CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_/\_-Naheulbeuk-_/\_

darkwiner
darkwiner
Niveau 9
22 mars 2008 à 11:09:10

Bonjours à tous et à toutes. Bienvenu en terre de Fangh cher aventuriers. Bon alors voilà je créer ce topic, pour que l'ont puissent discuter des BD du Donjon de Naheulbeuk et bien évidemment des Arcanes de Naheulbeuk qui est sortie en Frévrier (je crois).
Alors voilà Compagnons vous êtes à présent informés de mes intentions.
Pour ceux qui ne connaissent pas Naheulbeuk qui existe en aventure mp3 téléchargables gratuitement ET légalement ici: http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Et pour ceux qui ne connaissent pas les BD de naheulbeuk vous pouvez vous renseigner ici pour les arcanes: http://www.penofchaos.com/warham/bd/bd-arcanes.htm

Telombre
Telombre
Niveau 23
22 mars 2008 à 11:13:47

On va pas refaire 300.000 fois les topics, après il va y avoir des gens qui vont remonter l'ancien et d'autres qui se serviront de celui-là donc ce serair le bordel et puis attention à ton titre de topic avec ces gribouillis. :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7899120-1-0-1-0-0.htm

darkwiner
darkwiner
Niveau 9
22 mars 2008 à 11:16:03

Désolé pour les "gribouillis". Mais je n'ais pas envis de remonter d'anciens topics qui ont coulés y a deux ans de cela. J'en fais un nouveau 'sa fait deux ans qu'il n'y a pas eux de topic sur naheulbeuk) en espérant que se sera le dernier et qu'il marchera voilà tout.

Pitiflake
Pitiflake
Niveau 8
22 mars 2008 à 12:17:42

Et pourquoi crois-tu qu'il aurait plus de reponses que si tu remontais un ancien topic? Parceque tu y imposes une nouvelle règle d'orthographe accessible au 4-5 ans?

darkwiner
darkwiner
Niveau 9
22 mars 2008 à 15:10:29

Tout simplement parceque depuis deux ans, il y a eu BEAUCOUP de changements alors il vos mieux en fair un nouveau.

darkwiner
darkwiner
Niveau 9
22 mars 2008 à 15:19:46

:sors: merci!

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
22 mars 2008 à 15:25:09

Non, tu fais rechercher, tu postes sur le bon topic, tu la fermes, tu écoutes les grandes personnes, et puis c'est tout, allez hop :sors:

darkwiner
darkwiner
Niveau 9
22 mars 2008 à 15:41:33

Je vais d'abord répondre à pitiflake.
-D'après ta CDV, tu as 21 ans alors que moi j'en ais seulement treize. Je ne pense pas que c'est à mon âge que je vais te faire la leçon et tant mieux. Mais sache que sur un forum tu ne connais pas la personne qui est derrière l'ordinateur. Tu n’as même pas idée de son nom ou de son âge réel. Et bien c'est pareil pour moi. Je t'avouerais que l'orthographe n'est pas ma passion moi ma passion c'est les mathématiques et les sciences. Je ne suis qu'en 4 ème et je n'ais aucune difficultés en classe et j'en suis heureux. J'espère que lorsque je serais au lycée se sera toujours pareil et je compte tout faire pour que sa le soit.
Maintenant à toi Iron_Yaya.
-Tout d'abord, je ne t'ai pas insulté à ma connaissance. Je te serais reconnaissant d'en faire de même. Et non je ne me tairais pas et non je n'écouterais pas les "grandes personnes" qui disent quelque chose qui n'est pas véridique. A 23 ans j'espère ne pas tenir les même propos avec une personne de treize ans car c'est vraiment basique et minable.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
22 mars 2008 à 16:50:52

Ben tes messages sont quand même truffés de fautes d'orthographe et de grammaire.

Sinon, je ne vois pas en quoi recréer un topic est justifié, surtout pour la raison que tu évoques... Et puis il y a eu quoi comme changements à Naheulbeuk?

darkwiner
darkwiner
Niveau 9
22 mars 2008 à 17:06:05

Et bien, il y a trois nouveaux tomes qui sont sortient dont les arcanes, plein d'épisodes en audio mp3, et un grand changement qui va être appliqué, il n'y aura plus d'épisodes à suite pour la saison 3 en mp3.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
22 mars 2008 à 17:12:14

C'est pas vraiment des changements, quant au fait de sortie des albums, c'est juste une suite logique... Je les ai tous par exemple, et j'ai même eu l'avantage de pouvoir rencontrer la dessinatrice, charmante de surcroit... Tout ça pour dire qu'on dénigre pas la série, mais simplement que la création d'un nouveau topic n'est franchement pas utile, surtout qu'ici tu ne parles de rien de bien nouveau.

Pitiflake
Pitiflake
Niveau 8
22 mars 2008 à 18:26:57

darkwiner-> peux-tu me dire, cher petit boulet, à quel moment je t'ai directement insulté ou jugé dans mon précédent message?
C'est bien joli de sortir des paragraphes à la Francis Lalanne, mais si c'est pour les inséerer n'importe où... (petit jeu, devien la fin de ma phrase)
Bref, je n'avais même pas regardé ta CDV, mais maintenant, je pense que la meilleure solution serait, comme l'a apparement si bien souligné Iron_Yaya, que tu laisses parler les grands. Y a un tome de Naruto qui t'appelle dans ta chambre.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
22 mars 2008 à 19:29:40
  1. darkwiner Voir le profil de darkwiner
  2. Posté le 22 mars 2008 à 15:10:29 Avertir un modérateur
  3. Tout simplement parceque depuis deux ans, il y a eu BEAUCOUP de changements alors il vos mieux en fair un nouveau.

:d) Bein en fait le problème c'est qu'en faisant des recherches (pour les rares qui le font) après on tombe sur 50 000 topics et on sait pas lequel choisir. Si tu veux chercher une réponse à une question et tu veux éviter de créer des topics pour des petites questions c'est un peu mieux (en plus ça fait un forum propre) si tu n'a qu'un topic à choisir, tu peux mieux suivre le contenu.
Bon y'en a beaucoup qui font comme toi et qui créé des sujets alors qu'ils en existent déjà beaucoup mais alors évites de faire comme eux.
Si des gens comme Telombre, le modérateur, te le demande c'est parce que pour lui c'est chiant à gérer, okay les forums de JV sont moins bien niveau navigation que les forums d'autres sites mais évitons quand même d'avoir un foutoir pas possible. :-)))

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
22 mars 2008 à 20:41:12

Laisse tomber darkwinner, ils jouent les lèches-lèches du réglement...

Moine_Kun-Fu
Moine_Kun-Fu
Niveau 5
22 mars 2008 à 21:07:56

Ouai t'as raison, c'est n'importe quoi, faisons tous ce qu'on veut, créons des topics quand y en a déjà, on va quand même pas s'embêter à chercher :sarcastic: T'es vraiment un comique onilink.

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
22 mars 2008 à 21:46:04

laisse tomber c'est un boulet il peut pas comprendre ce que tu dis^^

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
22 mars 2008 à 21:54:16

Pfft vous craignez tellement que je n'ai pas l'envie de vous répondre. :-d

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
22 mars 2008 à 22:38:02

dit plutôt que tu peux rien dire parce que t'as tort ça sera plus rapide :ok:

darkwiner
darkwiner
Niveau 9
23 mars 2008 à 11:13:12

onilink pour la création d'un topic alors qu'il y en a déjà c'est vrai que bon... c'est pas se qu'il y a de mieux à fair je le reconner mais je te rejoinds dans l'idée que certain (je ne citerais personne) fonds de la lèche au modérateur et à son réglement que je ne critique en aucun point. Cependant pitiflak dans mon précédent message je n'ai JAMAIS et je le répète JAMAIS dis que tu m'avais insulté se n'étais pas à toi que je parlais! Crois tu que les "grandes" personne soit plus intelligents ou autre? NON! Bien sur beaucoup d'entre elles savent énormément de choses au niveau culture etc... Mais il y a tellemnt de choses qu'elles ne connaissent pas. Donc encore une fois se n'est pas au "grands" de parler et au plus jeune d'écouter. Chacun peu fair l'un et l'autre peu importe! d'autre part je te serais grés de ne pas me traiter de boulet merci.

darkwiner
darkwiner
Niveau 9
23 mars 2008 à 11:14:05

oups *faire

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation