CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

death note je pensais ...

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:49:29

Non mais j'ai envie de taper une barre là.

LA VF EQUIVALENTE A LA VO ? EN ANIMES ? Mais blague merde. Comment on peut être aussi stupide pour sortir des conneries comme ça ? Ca me désespère. C'est incroyable sincèrement.

Rockin
Rockin
Niveau 22
25 mars 2008 à 17:59:58

C'est plutôt stupide dire systématiquement que les VF sont à chier à côté des VO correspondante. Même si ca a souvent étté le cas, il y a toujours eu des exceptions et comme le marché est en hausse, les éditeurs font en sorte de faire chenger cette tendance.
Tu prends les Miyazaki (et ouais c'est des animes) et bien leur VF est excellente de tout point de vue.

Rockin
Rockin
Niveau 22
25 mars 2008 à 18:00:49
  • été
  • changer
_kill_em_all
_kill_em_all
Niveau 7
25 mars 2008 à 18:52:19

oué se qui est relou avec les VO deja je suporte pas le japonais parler je trouve sa vraiment tro moche (surtout la voix de misa misa) et puis on a pas toujours le temps de bien voir le dessin et de tout lire corectement

mais bon sa m'enpeche pas de regarder la VO qd meme parce que je dois avouer que l'histoire est vraiment passionnante

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
25 mars 2008 à 20:02:14

Ce qui est chiant avec le japonais c'est surtout qu'ils sont souvent braillards...

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
25 mars 2008 à 20:24:38

j'avoue qu'entendre gueuler à tout bout de champs ça soule. Sinon il faut arrêter de dire tout le temps les VF c'est tout le temps de la merde et les VO c'est les best mais bon certaines personnes ont une crise de moutonisme avec ça^^

saichen
saichen
Niveau 10
26 mars 2008 à 09:27:54

Perso, à part FMA, GTO et Samurai Champloo, j'ai jamais trouvé une seule VF acceptable niveaux voix :malade:

Vive le VOSTFR, vive les mangas dans leurs sens d'origine, et vive les manhwas trop souvent oubliés... Et pour ce qui est de Death Note, sache que les fins de l'anime, des films et du manga n'est pas la même, sur ceux... :dehors:

saichen
saichen
Niveau 10
26 mars 2008 à 09:29:47

Ne sont pas les mêmes*
- Pfff, il faudrait vraiment une fonction éditer.... -

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
26 mars 2008 à 10:16:12

hormis les animes mangas il y a les simpsons et south park où les voix VF sont mieux que VO !

_kill_em_all
_kill_em_all
Niveau 7
26 mars 2008 à 13:59:48

c'est vrais que les voix des simpson son vraiment beaucoup mieu en VF qu'en VO ...

nido
nido
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:31:31

saichen il me semble que fma gto et samurai champloo etait des anime qui sont d'abord passer par canal + et donc sa explqe peux etre les meilleures doublage

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:27:16

nido :d) Ouais,certainement Mais la VF de Samurai Champloo est pour ma part supérieur à la V.O.
Sinon pour FMA la vf n'est pas mauvaie,mais je connais pas la la vo donc je ne peux pas comprareil...Pareil pour GTO
.

agemO
agemO
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:56:31

C'est vrai que misa misa est trés dure à supporter quand elle geule.
En plus elle fait un peu handicapée mentale c'est exagéré je trouve

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
26 mars 2008 à 20:04:56

Vouloir les mangas dans leur sens de lecture originale à tout prix, ça c'est de la branlette de kéké... Faut arrêter si les éditeurs se cassaient le cul à mettre les pages dans le bon sens ça changerait rien le sens de lecture...

Par contre je comprends qu'ils ne le fassent pas car ça doit être bien chiant et retarder les sorties.

Mais de là à dire qu'un manga est meilleur car publié dans ce sens...

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
26 mars 2008 à 20:37:05

Rockin Posté le 25 mars 2008 à 17:59:58 C'est plutôt stupide dire systématiquement que les VF sont à chier à côté des VO correspondante. Même si ca a souvent étté le cas, il y a toujours eu des exceptions et comme le marché est en hausse, les éditeurs font en sorte de faire chenger cette tendance.
Tu prends les Miyazaki (et ouais c'est des animes) et bien leur VF est excellente de tout point de vue.

:d) Tout à fait d'accords. La mode est de cracher directement sur une vf et dire non c'est pas bien c'est pas pareil. Une réaction immature...J'ai moi aussi eu des coups de foudres pour des séries en vo, comme Gundam Seed et le passage est en effet parfois difficile. Mais vu que la vf était bonne à part quelques voies( Kira :malade: (GS) ) j'ai apprécié,comme le creuset qui avait un très bon doublage;Les doubleurs font de plus en plus preuve de sérieux étant eux aussi de plus en plus tombé dans la marmite quand ils étaient petit :o)) Après tout le sérieux du monde des doubleurs ne vaut pas autant que le fait que l'éditeur laisse du temps aux doubleurs,ce qui nécessairement coûte plus chère...Et on va dans ce sens.

Mais comment on peut espérer des bons doublages si une partie des fans est stupide,et crache sur toutes les vf ? La réponse est simple, là ou on a plus de chances d'avoir des fans comme cela on s'investit moins dans le doublage. Oh et quelle surprise, ils sacrifient les vf de série comme naruto,bleach, zatch bell etc :mort: (même si pour ma part j'ai apprécié le doublage de naruto :( )

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:16:52

death note en vf :s sa me rend malade , le voie de kira c'est celle de....martin mystere :s comment on il pus lui metre une voie comme sa , c'est cencer etre un tueur avec quel que axe psycopate . mort a la vf vive la vo.

xers
xers
Niveau 10
27 mars 2008 à 03:10:16

omg c horrible quand on a deja vus death note en VO !! :xxx

JeSuisbOu
JeSuisbOu
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:40:36

VO rien que la voix de Ryuk me fait rire. :d:d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment