"légitimer le vol"
Et puis quoi encore ? Si tu lis des scans, et que tu n'achètes pas les mangas, alors il faut savoir la fermer sur le sujet.
Personnellement je lis des scans plusieurs mangas, et j'achète pas tous les mangas que je lis en scans, car certains ne me plaisent pas, c'est comme de lire un tome à la Fnac ou chez un pote...
Enfin bref, là n'est pas le point que je voulais aborder.
Ce que je voulais surtout critiquer, c'est le post suivant :
- caribou66 Voir le profil de caribou66
- Posté le 13 mars 2008 à 22:16:00 Avertir un modérateur
- eh beh, si la sociéte est comme vous Rockin et seshoumaru, il faut pas s'étonner qu'il y ait aucune solidarité, chacun sa gueule^^
Je ne connais pas trop ces deux forumeurs, enfin je discute de temps en temps avec Seshoumaru sur le topic de One Piece (je suis Fandesoad), mais ici c'est un sujet sur l'achat du manga et la répréhension du manga. Ces deux forumeurs sont bien plus âgés que toi, ont sûrement (l'âge ne fait pas l'expérience non plus) vécu plus de choses que toi et savent peut-être plus de choses que toi sur la société. Alors maintenant, toi qui n'as que 18 ans, et venir critiquer assez fortement Rockin et Seshoumaru, je trouve ça abusé. Parce que quand même, ok, ils ne sont pas de ton avis sur les scans, ce n'est pas pour autant qu'ils sont "pro-chacun pour sa gueule...".
Enfin bref, je suis un peu hors-sujet, mais je trouve que ton post était déplacé.