son temps et profite de la visite pour absorbé le livre d' Eibon et le Kishin lui-meme :ouch: (oui-oui le big boss en personne!).

Et pour montrer qu'elle est la nouvelle Big Boss, elle ouvre non seulement la bouche de la lune(si si c'est possible!) et elle pousse un cri de tous les diables qui envoie valser preque tout le monde sur la lune(ouahhhhhhhhhhhhhh trop forte!), suite à ça, notre cher Free (le loup-garou) se propose de transporter les moins forts via son oeil spatio-temporel(tiens ça me rappel un certain oeil d'un autre manga), ce qu'il fit avec merveille sauf que..... Kid a aussi été amené sur terre :rire2: , du coup, bah sur la lune ils sont un peu privés de leur meilleur élément :o))

Du coup, que va t il se passer dans les prochains chapitres, Crona sera t elle le dernier adversaire de tout le manga, ou alors serait-ce le Kishin qui reviendra?

Dans ces cas, j'envisage deux scénarios:

-Si Crona est le dernier adversaire, Kid arrivera à temps pour aider Maka et Black star pour les aider à l' affronter!

-Si Kishin revient et qu'il est le dernier adversaire, alors je vois bien Maka et Black star se battre contre Crona et la vaincre, mais le Kishin refait son apparition à ce moment là et vainque les deux heros, mais à ce moment là, Kid arrive :cool: et le dernier des dernier combat commence!

Perso, je suis pour la dernière option!

Et sinon, pour la fin, je pense qu'on l'aura d'ici..... une dizaine de chap ou peut-etre un peu moins!

Rockin
Rockin
Niveau 22
31 mars 2013 à 18:48:15

Désormais le topic pour discuter de Soul Eater est celui là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9161963-1-0-1-0-manga-soul-eater.htm

Bonne participation !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment