CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Femmes asiatiques ,femmes fantasmes

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
14 mars 2008 à 15:44:42

"En visitant une rétrospective Araki au Centre national de la photographie à Paris, la réalisatrice, elle-même d'origine coréenne, confie son malaise. Pourquoi l'image de la femme asiatique véhicule-t-elle, en Occident, une telle charge érotique ? En rendant visite à divers créateurs, elle prolonge sa recherche d'explications. Jean-Paul Goude, Eric Deroo, Setsuko Klossowska de Rola, Mariko Aoyama, Roger Leloup, Romain Slocombe et Christophe Gans donnent chacun leur point de vue, associant féminité et ingénuité, cruauté et compassion. Incidemment se pose une question d'avenir : le développement des mangas en Europe va-t-il changer la représentation de la femme ?"

ce soir sur Arté à 01:00
http://www.programme-tv.net/2008-02-21/1/5/2295992/hertzien/femmes-asiatiques--femmes-fantasmes.html

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 mars 2008 à 15:50:02

Intéréssant, j'ésayerais de regarder !

Je vais voir ce que ces gens penssent de tout ça. Sachant ne suis attirer que et uniquement par les femmes asiatiques, ça m'intéraisse pas mal. C'est asser étrange, je n'aime vraiment que ces fammes la, les autres me laissent de marbre. je vois la beautée de certaines femmes, mais je els trouves infiniment moin belles que leurs concurentes d'asie, et surtout, elles ne m'attirent mais alors vraiment pas... Certaines femmes me dégoutent même, particulierement les blanches à la pilositée rousse...

Pitiflake
Pitiflake
Niveau 8
14 mars 2008 à 16:19:58

Pouh là là! La grosse émission pour geeks!
C'en est même étonnant que ce soit pas TF1 qui propose de la diffuser.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:57:02

je vois vraiment pas ce que viennent faire els geeks la dedant. les femmes asiatiques plaisent à des tas de gens de toutes les catégories sociales, c'est un fait. Et c'est pas que l'archetipe de la cosplayeuse qui plais, loin de la. On est donc complemetement hors du sujet "geek".

RoCK_H
RoCK_H
Niveau 7
14 mars 2008 à 18:22:46

Arte diffuse pas mal de bon documentaire de tout genre (cf Monsanto :nah:

RoCK_H
RoCK_H
Niveau 7
14 mars 2008 à 18:23:45

Les femmes asiatiques c'est le style planche à pain en production de masse :o))

Pitiflake
Pitiflake
Niveau 8
14 mars 2008 à 18:54:50

Pourquoi c'est pour les geeks? Parceque c'est une émission pour ceux qui ne se rendent pas compte que le charme féminin est universel. C'est un groupe dont font partie les geeks qui croient que les plus belles femmes sont japonaises parcequ'ils lisent uniquement des mangas et se donnent une pseudo-identité ainsi.

Certes, ce n'est que mon interprétation, mais je la trouve assez juste.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:12:47

Comme tu le dis, ça n'est que ton interpretation.

D'ailleur, la beautée aussi n'est qu'une interpretation.
La beautée est à la fois universelle et innexistante, c'est uen question de criteres. Chacuns à les siens. Les femmes d'aujourd'hui seraient de vrais monstres pour les hommes de la préhistoire, ou même bien plus récement, du moyen age.

Personellement, je comprend tout à fait qu'on aime toute les femmes ou que certaines.

depuis tout tout tout petit, avant de connaitre l'asie en général (et pas que le japon), je n'ai toujours aimer que les asiatiques. C'est comme ça, la vraie beautée n'est pas chez les autres pour moi. Encore une fois, ce ne sont que ems critères, comme tu as les tiens, aucuns de nous n'a tors, aucuns de nous n'a raison.

Et quelque soit la rasion qui à amener quelqu'un à aimer les asiatiques plus qu'autre chose, que ce soit la geek-attitude, son milieu de vie, son dégout pour le reste, quoi que ce soit, son avis est toujours aussi valable que n'importe lequel autre.

Pitiflake
Pitiflake
Niveau 8
14 mars 2008 à 21:39:44

HS: ton orthographe est horrible, je sais que ça n'a rien à voir, mais je pense que c'est urgent dans ton cas.
Et je parlais de charme, pas de beauté.

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
14 mars 2008 à 21:40:08

Le fantasme des femmes asiatiques existe depuis bien plus longtemps que les manga et que le terme "geek" en lui-même ... :( mais bon... pourquoi pas :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:08:08

Pitiflake, je sais, je suis dislecsique sur les bords, j'inverse des lettres, j'en zappe d'autres et j'en rmplace certaines par un truc que mon ceveau considere comme plus logique. Le pire, c'est que quand je me relis, je vois pas la moitiée des fautes.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:10:33

Quand au chame, ça marche comme la beautée, même si des femmes considérées comme peu belle ont du harme, et inversement, les femmes autres qu'asiatiques n'ont justement aucun charme à mes yeux, et c'est la leur plus gros défaut.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:11:11

Mais c'est vrai que je zappe encore plus de lettres que d'habitude ! :doute:

RoCK_H
RoCK_H
Niveau 7
14 mars 2008 à 22:16:27

sadako :d) dyslexique :) :-)))

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:19:53

Et en plus je suis nul en orthographe ! :rire:

La combinaison de tout ça c'est horrible !

RoCK_H
RoCK_H
Niveau 7
14 mars 2008 à 22:22:48

Tu as une excuse, c'est une "maladie". Faut juste faire un fort en te relisant pour ne pas en faire de trop :o))

Pitiflake
Pitiflake
Niveau 8
14 mars 2008 à 23:11:43

ah... désolé pour ce "handicap" (je sais pas comment qualifier ceci, sachant qu'on peut très bien réussir avec aussi)
Bref,le charme c'est différent de la beauté. Car contrairement à la beauté, il s'agit de quelque chose qui se travaille et qui n'est pas acquis à la base, donc non naturel.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment