La 20th Century Fox vient en effet de confirmer la production de cette adaptation live. Véritable phénomène de société, la saga Dragon Ball connaît actuellement un grand succès aux Etats-Unis, comme c'est le cas depuis plus de dix ans dans le reste du monde. Le film serait crédité d'un budget d'au moins 100 millions de dollars.
Le tournage du film live adapté de Dragon Ball, un temps annoncé au Canada, aura finalement lieu au Mexique, dans la ville de Durango. Il s'étendra du mois de janvier au mois de mars 2008 et devrait se dérouler (entre autres) dans une forêt, un ranch, et une hacienda ! De beaux décors qu'on imagine vite réduits en cendres : le nouveau scénario se focaliserait sur l'opposition tant attendue entre Sangoku, alias Caro, et Vegeta, alias ...Vegeta. Fourbe mais fier, Vegeta tentera (une fois de plus) d'éliminer Sangoku, afin de prouver qu'il n'est pas le héros légendaire que tout le monde croit...
casting:
Réalisateur: James Wong (the one, destination finale). Je connais pas mais Y'a pas interet à déconner ce gugus. Si Akira Toriyama est un vrai homme passionné et avec de la fierté, j'espere qu'il l'aidera. Sinon je l'emmerde et alors plus jamais je respecterais akira toriyama, surtout s'il laisse passer des libertés inacceptables à l'américaine genre sangoku étudiant ou jsais pas quoi....
- Acteurs
San Goku: Justin Chatwin (Lost les disparus, la guerre des mondes. Ok y'est squeu ok y'a jamais eu le role d'un méchant, mais il ressemble légèrement à sangoku, une espece de tête large et pourrait être charismatique avec de la muscu, et des expressions faciales convaincantes)
- Piccolo: James Marsters (Spike dans Buffy et Angel,Professeur Milton Fine dans Smallville, super bien trouvé, la vraie gueule au couteau du méchant!!!)
- Chi Chi: Jamie Chung (samurai girl, une série tv..., une inconnue jamais vu sa gueule mais comme chichi a des traits asiatiques, ça pourrait le faire)
- Bulma: Emmy Rossum (des films pourris comme poséidon, le fantome de l'opéra, mais ça pourrait aller)
- Yamcha: Park Joon (un inconnu jconnais pas, mais asiatique apparemment vu le nom)
- Tortue Géniale: Chow Yun-Fat (pirate des caraibes, la cité interdite, rien à dire super bien trouvé la aussi surtout que c'est un cramé des mangas, ça va largement le faire)
- Ernie Hudson ??????? casting incomplet. je sais pas il va jouer qui...
Producteur: Stephen Chow. Y'a pas interet à déconner ce gugus.Si Akira Toriyama est un vrai homme passionné et avec de la fierté, j'espere qu'il l'aidera. Sinon je l'emmerde et alors plus jamais je respecterais akira toriyama, surtout s'il laisse passer des libertés inacceptables à l'américaine genre sangoku étudiant ou jsais pas quoi....
Activités sociétés
Production
20th Century Fox
, U.S.A.
Scénariste: James Wong. connais pas mais y'a pas intéret a déconner ce gus.Si Akira Toriyama est un vrai homme passionné et avec de la fierté, j'espere qu'il l'aidera. Sinon je l'emmerde et alors plus jamais je respecterais akira toriyama, surtout s'il laisse passer des libertés inacceptables à l'américaine genre sangoku étudiant ou jsais pas quoi....
Distribution
20th Century Fox
, U.S.A.
Twentieth Century Fox France
, France
Attaché de presse: Alexis Rubinowicz
Source: allociné