CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aidez moi a choisir svp!!

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:21:18

Bon, je vais être brève, ça fait 10 fois que je fais du copier-coller d'un de mes résumé...

:d) Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE : Shaolan et la princesse Sakura s'aiment. Un jour, la mémoire de Sakura (représentée sous forme de plumes -tsubasa en japonais- ) se disperse dans de nombreuses dimensions. Pour la sauver, Shaolan va voir la sorcière des dimensions qui lui permet de voyager au prix de son lien avec Sakura ( elle ne se souviendra jamais de lui ). Ils commencent alors un voyage inter-dimensionnel qui ne sera pas de tout repos...

Le manga prend réellement toute son ampleur au 2ème volume, donc ne l'abandonne pas tout de suite !

:d) Rosario+Vampire : Tsukune est envoyé au lycée Yokai, qui est peuplé de monstres ! Il veut s'enfuir, mais change d'avis lorsqu'il devient ami avec Moka, une jolie vampire. Mais des jaloux vont vouloir tuer Tsukune, alors que d'autres filles tombent amoureuses de lui...

Dès le 1er tome, on accroche !

Les 2 sont biens dessiné (trc est fait par CLAMP, rien que ça !), on a de belles bastons, de l'humour et des vampires (tome 16 dans trc). Personnelement, je préfère Trc, mais chacun ses goûts !

:desole: pour les fautes et :merci: de ne pas en faire !

sirol9
sirol9
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:53:08

Je te conseille :d) Berserk
Okay, les premiers tomes, vraiment pas terribles, mais après ça devient grandisose :content:
Histoire intéressante, avec parfois de la philosophie qui pousse quand même un peu à réfléchir, des combats vraiment gore mais intenses, et c'est plutôt de l'heroic fantasy (pas tout à fait, mais on est assez proche). En tout cas, moi j'adore, mais parfois c'est assez glauque :oui:

Ensuite y'a One Piece, j'aime bien aussi, original avec toujours de l'humour, mais parfois un poil lassant.

Full Metal Alchemist j'ai pas du tout accroché.

Sinon, y'a un manga, qui est pour moi LE manga, c'est Gunnm, il ne répond qu'à un des tes critères => jolie histoire et bien fiscellée. Mais je te conseille,.... non je t'ordonne de le lire, on eput pas passer à côté :coeur.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:53:09

one piece est exelent comme l'a dit plusieurs personne déja .

il y a aussi rosario+vampire que j'ai été accro dés le premier tome si t'aime les legendes et mythes achete rosario+vampire , il y a aussi du combat mais ça dure pas enormement longtemps le combats et l'histoire c'est un jeune garçon du nom de tsukuné qui échoue ses exemans d'entrée aux grands lycée et ses parent l'envoient un lycée privée , il fait la connaissance de moka qui est en fait une vampire , tsukuné va vite découvrire qu'il est en fait dans une ecol pour monstre alors que lui c'est un humain , les monstres porte des apparences humaines et n'ont pas le droit de montrer leurs apparences ,tsukuné va vouloir partir mais avec moka ils sont devenus amis et va surtout au debut resté pour elle puis par suite se faire des amis et combattre des créature tiré de la mythologie et des legendes .

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:01:51

nightmares13, je t'en suplie, évite les fautes ! Sinon, tu pouvais faire du copier/coller de mon résumé pour R+V et rajouter ce que j'avais pas mis...
Mais qu'est-ce vous avez tous avec FMA ( dsl pour ceux qui aiment ) ? C'est pas si nul !

Comme d'habitude pour les fautes !

Deathnote363
Deathnote363
Niveau 1
01 mai 2008 à 00:10:37

Midori days :) si t'aime la baston tu devrais adhéré :)
en plus c'est aussi assez "comique" =)

moi en tout cas je lai ai tous acheté =)

kiss

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
01 mai 2008 à 15:43:47

Essaye de te procurer la première série des manga Ken! :oui:

Hitsugaya74
Hitsugaya74
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:58:47

One piece, tou simplement le meilleur des mangas (pour moi)
On voit que l'auteur est loin d'etre stupide, il a enormement d'humour et une imagination de taré. Bon en fait c'est un genie ^^

Sinon j'ai adoré les berserk :coeur:
Bon au debut c'est juste du bourrinisme stupide, gore et violent, mais par la suite (des qu'il y a un vrai scenario) ca devient tout simplement enorme! Bon apres a toi d'aimer ou pas.

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:09:08

Je te conseille One Piece comme tout le monde ici ^^

L'univers est incroyable et l'humour omniprésent.

Je pense que One Piece va devenir "le" manga par excellence tel que Dragon Ball l'est en ce moment.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment