CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quels persos détestez vous le plus ?

Ironaxe
Ironaxe
Niveau 9
01 juin 2011 à 17:29:19

Tout le monde cite Inoue comme le perso le plus pourri de tout les temps, c'est vrai je suis d'accord elle est vraiment très moche et en plus elle est chiante et inutile, mais franchement y'en a un qui est encore pire qu'elle, je parle de :

Toshiro Hitsugaya !

C'est un putain de gros abruti gay totalement con qui est là juste pour nous faire la morale et et à nous sortir ses "oooooh non Hinamori est en danger :-( c'est toi qu'à fait ça Ichimaru ? ordure ! :-(( " Je parle pas du fait qu'il a l'air d'avoir rien à foutre de son vice-capitaine et à chaque fois qu'elle lui parle il ressort un de ses discours de deux heures genre je suis trop intelligent vous vous la fermez c'est moi qui parle :hap: :honte:

Sinon pour les persos que je déteste le plus je dirais tout les persos de Lucky Star en particulier Tsukasa la p'tite mocheté infâme

Ptiigoron
Ptiigoron
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:13:19

Moi j'aime pas Sasuke, de Naruto. :o))

Et Hinamori, de Bleach. :noel:

Fumigene-Rouge
Fumigene-Rouge
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:15:37

Kabuto de Naruto.
Pourquoi ?
Tete à claques. :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 juin 2011 à 18:22:14

Ironaxe => par contre je trouve Inoue bien mignonne :noel:
Je suis d'accord sur Toshiro c'est le capitaine que je n'aime pas, il est d'une arrogance et n'arrête pas de gueuler tout le temps :(

Sinon du coté de naruto c'est naruto et sasuke que je déteste :rire: , l'un est un pur kikoolol et l'autre un gamin égoïste qui se prend pour un méchant de la mort qui tue (de plus cheaté grâce à ses yeux il n'a aucun mérite).

Sinon en manga pas trop connu par exemple, il y a une fille dans Ueki qui m'énerve :rire:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
01 juin 2011 à 21:43:42

En même temps Les méchant s'en foute du mérite :sarcastic:

heu par contre Toshiro n’étais pas du tout ce que tu d'écrit, il est en général toujours calme sauf dans des situation comme citer, même si un peux arrogant ça c'est vrais :noel:

westen59
Inoue est l'incarnation de la cruche par excellence :rire:
Elle m'énerve elle croit tout savoir et surtout à braillé,

:d) Ou t'a vu quelle croyais tout savoir ? :doute:

Ironaxe :d) donc être gay c'est un insulte maintenant :sarcastic: :hap:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
01 juin 2011 à 22:46:46

des persos que je déteste, eh bien, pour l'instant je ne citerais que ceux de SHUGO CHARA:

-Tous les shugo chara ( chiants )
-tadase ( une pure lopette sans intérêt, ni substance )
-Yaya ( plus puérile qu'elle... )
-le mec aux cheveux bleus qui se travestit pour l'art de la danse ( pas besoin de se travestir, m'enfin, si ça te fait plaisir, mais j'vois pas trop le rapport )
-rimu, elle cherche se faire remarquer pour que je la déteste hein, ben dommage mais la concurrence est rude parce qu'il y a
-ikuto et bordel, lui aussi, même cas que rimu.
-kairi, qu'est qu'il est...
-et enfin, the WORST OF DA WORST, j'ai nommé hinamori amu, qui va chialer car tadase à un pansement ( oh là là, la pauvrette, euh le pauvre ), qui va faire copine-copine avec tout le monde et qui est une chieuse toute moisie !

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 juin 2011 à 23:15:11
  1. Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
  2. Posté le 1er juin 2011 à 21:43:42 Avertir un administrateur
  3. En même temps Les méchant s'en foute du mérite :sarcastic:

=> regarde du coté d'orochimaru par exemple ca c'est un méchant classe qui d'ailleurs a mis pas mal d'années à apprendre tout ce qu'il sait. (ce personnage mérite le respect)

Pour Inoue la cruche qui pense vivre dans le monde des bisounours, "je sais que tu es gentil (elle dirait cela envers n'importe qui) tu ne me fais pas peur.....blablaba" :noel: de plus elle persiste. Autre exemple: "kurosaki va gagner" alors qu'il se fait démonter :rire: (elle part braire lorsque ca arrive)
Je pari que c'est l'une des plus cruche de tout personnages féminins existant :honte:

Pour Toshiro franchement il n'est pas vraiment calme, il lui en faut peu pour qu'il s'emporte :peur:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
02 juin 2011 à 01:00:22

Ouais enfin Oro il a trafiqué son corps aussi :noel: si il aurai pu choisir un chemin plus facile t’inquiète qu'il l’aurai fait, ouais Sasuke n'a aucun mérite il a de la chance c'est vrais :noel: mais c'est la vie ça :noel:

Inoue oui ça c'est sur elle est malheureusement cruche, et ça dépend pour Ichigo son cri a réveiller Ichinator quand même :peur: mais bon elle est gentille :noel: elle veut être la pour ses amis :hap: dans l'avant dernier chap elle relève un peux le niveaux, elle est déjà bien moins énervante donc si ta l'occasion juste pour voire :noel:

enfin osef et c'est qui la fille dans Ueki qui t'énerve ? :noel:

Gulden-Draak
Gulden-Draak
Niveau 6
02 juin 2011 à 01:47:16

Aizen! Jamais vu un méchant aussi naze et peu intérressant.

T-Ziger
T-Ziger
Niveau 5
02 juin 2011 à 09:08:45

Je suis d'accord pour dire que le design de Tsukasa est vraiment laid.

Kawai_nic
Kawai_nic
Niveau 10
02 juin 2011 à 09:11:04
  • Ironaxe Voir le profil de Ironaxe

* Posté le 1er juin 2011 à 17:29:19 Avertir un administrateur
* Sinon pour les persos que je déteste le plus je dirais tout les persos de Lucky Star en particulier Tsukasa la p'tite mocheté infâme
* Lien permanent

* T-Ziger Voir le profil de T-Ziger
* Posté le 2 juin 2011 à 09:08:45 Avertir un administrateur
* Je suis d'accord pour dire que le design de Tsukasa est vraiment laid.
* Lien permanent

Tsukasa moche ? :ouch2: Allez vous acheter des gouts un chien et une canne

newban
newban
Niveau 10
02 juin 2011 à 09:12:18

Bof... elle est pas plus moche que Ibuki (de Street Fighter)

T-Ziger
T-Ziger
Niveau 5
02 juin 2011 à 09:14:15

Ibuki est pas spécialement laide, c'est juste qu'elle a rien, elle est archi banale, un perso sans charisme quoi.

Tsukasa, là, elle est juste laide.

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
02 juin 2011 à 17:19:40

perso tsukasa, je la trouve mignonne et jolie, mais moche ? Alors tu n'as jamais vu rimu mashiro ( qui est juste moyenne ) qui est 3X plus laide que tsukasa, non honnêtement et objectivement, tsukasa est loin d'être laide et de plus, je ne suis pas fan de lucky star.

Kawai_nic
Kawai_nic
Niveau 10
02 juin 2011 à 18:19:30

Une chose le nom de l'autre peste c'est Rima pas Rimu

Rimu c'est elle : http://i22.servimg.com/u/u/f22/09/02/81/12/rimu-z10.jpg

Et c''est dire si elle est jolie :coeur: (même si je préfère Tsukasa-chan :coeur: )

[Hunter93]
[Hunter93]
Niveau 10
02 juin 2011 à 21:06:43

Moi j'aime bien Uchiyamada, il est marrant

jet-ski + "ONIZUKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

:content:

indochina
indochina
Niveau 10
02 juin 2011 à 21:20:12

ouais clair^^ uchiyamada est tout simplement énorme comme perso, j'ai halluciné que des gens ne puisse pas l'aimer. c'est le perso le plus drole avec onizuka pour moi!

OOOONIIZUUUKKAAAAAAA!!!!! MA CREESTAAAAAA!!! ptdr.

par contre dans la série perso insupportables, je dirais: tout ceux (ou presque) de naruto, et plus encore tout ceux (ou presque) de bleach. ces deux séries sont devenus de telles bouses que je ne peux plus voir en peinture un seul des leurs perso. logique vu que je ne peux plus voir en peinture les deux mangas...

T-Ziger
T-Ziger
Niveau 5
02 juin 2011 à 23:08:48

snesfan3000 :d) Non. Rima elle c'est typique, le genre de fille assez banale qu'on voit souvent dans les manga de ce genre. Et elle est "juste moyenne" comme tu dit.

Tsukasa, déjà que c'est pas le genre de perso le plus classe du monde, mais là son design est vraiment nul, le ruban jaune sur les cheveux d'un violet douteux déjà c'est pathétique, et puis ces expressions dès qu'il se passe quoi que ce soit sont dignes d'un vieux cartoon indigent, sans parler de sa voix dans l'animé qui est agaçante. C'est censé être une lycéenne, pas la bouffonne du coin de la rue.

Kawai_nic :d) Ton personnage là est peut-être "jolie" à tes yeux mais ça n'empêche qu'elle ne dégage aucun charisme, il ne suffit pas d'un sourire à faire craquer les gars dans ton genre pour faire un bon personnage.

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 juin 2011 à 23:30:12

Anonyme_01 => j'ai oublier son nom depuis :noel:
c'est la camarade de classe de Ueki (il y en a eu qu'une de camarade de classe il me semble)

Ironaxe
Ironaxe
Niveau 9
02 juin 2011 à 23:58:20

Entièrement d'accord avec T-Ziger :oui:

Par contre, ce n'est pas parce-qu'on parle beaucoup de manga qu'il faut oublier les persos de BD et de comics !

Et à ce point Snoopy et Woodstock sont HORRIBLES ou encore le Schtroumpf grognon qui est insupportable avec tout "Blablabla moi j'aime pas ci moi j'aime pas ça" il me casse les couilles !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment