CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manga original.

Rockin
Rockin
Niveau 22
27 février 2008 à 21:12:36

Bien entendu^^

Je conseille aussi un excellent drame: Les lamentations de l'agneau, oeuvre géniale de Kei Toume qui revisite de manière très réaliste le mythe du vampire, le tout servi par le trait sublime (à mon gout) de l'auteure. La série fait 7 tomes, cela ne représente donc pas un si gros investissment.
Chronique: http://www.mangaverse.net/html/mangas/chroniquemanga.php?manga_id=491

Rockin
Rockin
Niveau 22
27 février 2008 à 21:15:06

En comédie, je conseile la comédie romantique (plus pour jeunes adultes que pour ado) Maison Ikkoku: drôle, touchante et profonde. En plus (en complément plutot) de la romance principale, l'oeuvre aborde avce pudeur des thêmes comme le deuil, la place de la femme dans la société. Un must-have!

gogetaxxx
gogetaxxx
Niveau 10
27 février 2008 à 21:28:29

Rockin, je suis désolé mais Enfer et Paradis, et Claymore, ne sont pas des manga très connu, et ils sont a mon gout des bons manga, donc c'est pour cela que je les lui propose.
Après c'est sur je suis pas le genre à pouvoir investir énormement dans les mangas, donc je n'est pas une collection de 4000tomes, et je ne conais pas le petit manga de 1tome et demi écrit par le fils d"un bouché coréen/portugai qui revisite le mythe de la pomme de terre.

http://dessinman.skyrock.com

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
27 février 2008 à 21:34:01

Prenez berserk c'est vachement mieux que claymore dans le genre serieux... Claymore c'est la pale copie shonenique de berserk

RoCK_H
RoCK_H
Niveau 7
27 février 2008 à 21:36:05

MPD psycho tout simplement.

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
27 février 2008 à 21:41:31

J'adhere pas du tout a mpd psycho je comprend pas ce que tout le monde lui trouve perso

RoCK_H
RoCK_H
Niveau 7
27 février 2008 à 21:42:38

C'est la violence qui te choque ?

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
27 février 2008 à 21:45:11

Ben plutot la faiblesse du scenario... Enfin j'ai acheté les 3 premiers en me disant que ca allait démarrer apres mais non... c'est vraiment gratuit comme violence je trouve. Pourtant j'ai l'habitude des mangas violents mais bon je suis pour une "juste violence" on va dire

Rockin
Rockin
Niveau 22
27 février 2008 à 21:47:06

"Rockin, je suis désolé mais Enfer et Paradis, et Claymore, ne sont pas des manga très connu, et ils sont a mon gout des bons manga, donc c'est pour cela que je les lui propose.
Après c'est sur je suis pas le genre à pouvoir investir énormement dans les mangas, donc je n'est pas une collection de 4000tomes, et je ne conais pas le petit manga de 1tome et demi écrit par le fils d"un bouché coréen/portugai qui revisite le mythe de la pomme de terre. "

Ben déja, Enfer et puis Claymore sont relativement connus mais ce n'est absolument pas un mal en soi. Là, on parle d'originalité et ces deux titres ne le sont pas. J'ai jamais dis qu'ils étaient mauvais hein (j'aime bien claymore). :)

Pas besoin d'investir beaucoup pour connaitre les mangas peu connus ou plus "difficile" d'accès, il suffit de bien se renseigner et à l'heure de l'Internet, c'est très facile.

gogetaxxx
gogetaxxx
Niveau 10
27 février 2008 à 21:50:10

okay Rockin :) à bon enttendeur^^

KiraRaito
KiraRaito
Niveau 6
27 février 2008 à 21:55:03

purcarote oui cherche pour Basilik car comme je te l'ai dit regarde vraiment basilik ce manga est tous simplement excelent magnifik (image en anime, somptueuse la qualité normale le mangas est assez récsent quand meme)le scénério est plus que trés bon trés accrocheur dés que j'ai commencé à le regardé je :bave: pour vouloir voir la suite je te le reconseille fortement et tu mens dira des nouvelles si tu le regardes ou (lis) tien moi au courant :ok:

gogetaxxx
gogetaxxx
Niveau 10
27 février 2008 à 21:55:06

En effet Les lamentations de l'agneau à l'air sympathique^^ 7 tomes c'est pas très long en plus :)

Mac
Mac
Niveau 10
27 février 2008 à 21:57:38

Karin comme manga si t'aime bien les vampires ^^
ouais enfin cest plutot un manga comedie c'est pas comme Hellsing hein ...

KiraRaito
KiraRaito
Niveau 6
27 février 2008 à 21:59:24

A escuse moi je me suis trompé sur l'orthographe du manga voilà son nom exacte " Basilisk "

et je reprend un boud de mon pste précédent " ...(image en anime, la qualité somptueuse,normale le mangas est assez récsent quand meme... "

metroidplasmer
metroidplasmer
Niveau 10
27 février 2008 à 21:59:37

Je te conseille Ultra Heaven en deux tomes (le deuxième est sorti aujourd'hui). J'ai rarement vu plus original.

Dans un style totalement différent tu as Yotsuba et Azumanga Daioh, qui ont le mérite d'être inclassables et totalement uniques.

Et si tu cherches une lecture mature, humaine, poétique, fonce sur les deux tomes de Solanin, chez le label Made In de Kana, ou sur le manga Planètes édité chez Panini, en 4 tomes.

Pour tous ces mangas, je te conseille de bien te renseigner sur la toile avant de te lancer parce qu'ils sont originaux et complètement différents de tes lectures habituelles, comme tu l'as demandé.

@ Rockin : d'accord avec toi pour Jojo's ... Mais bonne chance à lui pour les trouver lol.

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
27 février 2008 à 22:02:49

+1 pour ultra heaven

Rockin
Rockin
Niveau 22
27 février 2008 à 22:24:54

+1 pour Solanin

Metroid>> Yep, les premières saisons parues chez J'ai Lu sont chaudes à trouver mais la 6e saison (Golden Wind) est dispo chez Tonkam et peut être parfaitement lue de manière indépendante (sans avoir lu les prcédentes, bien qu'on y pert).

Fuck-Down
Fuck-Down
Niveau 6
27 février 2008 à 22:38:17

Est-ce que Battle Royale, sa peut s'inscrire dans la lignée "Drame-Horreur" ? Si oui, ben c'est clair que je te le conseil quoi.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment