CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zombie Loan

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
27 février 2008 à 02:36:24

Titre : Zombie Loan
Auteur : Peach-Pit
Type : Manga
Catégorie : Shônen
Genres : Fantastique - Action
Editeur : Asuka

[Synopsis]
Quand un humain est destiné à mourir, Une ligne grisée qui est invisible pour la plupart de tous, apparaît autour de son cou. Plus le temps passe et plus ce cercle s'assombrit, au point de devenir complètement noir entrainant la mort du sujet. Kita Michiru a reçu un don inhabituel, elles posséde "les yeux d'un Shinigami", lui permettant de voir ces cercles. Michiru remarque que non seulement deux des garçons de sa classe, Akatsuki Chika et Tachibana Chito ont ces cercles, mais qu'en plus ils sont déja noirs, cela lui révèle alors qu'ils sont supposés être morts dans un accident de voiture 6 mois auparavant. Avec l'aide de l'agence Zombie Loan, ils ont eu une seconde chance dans la vie, et pourront payer leur dette en réalisant le travail des Shinigamis et tuer de malicieux Zombies. Ils demandent à Michiru de les assister dans leur travail. Le quotidien de Michiru va changer de façon significative...
http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/5598-zombie-loan/

:d) Hum, que puis-je dire...? Si vous ne savez pas quoi lire, voici un bon petit manga fantastique du moment.
Pour vous faire une idée, voici une critique du premier volume sur Manga Sanctuary qui résume bien ce que j'en pense aussi.
http://www.manga-sanctuary.com/fiche_serie_parution_detail.php?id_parution=10985&id=5598

Otaku
Otaku
Niveau 46
27 février 2008 à 03:38:24

j'ai vu 3 épisodes en animes, j'ai pas accroché perso :(

MrSushi_is_back
MrSushi_is_back
Niveau 8
27 février 2008 à 05:13:32

En général c'est mieux en manga qu'en anime :)

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
01 mars 2008 à 23:31:50

J'ai acheté le Tome 1 hier, et je l'ai lu cette nuit. Et j'ai bien aimé.
J'adore comment Chika et Shito n'arrête pas de casser Michiru, certe, on peut dire que c'est un classique mais voilà, j'en ris quand même. (un peu comme Mugen et Jin avec Fuu dans Samurai Champloo).
Après les dessins sont très bien fais. J'ai une préférence pour le look de shito avec son Gun, mais Chika est vraiment pas mal avec son katana.
Ensuite, concernant Michiru, en cours elle passe quand même pour un bon boulet, le ptit chien chien a tout le monde, mais elle a quand même ce don, les yeux de shinigami.
Enfin, pour Shito et Chika car c'est les deux personnages qui marquent le plus ^^ je trouve que déjà pour ce premier tome, leur psychologie est assez bien travaillé. Shito est plutot zen et abordable mais mieux vaut pas le pousser à bout tandis que chika est plutot facilement irritable.
Bref, j'ai bien aimé. j'attend le tome 2.

MrSushi_is_back
MrSushi_is_back
Niveau 8
02 mars 2008 à 05:09:36

Mr-Bush :d) j'ai cru que c'était moi :rire:

Sinon moi aussi j'ai bien aimé le tome 1 :ok:

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
17 avril 2009 à 22:39:49

Quelqu'un aurait-il d'autre précision, la suite est bien?

Hah
Hah
Niveau 10
17 avril 2009 à 23:08:37

Trop cher pour que je tente, désolé x)

Après avoir vu l'anime, j'ai voulu lire le Manga, mais le prix m'a arrêté dans ma précipitation, payer 8€ pour ça, la couverture aussi jolie soit-elle, je ne me ferais pas avoir :rire:

pikagirl
pikagirl
Niveau 9
24 décembre 2010 à 14:45:55

Je collectionne les tomes et, pour l'instant, j'ai du 1 au 12 sauf le 4 et je rage qu'on puisse pas voir le "zombie loan official anthalogy comic" inédit. On le trouve qu'au japon alors, si y avait quelqu'un qui connaissait un site avec des scans et des traductions pake moi, je tourne en rond et j'en ai marre de me retrouver toujours sur le blog de cycy la vache. T_T

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment