Comme tu le dis, ça n'est que ton interpretation.
D'ailleur, la beautée aussi n'est qu'une interpretation.
La beautée est à la fois universelle et innexistante, c'est uen question de criteres. Chacuns à les siens. Les femmes d'aujourd'hui seraient de vrais monstres pour les hommes de la préhistoire, ou même bien plus récement, du moyen age.
Personellement, je comprend tout à fait qu'on aime toute les femmes ou que certaines.
depuis tout tout tout petit, avant de connaitre l'asie en général (et pas que le japon), je n'ai toujours aimer que les asiatiques. C'est comme ça, la vraie beautée n'est pas chez les autres pour moi. Encore une fois, ce ne sont que ems critères, comme tu as les tiens, aucuns de nous n'a tors, aucuns de nous n'a raison.
Et quelque soit la rasion qui à amener quelqu'un à aimer les asiatiques plus qu'autre chose, que ce soit la geek-attitude, son milieu de vie, son dégout pour le reste, quoi que ce soit, son avis est toujours aussi valable que n'importe lequel autre.