Tiens marrant ça, moi je viens de racheter ces mêmes 3 premiers tomes à un pote pour un prix dérisoire soit dit en passant
Miss Canna
mince on peut dire que je te réponds en retard là, je sais pas si tu verras ça et si tu te poses toujours ces questions de compréhension mais bon ...
Le truc avec Sakura c'est que quand elle récupère des plumes, elle ne récupère pas seulement de la mémoire, mais aussi ses POUVOIRS (dont celui de faire des rêves prémonitoires, qu'elle a récupéré à "Tokyo" et qui lui a montré ce qui allait arriver avec "Fye").
Du coup la plume qu'elle vient de récupérer l'a soudainement rendue plus puissante que Fye et Shaolan (qui est celui qui aurait dû mourir en fait). Mais en même temps ça lui a permis de séparer son corps et son âme donc ça l'arrangeait, vu que ce n'est que sous forme d'âme qu'on peut aller dans le monde où elle voulait aller.
Quant à Fye - qui ne s'appelle pas vraiment comme ça donc - il était sous le coup de 2 malédictions en fait que lui lance Fei Wong (et donc la personne qui est venu le libérer et ça ce satané sorcier le savait, c'est Ashura-ô).
Mmmh est-ce que j'oublie quelque chose ? ^^"