"j'aime pas le dessin"
Preuve que tu n'as pas beaucoup lu le manga qui est aujourd'hui réputé comme l'une des plus belles séries trouvables.
"j'aime pas l'histoire vue et revue..."
Lorsque j'ai lu cette phrase, j'ai eu une de ces envies de loler... mais quelque chose de bien.
Bastard!!, c'est un scénario très complexe qui part parfois (souvent) en couille. Je doute fort qu'il existe deux manga avec la même trame car si le début est relativement basique, la suite est tout simplement incroyable, prenant une ampleur extraordinaire.
Pour être sincère armel, j'aime Bastard!!. C'est l'un de mes manga favoris (le deuxième pour être précis). CEPENDANT, je te le déconseille.
Comme l'a dit naruto, le dessin est relativement laid (tout du moins au début). Y'a beaucoup de sexe MAIS SURTOUT, le scénario est incroyablement difficile à suivre et pour cause : en plus de sortir un volume tous les quatre ans (rendant donc plus difficile la compréhension, même si il suffit de se refaire le dernier volume), l'auteur semble continuellement se perdre en chemin. Les incohérences ne sont pas rares, pareil pour les eclipses, très nombreuses. On change souvent de situations sans la moindre explication (notament vers le volume 18 avec un trou scénaristique de 4 ans sans qu'on nous dise rien !).