chat-de-perfect
J'ai pas dit qu'ils étaient pas classes, j'ai dit que CERTAINS étaient pas classes, c'est pas pareil
. Je l'aime bien, mon p'tit Croco
. Nan mais sérieux, le gros et le Michel Polnareff, et puis Barbe Noire qui veut en devenir un...
Seshoumaru
Je ne pourrais pas dire si c'est ce dont je parle ou non, j'connais pas
Sinon, les Homonculi, n'oublions pas que le nom de l'ORGANISATION (ce dont on parle
), c'est l'Ourobouros !
De toutes façons dans tous ces types de groupes y a des types classes et des types... moins classes
Exemple : Tu peux adorer Rob Lucci et le p'tit Kaku, autant Blueno il a une sale tête quoi
(et y a pas que la tête de mauvais chez lui, c'est un nuuuuul ^^ quoique ses techniques sont sympa ). Jabura j'aurais pu bien l'aimer mais il me fait trop penser à Tao Pai Pai
Sinon en MANGA, mon préféré est FMA, mais moi-même je vais pas devenir HS sur mon topic, en organisation... Pas les Homonculi, j'aime Lust, les Greed, la tête d'Envy (mais qu'il parle moins ), Bradley bon ça va, Glutonny, lui, c'est spécial (mais j'l'aime bien ^^), mais alors la GUEULE de Sloth Oo (dans le manga je parle) et la forme humaine de Pride XD... Bref. La Brigade j'ai déjà dit, individuellement certains personnages sont dans mes préférés tout confondu, autant y en a c'est bof bof... Le CP9, j'ai déjà dit, c'este partagé... Je trouve que GLOBALEMENT l'Akatsuki est plus classe (après en force je sais pas) même si j'aime pas trop Itachi et pas énormément Deidare (mais il a des techniques marrantes), en moyenne je dirais qu'ils sont au sommet... Peut-être. De toutes façons c'est toujours ces organisations-là (dans ce genre) mon centre d'intérêt dans la classe des persos XD