Bon j'ai enfin (après un long moment) retrouvé ce manga (enfin plutôt l'anime) que j'avais perdu de vue.
ATTENTION RISQUE DE SPOIL !
Ca va c'est assez sympa, bizarrement on a pas de relation vraiment explicite entre misaki et le héro, personnellement j'aurai bien aimer une relation entre le héro et sa senpaï
notamment quand elle lui propose une relation illicite, j'aurai bien voulu qu'il accepte, je sais pas pourquoi, mais malgré qu'elle est étrange, qu'elle avait pas l'air de beaucoup parler au lycé avec le héro, je trouve qu'elle a un charisme vraiment formidable. D'ailleurs j'aurai bien aimé aussi une relation nanako avec l'autre otaku ^^", sa séparation me laisse sur ma faim :'( .
Sinon il est plutôt bien foutu, quelques petits rebondissements à la fin (quoique certains + que prévisible) et mis à part le rapport entre la senpaï et le protagoniste que j'aurai aimé voir plus active, je pense que pour ne pas se prendre la tête, c'est quelque chose d'assez agréable. je conseil vraiment cette série assez sympa, drôle et émouvante, et qui dit des choses tellement vraies
(d'ailleurs j'y croirai presque à ce complot mondiale à force XD ).