je suis en 3e, je peux donc m'imaginer dans cette situation,et sérieusement aucun enfant (ou adolescent) de mon age n'est capable d'éxécuté de tel prouesse guerrière et morale, j'ai deja fais du tir, et je peux assurer formellement que brandir un uzi, et tirer une rafale d'une dizaine de balles est strictement impossible, la fabrication d'une bombe, pirater et hacker le gouvernement, (moi qui pour mon age croyais mis connaitre en informatique, je fais pale figure ^^), qu'un enfant de 14 a 15 ans puisse battre au combat un combattant se présentant au jeux olympique (voir flash back de sigumura) ? Pour le gilet par-balles, primo, il n'arrete absolument pas toutes les balles, secondo, se prendre une balle avec gilet par-balles équivaut en gros a se prendre un énorme coup de marteau, le choc pouvant sans difficulté faire perdre connaissance, cassé des cotes voir meme tuer sous l'impact. Maintenant parlons de mistuko souma, une jeune fille de (encore) 14 ans (si elle a redoublé 15) avec des formes digne d'aphrodite, quand a sa relation avec le boxeur, c'est de l'atteinte au mineur voir de la pédophilie. Peut etre vais-je me faire beaucoup d'ennemi en posant ce poste, mais imaginez vous en 3e avec votre classe, réfléchissez y, et voyez vous vos camarades de classe (qu'ils ont l'air de connaitre depuis plusieurs voir beaucoup d'année) vous tirez dessus sans pour la plupart sourcillez ou avoir le moindre remord. Je ne remet pas en cause l'instinct de survie, la peur de la mort, et je sais très bien que l'homme et mauvais, et aussi capable du pire, mais la sa va loin, et demain je regardais chacune des personnes de ma classe en essayant de savoir comment il réagirait, et beaucoup n'auront pas le courage d'appuyer sur la détente. Maintenant, pour finir en beauté parlons de Kazuo, le tueur parfait capable de tuer n'importe qui, éclater un expert au art martiaux, avoir le temps (une fois que la bombe et déclencher et pas avant) de sauter dans un camion et miraculeusement n'avoir aucune (si si aucune !), en sortant bien sur avec classe (quand je vois que dans pas mal de film une balle dans le réservoir peut faire exploser un véhicule, la une bombe na pas suffit ^^), peut suivre des traces de pas sans difficulté, et bien sur a un 6e sens lui permettant de croiser 3 fois plus de monde que tout les autres réunis, tout sa sans perdre son manteau, meme dans les fusillades, et bien sur, il arrive toujours !!!!!!!! dans le dos a l'ennemi et ne se fait jamais surprendre... a coté de sa, Hitman c'est un rigolo, et jack l'éventreur un gentillet. bref merci d'avoir lu ce poste et désolé si il est long (et peut etre stupide) mais j'avais gros sur le coeur, et encore une fois (et paradoxalement) j'adore ce manga