CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débat sur les organisations de méchants

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:40:37

Perso je pense pas que HxH aille jusque là malheureusement, mais si ça devait aller plus loin, je pense qu'on aurait d'abord un combat Kuroro-Hisoka, avec victoire d'Hisoka, et après ce dernier voudra retrouver Gon, et c'est lui qui s'occupera d'Hisoka. Perso je trouve que c'est ce qui serait le mieux.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:45:26

Enfin bon, je pense que Kuroro devait se douter de quelque chose quand même... Il est pas con, et en plus il est classe et fort, si Hisoka gagnait, ce serait tout de même chaud pour lui (à mon avis) :)

En tout cas, faut vite en finir avec cette histoire d'insectes pourrie là !! XD

Mais j'ai trop la rage là, je dépense beaucoup pour les jeux... Mais là... J'aimerais bien compléter ma collection de Dragon Ball, je connais l'histoire entière mais il m'en manque quand même plein, il faut que j'arrête de me faire prêter les One Piece et me les acheter, les Naruto, je commence à bien aimer et à vouloir les acheter, et à force de traîner sur ce forum je veux acheter plein de trucs que je ne voualais pas acheter avant XD

Bon, au revoir, à plus tard, je m'en vais pour régler mes troubles psychiatriques :o))

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:46:52

ROck_H :d) tu parles du grand brulé de Kenshin là hein? ben il correspond pas vraiment aux critères là ^^'

Sinon les gars comme caribou66 qui ne connaissent pas les autres organisations devraient même pas voter :sournois:

C'est vrai quoi! comment on voter entre plusieurs trucs si on n'en connais qu'un ou deux et pas du tout les autres?
Parce du coup ils disent catégoriques "c'est eux les plus classes" mais connaissent pas les autres donc bon...
Pour moi d'ailleurs y'a que les Greed que j'adore, les autres à part un ou deux bof.

C'est vrai que les Noah dans DGM sont pas mal, mais en même temps valent pas les CP9, ni l'Araignée.
A la limite ils seraient du même niveau que Xanxus et ses hommes et les Homonculus pour moi.
(ps: LISEZ REBORN !!)

Et Perfect je suis pas non plus complètement subjective hein ^^
Le CP9 je les connais tous, on les a tous bien vu en action, et à part un peu Blueno et peut-être Kumadori, les autres sont terribles! :coeur: (en plus là avec les mini-aventures.... :bave: )
Par contre ceux de l'Araignée...je les connais pas tous, y'en a qui sont beaucoup moins stylés que les autres etc.
Donc mon choix et tout fait :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
19 mars 2008 à 20:47:48

tu veux t'acheter tout ça un conseil travail comme un goulak et c'est bon^^

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
19 mars 2008 à 20:50:47

seshoumarou je connais la brigade fantome, l'akatsuki, les homonculus,zenom, je pense que je peux voter on est pas dans une dictature non?^^

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:53:25

Ouais mais tu votes pas en connaissance de cause ^^
(c'est comme ça pour plein de gens, et c'est peut-être pour ça qu'on a un gouvernement pareil :rire: )

En plus tu connais pas encore le CP9 :sournois:
T'en es où dans OP d'ailleurs? ^^

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
19 mars 2008 à 20:59:08

beh je suis au tome 12, j'ai pas encore le pognon pour la suite mais je vais bosser cet été pour combler le retard

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:59:27

Non mais je déconnais Seshou, t'énerves pas, je te taquinais c'est tout :ange:

RoCK_H
RoCK_H
Niveau 7
19 mars 2008 à 21:03:47

Seshoumaru :d) Je parlais des dix sabres :o)) mais il fallait bien que je le place quand même, il a tellement de charisme :p)

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:13:04

ROck :d) oui je voulais aussi dire le gars ET SES HOMMES, pas de soucis, mais justement ceux-là je trouve pas que ce soit le type de groupe dont parle le créateur du topic justement.
Par contre dans Kenshin alors il y aurait à la limite, Oniwaban shû d'Aoshi :ok:

Perfect :d) mais je ne m'énerve pas t'en fais pas ^^"

caribou :d) ouais c'est bien ce qu'il me semblait :-)
Quand tu seras plus loin du coup, tu comprendras ^^

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
19 mars 2008 à 21:19:20

Oui les Capitaines Corsaires sont pas habillés en noirs mais dire qu'ils sont pas classes :p) . Enfin je vais pas spoiler mais à l'heure actuelle on en a vu pas mal qui sont très classes et très puissants... Après la "classe" du perso c'est une question de goût hein :p)

Y a même pas le commando Ginue là dedans, alors qu'ils explosent tout le monde :noel:

angous_dark
angous_dark
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:18:09

niveau organisation , je pense que tout mangas confondus, les homonculus sont ceux qui sont le plus organisés.

400 ans pour percer leurs mystères a jour a la façon d'un matrix...

Excusez moi mais:

:spoiler:

créer un pays et donner vie a des centaines de milliers de personnes, c'est fort quand meme :spoiler:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:43:18

chat-de-perfect :d) J'ai pas dit qu'ils étaient pas classes, j'ai dit que CERTAINS étaient pas classes, c'est pas pareil :p) . Je l'aime bien, mon p'tit Croco :coeur: . Nan mais sérieux, le gros et le Michel Polnareff, et puis Barbe Noire qui veut en devenir un... :doute:

Seshoumaru :d) Je ne pourrais pas dire si c'est ce dont je parle ou non, j'connais pas :o))

Sinon, les Homonculi, n'oublions pas que le nom de l'ORGANISATION (ce dont on parle :diable: ), c'est l'Ourobouros ! :-)))

De toutes façons dans tous ces types de groupes y a des types classes et des types... moins classes :noel:

Exemple : Tu peux adorer Rob Lucci et le p'tit Kaku, autant Blueno il a une sale tête quoi :oui: (et y a pas que la tête de mauvais chez lui, c'est un nuuuuul ^^ quoique ses techniques sont sympa ). Jabura j'aurais pu bien l'aimer mais il me fait trop penser à Tao Pai Pai

Sinon en MANGA, mon préféré est FMA, mais moi-même je vais pas devenir HS sur mon topic, en organisation... Pas les Homonculi, j'aime Lust, les Greed, la tête d'Envy (mais qu'il parle moins ), Bradley bon ça va, Glutonny, lui, c'est spécial (mais j'l'aime bien ^^), mais alors la GUEULE de Sloth Oo (dans le manga je parle) et la forme humaine de Pride XD... Bref. La Brigade j'ai déjà dit, individuellement certains personnages sont dans mes préférés tout confondu, autant y en a c'est bof bof... Le CP9, j'ai déjà dit, c'este partagé... Je trouve que GLOBALEMENT l'Akatsuki est plus classe (après en force je sais pas) même si j'aime pas trop Itachi et pas énormément Deidare (mais il a des techniques marrantes), en moyenne je dirais qu'ils sont au sommet... Peut-être. De toutes façons c'est toujours ces organisations-là (dans ce genre) mon centre d'intérêt dans la classe des persos XD

WantedPirate
WantedPirate
Niveau 2
27 janvier 2009 à 12:01:22

C sur que de toutes ces organisations l`Espada est de loin la plus forte

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
27 janvier 2009 à 14:05:36

Un vieux topic de ce cher Darth! Pas trop vieux quand même! :noel:
Hmmm, je dirais que l'Espada est vraiment pas mal, mais bon, de 10 à 8 c'est pas trop ça! :(
Le groupe de méchants qui est le plus charismatique, c'est le Commando Ginyu, tout simplement légendaire! :bave: :noel:
Sans parler de Freeza, qui lui est terrible en matière de grand méchant dans l'univers du Manga, il est trop bien travaillé et sa voix est parfaite! C'est le plus grand méchant de l'histoire des Manga, pour moi en tout cas! :noel:

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
31 janvier 2009 à 00:49:36

méme si sa fais vieux kikoolol tout pouris moi j'aime itachi de l'aka c'est un des perso les plus classes pour moi tout manga confondue

j'aimais bien le akira de akira aussi bien que il ne soit pas vraiment méchant et vraiment pas habillé en noir :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment