tu peux m'éxpliquer ce qui te fait rire
Le streaming est une méthode de plus en plus populaire sur le Réseau et de nombreux sites en ont fait leur spécialité...
Cette méthode de mise en ligne de fichiers audio et vidéo frôle pourtant souvent les limites de la légalité pour ce qui est des droits d'auteur et de diffusion.
La question qui se pose ici concerne notamment les qualités d’éditeur de contenu ou d’hébergeur dont les régimes de responsabilités sont différents. Selon la LCEN (loi pour la confiance dans l’économie numérique) du 21 juin 2004. L’éditeur est personnellement responsable du contenu, soit parce qu’il en est l’auteur soit parce qu’il en a permit la diffusion. L’hébergeur au contraire n’est responsable qu’un fois que le caractère illicite d’un contenu hébergé par lui, lui a été signalé
c n'ai pas nous qui somme responsable on ne nous juge pas pour visionner ou faire un jukebox on nous juge si l'on met les video moi je n'ai pas mit c video donc ce n'est pas a moi d'être jugé capiche (PS: tu peux vérifier en comparant le pseudo de celui qui a envoyer les video avec le mien celui qui a fait la playlist)
sur ce arréte de rire le Streaming c légale et personne ne peut le nier