Il me semble que Wish est en rupture de stock depuis pas mal de temps, (le premier et le dernier volume en tout cas) donc ça risque d'être dur à trouver :x Mais bon, une réédition n'est pas impossible non plus.
Par rapport à ce que tu dis plus haut Seshoumaru, autant je trouve que en effet X et RG Veda sont assez hard (tant au niveau du scénario que du contenu en hémoglobine), autant je trouve Tokyo Babylon bien moins malsain que xxxHolic. Même si TB est déprimant (et encore que les derniers volumes) ça reste tout à fait abordable là où j'ai trouvé xxxHolic assez flippant par moment. Après c'est sûr que ça ne joue pas dans le même registre, mais pour moi xxxHolic n'est jamais qu'un TB tourné vers l'horreur. Et Lawful Drug ça serai un peu un mixe des deux, avec le côté shonen-aï bien plus mis en avant que dans TB ^^"
Quant à Trèfle, je l'ai relu hier soir et je crois que de tous les Clamp que j'ai lu c'est certainement le plus mature de tous, tant dans la façon d'aborder les sujets que dans les personnages (Oluha *__*)