CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Fan Club CLAMP*

dockegame
dockegame
Niveau 9
16 mai 2008 à 17:38:39

Autrement est-ce-que vous savez si Wish est bien ?

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:43:34

Je l'ai pas lu.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:52:30

Wish j'aimerais bien les lire, malheureusement je trouve pas le tome 1 o_0
Mais je prendrais à coup sûr. De ce que j'en ai vu (j'ai feuilleté le tome 2) j'aime ça :-)))

Par contre là c'est du shôjô pur et dur comme "J'aime ce que j'aime", donc ça peut ne pas plaire à certains.

Katua
Katua
Niveau 8
16 mai 2008 à 18:02:19

Il me semble que Wish est en rupture de stock depuis pas mal de temps, (le premier et le dernier volume en tout cas) donc ça risque d'être dur à trouver :x Mais bon, une réédition n'est pas impossible non plus.

Par rapport à ce que tu dis plus haut Seshoumaru, autant je trouve que en effet X et RG Veda sont assez hard (tant au niveau du scénario que du contenu en hémoglobine), autant je trouve Tokyo Babylon bien moins malsain que xxxHolic. Même si TB est déprimant (et encore que les derniers volumes) ça reste tout à fait abordable là où j'ai trouvé xxxHolic assez flippant par moment. Après c'est sûr que ça ne joue pas dans le même registre, mais pour moi xxxHolic n'est jamais qu'un TB tourné vers l'horreur. Et Lawful Drug ça serai un peu un mixe des deux, avec le côté shonen-aï bien plus mis en avant que dans TB ^^"

Quant à Trèfle, je l'ai relu hier soir et je crois que de tous les Clamp que j'ai lu c'est certainement le plus mature de tous, tant dans la façon d'aborder les sujets que dans les personnages (Oluha *__*)

dockegame
dockegame
Niveau 9
16 mai 2008 à 18:06:28

Ok, merci de vos réponses.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:14:32

Oui j'adore aussi le personnage d'Oluha :coeur: (d'ailleurs j'avais été ravie de la revoir dans TRC)
Certes Trèfle est le plus mature y'a pas photo mais l'histoire est pas si tordu que ça, c'est ce que je voulais dire ;)

Quand à TB c'est vrai qu'au départ c'est pas si énorme qu'à la fin niveau drame/étrangeté etc. Mais je trouve que le ton d'Holic est quand même beaucoup plus sympas et fait mieux passer la pilule. Surtout du fait que dans Holic il y a de nombreux persos on en a pour tous les goûts situations etc, mais dans TB c'est très clos, étouffant...
Et puis je reste persuadée qu'Holic aura une fin bien plus tranquille que ce qu'on a eu avec TB, c'est ce qui ressort dans l'ambiance : même si on a des situations horribles (comme l'histoire de la meurtrière et sa photo, la mytho à la bague etc) on a ce "tout ira bien" à la CCS qui flotte autour de Watanuki même si de temps en temps ils se font des frayeurs sur ce qui risque de lui arriver.
Alors qu'avec Subaru c'était couru d'avance que ça allait être de plus en plus tordu et dramatique.

Enfin c'est mon avis ^^"

dockegame
dockegame
Niveau 9
18 mai 2008 à 12:47:26

Ouais c'est vrai, mais Tokyo Babylon reste quand même un Manga qu'il faut posséder dans sa Bibliothèque.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:04:42

J'ai jamais dit le contraire :-)))

• la fille qui est fan des Clamp au point de vouloir TOUT ce qu'elles ont fait
dockegame
dockegame
Niveau 9
18 mai 2008 à 13:55:13

Moi non plus.

PS: Si jamais je suis de sexe masculin :ok:

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:46:55

Merci ! (je crois que sesh' me parlait en disant "la fille...")

dockegame
dockegame
Niveau 9
18 mai 2008 à 16:33:36

À, ok

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:44:25

Mais c'est pas sur ! Sinon, essaye ça : http://moinsde15ans.franceserv.com/smiley.php

Pour qu'on me reconnaisse :
http://moinsde15ans.francranceserv.com/smileys.php?5937
:malade: pas terrible le doré...

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:54:06

Heu non en fait en mettant le "*" c'était pour montrer que je parlais de moi-même (bah ouais j'avais compris que t'était un gars dockegame, par contre moi je suis une fille ^^)

Pour en revenir aux Clamp, vous avez vu les vidéo "Clamp in Wonderland" ? j'aime beaucoup la seconde (en même temps ça doit être parce c'est seulement dans la seconde qu'il y a les persos de TRC et Holic lol)
Est-ce que vous avez reconnu tous les manga ? :)

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:00:17

Tu sais, les "CLAMP in wonderland" vont être édités en DVD par Kaze ! N'est ce pas merveilleux ? J'ai lu ça dans Animeland.
Sinon, sur ta CDV, ton pseudo est en bleu, ce qui signifie que tu as coché "garçon" lors de ton inscription. Sinon, je ne les ai pas vu http://moinsde15ans.francranceserv.com/smileys.php?5939 :svp: ?

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:15:44

Ouais au départ je m'étais bien cochée "fille" mais... vu que j'utilise mon profil pour les liens vers les fiches de mes jeux préf, je supportais plus de voir cette fichue couleur de m*rde sur Seshoumaru ! Alors j'ai fini par changer, vive le bleu.

Quand aux vidéo, il te suffit de taper clamp in wonderland sur dailymotion par exemple :ok: (la flemme de le faire moi-même et de mettre le lien :p )

dockegame
dockegame
Niveau 9
18 mai 2008 à 19:51:52

Est-ce-que ont peut trouver les OAV de Tokyo Babylon sur le marché en VF ?

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:57:56

Maintenant je ne sais pas, mais ils existaient en K7 il y a quelque années - ah la fameuse collection Manga Mania... ça a été mes premiers Clamp (avec RG Veda d'ailleurs), mine de rien.

Mais ils ont sans doute étaient réédités en dvd entre temps... la flemme de faire une recherche ^^" google est votre ami les gens :ok:

dockegame
dockegame
Niveau 9
19 mai 2008 à 13:05:56

Ok merci.

dockegame
dockegame
Niveau 9
19 mai 2008 à 17:21:13

:up: voila j'ai fini ma collection Tokyo Babylon^^

Keiko-chan
Keiko-chan