CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bastard,vaut-il le coup ?

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:26:47

:hello: (plutôt bonsoir)

Je me demandai si Bastard vaut le coup ?

J'aime bien les shonen de type fantastique comme FullMetal Alchemist,D.Gray man des trucs comme sa.
Sinon je lis des shonen basique : Bleach,One piece.
Et j'ai quelques Seinen : Death note (si on peut appeler sa un seinen) et MONSTER.

Aussi je voudrait bien l'intrigue de l'histoire :merci:

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
06 mars 2008 à 21:46:40

oui, il vaut le coup, sinon death note est un shonen^^

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:57:17

et moi j'ai une autre question.

A quoi sert le topic officiel

gogetaxxx
gogetaxxx
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:59:12

Caribou666 jsuis désolé Death Note est un Seinen, c'est sur que maintenant, c'est devenu quand même super connu en France, etc et que beaucoup de gens lisent death note. Mais il faut pas oublier que même c'est si pas violent physiquement, psychologiquement... ça peut ne pas être pour les plus jeunes. Personnellement j'ai 15ans et demi, et la première fois que j'ai regardé l'anim, bah ça m'a pas choqué, mais bon... ça m'arrivai de faire le tour de mon appart en me disant, mais quel fils de p**e et quel génie ce Light, quel manipulateur quel monstre (et aussi les magnifiques riposte de L). Enfin, bref excellent manga, mais à ne pas mettre entre les mains de tous les kikoolol non plus^^

Sinon pour Bastard je connais que de nom je peux pas d'aider désoler :s

http://dessinman.skyrock.com

Ortenrosse
Ortenrosse
Niveau 7
06 mars 2008 à 23:11:05

Death Note est un shonen.

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
06 mars 2008 à 23:12:11

il est paru dans le weekly shonen jump donc désolé mais c'est un shonen un point c'est tout.

gogetaxxx
gogetaxxx
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:28:56

moué c'est quand même plutôt un seinen je trouve m'enfin...

Rockin
Rockin
Niveau 22
06 mars 2008 à 23:46:25

gogeta>>Caribou a tout dit: Deatn Note est un shônen car prépublié dans un magazine shônen à savoir le Shônen Jump. La classification "Shonen, Seinen et Shojo" ne dépend pas toujours du contenu de l'oeuvre, ca découle d'une politique éditoriale de l'éditeur japonais. Par exemple, l'éditeur japonais du manga Yotsuba a choisi de publier dans un magazine seinen. Etonnant non? (Pas tant que ca car l'oeuvre est plus profonde qu'elle n'y parait) :)

Et puis, un seinen n'est pas forcément violent physiquement ou psychologiquement. tout comme il ya des shônen et des shôjo très sanglants.

Katua
Katua
Niveau 8
07 mars 2008 à 12:43:20

En tout cas Bastard est très violent et il y a pas mal de cul si mes souvenirs sont bons... Enfin, c'est un pur seinen quoi. Par contre je n'ai lu que les premiers volumes il y a fort longtemps donc je serai bien incapable de te donner un avis O_o

[-Naruto-]
[-Naruto-]
Niveau 5
07 mars 2008 à 13:00:58

j'ai essayé de lire, mais je trouve ça trèèès chiant...j'aime pas le dessin (manga de base, un beau mec doit avoir une tronche de fille, même s'il est mega barraqué et on ne montre pas les parties génitales même si on ne trouve rien pour les cacher), j'aime pas l'histoire vue et revue...

si tu cherche un bon seinen, va voir du coté de Berserk si tu n'as pas lu

Renge
Renge
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:25:34

"j'aime pas le dessin"
Preuve que tu n'as pas beaucoup lu le manga qui est aujourd'hui réputé comme l'une des plus belles séries trouvables.

"j'aime pas l'histoire vue et revue..."
Lorsque j'ai lu cette phrase, j'ai eu une de ces envies de loler... mais quelque chose de bien.
Bastard!!, c'est un scénario très complexe qui part parfois (souvent) en couille. Je doute fort qu'il existe deux manga avec la même trame car si le début est relativement basique, la suite est tout simplement incroyable, prenant une ampleur extraordinaire.

Pour être sincère armel, j'aime Bastard!!. C'est l'un de mes manga favoris (le deuxième pour être précis). CEPENDANT, je te le déconseille.
Comme l'a dit naruto, le dessin est relativement laid (tout du moins au début). Y'a beaucoup de sexe MAIS SURTOUT, le scénario est incroyablement difficile à suivre et pour cause : en plus de sortir un volume tous les quatre ans (rendant donc plus difficile la compréhension, même si il suffit de se refaire le dernier volume), l'auteur semble continuellement se perdre en chemin. Les incohérences ne sont pas rares, pareil pour les eclipses, très nombreuses. On change souvent de situations sans la moindre explication (notament vers le volume 18 avec un trou scénaristique de 4 ans sans qu'on nous dise rien !).

gogetaxxx
gogetaxxx
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:42:38

oki, bah désolé de dérangement :) ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
07 mars 2008 à 17:30:33

Finissez votre discussion sur le topic de Moogly25. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment