Bonne idée de Ironaxe je trouve, histoire de changer, avec les BD et les Comics, en BD je sais pas si on enverra beaucoup mais après tout
westen59
Ok ok ![]()
Je deteste:
Sakura,Sasuke dans Naruto.(Ils gachent le manga)
Orihime,Rukia dans Bleach.
Nami dans One piece.
Globalement je deteste les filles qui empechent les héros de faire leurs conneries ou de se battre parce qu'elle sont la.
Tsukasa, déjà que c'est pas le genre de perso le plus classe du monde, mais là son design est vraiment nul, le ruban jaune sur les cheveux d'un violet douteux déjà c'est pathétique, et puis ces expressions dès qu'il se passe quoi que ce soit sont dignes d'un vieux cartoon indigent, sans parler de sa voix dans l'animé qui est agaçante. C'est censé être une lycéenne, pas la bouffonne du coin de la rue.
eh ben là, justement, on entre dans le fameux "moe", ce que tu as cité ( ruban, expressions et la voix ), c'est censé attirer les otakus et autres fanas de "moe", du coup ça dépend de la personne la beauté de tsukasa, puis les expressions, déjà, c'est juste peu réaliste et fait exprès, donc n'a aucun rapport avec la laideur et la voix aussi d'ailleurs. Quant au design, ben apparemment, c'est selon les personnes aussi.
Rimu c'est elle : http://i22.servimg.com/u/u/f22/09/02/81/12/rimu-z10.jpg
Et c''est dire si elle est jolie
(même si je préfère Tsukasa-chan
)
sorry, j'ai confondu une lettre et la prochaine, je ferais un peu attention.
Sakura dans Naruto je suis entre la détester et ne pas l'aimer
!
"eh ben là, justement, on entre dans le fameux "moe", ce que tu as cité ( ruban, expressions et la voix ), c'est censé attirer les otakus et autres fanas de "moe""
Et bien les auteurs devraient apprendre à arrêter avec ce genre de personnage et se creuser la tête pour savoir ce qu'est vraiment un perso charismatique.
"puis les expressions, déjà, c'est juste peu réaliste et fait exprès, donc n'a aucun rapport avec la laideur et la voix aussi d'ailleurs"
Et ? Ça n'en fait pas un bon personnage, peu importe que ça ne soit pas physique ça ne change rien : ce personnage est juste absolument ridicule.
Ça t'arrive d'écouter ce qu'on te dit de temps en temps ? J'en ai pas l'impression.
Ça t'arrive d'écouter ce qu'on te dit de temps en temps ? J'en ai pas l'impression.
C'est normal que tu n'en aies pas l'impression, pour commencer, tu ne parles pas, tu écris et donc ce n'est pas écouter mais lire cher ami.
du coup c'est "ça t'arrive de lire ce qu'on t'écris de temps en temps ?".
Mauvaises blagues à part, c'est toi qui devrais lire ce que j'écris parce que tu complètement à côté de la plaque, je ne parlais pas du charisme, mais de la beauté puisque que quelque posts plus tôt, tu as dit qu'elle était laide, donc je dis le contraire parce que je pense... le contraire. Lis correctement avant d'écrire des âneries.
Puisque que ça te fait plaisir de parler de charisme, alors parlons-en ! Déjà pour commencer, elle est loin d'être ridicule, dans les magicals girls il y a bien pire au niveau du comportement( je pense malheureusement aux aliénés de shugo chara ), puis comme c'est le genre "tranche de vie", tu veux qu'ils mettent quoi à la place de son caractère, c'est une lycéenne, t'aurais imaginé quoi à la place, de toute façon, il y a pire, très pire dans ce même genre da manga, en plus, elle n'est pas insupportable, à moins que tu détestes le kawaïsme, en fait ça été fait pour un certain public, pour le design, à part le ruban que tu me cites, j'vois rien d'autre, surtout que le ruban ne me gêne pas, mais si tu viens à me dire que l'uniforme est pourri, ça reviendrait à dire que 80% des persos ont un design de merde. ET LIS BIEN CETTE-FOIS CI
"C'est normal que tu n'en aies pas l'impression, pour commencer, tu ne parles pas, tu écris et donc ce n'est pas écouter mais lire cher ami.
du coup c'est "ça t'arrive de lire ce qu'on t'écris de temps en temps ?". "
Oui bon ça va ça arrive à tout le monde ce genre d'étourderie.
"Déjà pour commencer, elle est loin d'être ridicule"
Ouah on ne m'avait vraiment pas menti sur les cas de ce forum, je veux bien que tu apprécie le perso, mais dire qu'elle n'est absolument pas ridicule c'est bizarre.
"puis comme c'est le genre "tranche de vie", tu veux qu'ils mettent quoi à la place de son caractère, c'est une lycéenne, t'aurais imaginé quoi à la place"
Bah quelque-chose d'un peu plus simple, plus réaliste quoi, comme une lycéenne qu'on voit souvent, là c'est carrément ridicule.
"il y a pire, très pire dans ce même genre da manga"
Cite-moi un exemple ?
"pour le design, à part le ruban que tu me cites, j'vois rien d'autre"
Ok alors : cheveux d'un violet douteux, les yeux ont dirait qu'elle est toujours en train de pleurer même quand elle est contente, nez tellement petit qu'il se voit même pas, sourire douteux...
"mais si tu viens à me dire que l'uniforme est pourri, ça reviendrait à dire que 80% des persos ont un design de merde"
J'ai jamais dit que j'aimais les autres persos, bien au contraire je suis très loin de les apprécier.
Bref t'as le droit d'aimer un perso mais va pas ressortir la même chose chaque fois qu'on dit quelque-chose qui n'est pas de ton opinion. Sérieux j'en ai marre d'avoir l'impression de parler à un mur.
"je veux bien que tu apprécie le perso"
hahaha jerry ![]()
La ferme, t'es pareil que tout le monde avec tes arguments de choix.
en fait, j'aime juste argumenter, mais bon, tout les goûts sont dans la nature, bon si tu la trouves comme ça, tant pis, honnêtement, j'ai trouvé bien pire ( je te l'ai déjà écris, les aliénés de shugo chara et autre magicals girls ), ah aussi, c'est fait exprès les dessins tout ça et expressions, c'est juste un style particulier, alors du coup, et non je ne l'aime pas forcément, même le truc je ne l'aime pas du tout ( le genre tranche de vie, c'est pas mon truc tu vois. )
Ah oké en fait tout ce que tu fais depuis le début c'est sortir des arguments bidons pour défendre un perso que tu déteste
J'avais jamais vu ça tu vois
Et je le redis, que ça soit fait exprès ça ne rend pas le personnage meilleur.
Enfin bon moi j'en ai marre j'ai l'impression que tout ce qui t'amuses c'est de contredire tout le monde même quand ça colle avec ton opinion, même Kawai_nic était plus supportable sur ce point-là.
Bref, tu détestes ce perso, c'est bien, j'en fais tout autant, maintenant si t'insistes je continuerais à garder mon opinion et tu n'y changeras rien
N'empêche que le design de Tsukasa est vraiment laid
Remarque vu le point où on en est ça m'étonnerait même pas que tu me sortes que Roji Kusano de Muhyo et Roji et Shinpachi Shimura de Gintama n'ont pas de charisme non plus.
Lucy dans Fairy Tail
C'est mes amis c'est ma guilde je dois les aider, je les aimes... ok, on a compris, kharaïa ![]()
Bref, tu détestes ce perso, c'est bien, j'en fais tout autant, maintenant si t'insistes je continuerais à garder mon opinion et tu n'y changeras rien
# garde-le si t'en as envie de ton opinion, moi je voulais juste contredire ce que tu disais sur ce perso, parce que de mon point de vue, tout n'était pas forcément vrai.
N'empêche que le design de Tsukasa est vraiment laid
Remarque vu le point où on en est ça m'étonnerait même pas que tu me sortes que Roji Kusano de Muhyo et Roji et Shinpachi Shimura de Gintama n'ont pas de charisme non plus.
Complètement d'accord, c'est tout le temps elle qui se fait aider et elle ne répète jamais assez (selon elle) que "c'est ses amis et qu'il faut les aider, parce que les amis s'entraident et que la guilde faut la protéger parce que c'est leur foyer" pffff !!! on a compris ça, c'est la énième fois que tu la dis, d'ailleurs, dans ce foutu manga, ils l'ont tous dit au moins une fois.
"je na la porte pas dans mon coeur, mais je ne lui vous pas une haine comme la tienne, je suis neutre à propos d'elle"
"même le truc je ne l'aime pas du tout"
ÇA c'est neutre ? Mais tu te paie la tête du peuple ma parole !
Bref chaud comme tu te contredit juste parce-que tu ne trouves plus d'argument. Je suis censé réagir comment face à ça ?
"les expressions ne font pas tout dans un perso. Juste un détail"
Mais où est-ce que j'ai dit que les expressions font tout ?
"Honnêtement, je ne vois qui ça amuserait de contredire tout le monde même quand ça colle avec son opinion"
Bah évite de dire quelque chose en contradiction avec ce que tu penses, ça évitera les confusions.
"garde-le si t'en as envie de ton opinion"
D'accord mais va pas me ressortir à chaque fois les mêmes arguments bidons
"Si tu veux, moi je ne le pense pas"
Ça je l'ai compris merci.
"Et ne penses pas que tu as sûrement raison"
Tu m'explique en quoi je prends mon opinion pour une généralité ? Je dit ce que je pense en apportant des arguments, tout en précisant que tu peux penser différemment, je n'oblige pas les autres à penser comme moi. Je ne dit jamais "Elle est moche, t'aimes un sale perso donc t'es nul" contrairement à un certain Kawai_nic.
"Complètement d'accord, c'est tout le temps elle qui se fait aider et elle ne répète jamais assez (selon elle) que "c'est ses amis et qu'il faut les aider, parce que les amis s'entraident et que la guilde faut la protéger parce que c'est leur foyer" pffff !!! on a compris ça, c'est la énième fois que tu la dis, d'ailleurs, dans ce foutu manga, ils l'ont tous dit au moins une fois."
Bah moi Lucy je la trouves déjà plus supportable que beaucoup de persos féminin dans les manga, et ça c'est mon opinion, si tu penses pas pareil tant mieux pour toi.
ÇA c'est neutre ? Mais tu te paie la tête du peuple ma parole !
Bref chaud comme tu te contredit juste parce-que tu ne trouves plus d'argument. Je suis censé réagir comment face à ça ?
Mais où est-ce que j'ai dit que les expressions font tout ?
Okay, ça fait pas le tout, je voulais plutôt exprimer qu'il en fallait pas en faire un plat des expressions ( d'ailleurs, elle ne sont pas dérangeantes pour la part, après les goûts et les couleurs ne se discutent pas )
Bah évite de dire quelque chose en contradiction avec ce que tu penses, ça évitera les confusions.
D'accord mais va pas me ressortir à chaque fois les mêmes arguments bidons
Tu m'explique en quoi je prends mon opinion pour une généralité ? Je dit ce que je pense en apportant des arguments, tout en précisant que tu peux penser différemment, je n'oblige pas les autres à penser comme moi.
En fait quand je disais que tu n'avais pas forcément raison, je précisais que j'avais peut-être tord au fond, tout simplement pour ne pas imposer mon avis et pour éviter les confusions, mais évidemment, il a fallu que monsieur ne lise pas jusqu'au bout...
"si je défend, c'est parce que je trouve qu'il y a bien pire"
Cite-moi un exemple ?
"*cite moi un post où je me contredis"
"même le truc je ne l'aime pas du tout"
"je ne lui vous pas une haine comme la tienne, je suis neutre à propos d'elle"
"Dans tout les posts, tu écris que ses expressions sont merdiques, il y en avait même où ça en faisait 75% du post les expressions."
Bam, faux. J'ai commencer par dire que son look est mauvais. Après monsieur malpoli s'est amené et là j'ai dû sortir plus d'arguments. Tu saisis ou il faut que je te fasse un autre pavé ?
"ce que j'ai écris dans ce post au début résume tout ce que j'écris sur elle depuis le début"
Ah bon ? Des fois je vois des posts qui ne collent pas avec ça tu vois ?
"toi aussi tu fais ça, je ne vois pas pourquoi je me dérangerait de le faire"
Tout simplement parce-qu'il n'y a pas plus énervant.
"Dans tes 2 premiers posts à propos d'elle, la seule chose que tu disais, c'est qu'elle était laide..."
Ironaxe
Sacrilège, Snoopy et Woodstock sont excellents ![]()
"Dans tes 2 premiers posts à propos d'elle, la seule chose que tu disais, c'est qu'elle était laide..."
Exactement, la SEULE chose. Est-ce que j'ai dit "Pense comme moi sinon crève" ?
"mais évidemment, il a fallu que monsieur ne lise pas jusqu'au bout..."
D'accord c'est toi qui dit ça
Alors que c'est moi qui me tue à m'expliquer et à argumenter à propos de mon opinion et que tu n'en tient pas compte et continue à sortir les mêmes "arguments".
Ça ne me servirais même pas de dire que j'en ai marre, vu que quoi que je fasse tu chercheras toujours un moyen de me contredire.
Ah ok tu t'es barré
Bon ben je vois que t'as l'air de plus trouver d'arguments, sur ce, j'en ai assez de discuter avec un petit malpoli dans ton genre.