CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quels persos détestez vous le plus ?

jagio
jagio
Niveau 5
05 avril 2011 à 22:00:04

Je déteste une grande majorité des personnages féminins ( que j'aime appelez facteur Inutile ) Du genre Sakura, pour naruto, Inoue pour bleach etc...( pour ne citez qu'elles) vous voyez le truc ?!

balong07
balong07
Niveau 8
05 avril 2011 à 22:54:29

Hmmm...que dire que dire...plus le temps passe, plus j'ai tendance à de moins de moins supporter certains types de personnages...

J'ai de plus en plus de mal à supporter les personnages qui gagnent tout le temps les combats!
Parce que plus ils gagnent, plus leurs têtes gonflent...
Comme dans Fairy Tale...
Je ne sais pas, une défaite sur deux, c'est possible non?
Surtout que ces types sont les premiers à hurler que tout est possible. Alors pourquoi pas leurs défaites?

Je déteste Surtout ceux qui pètent plus haut que leur *biiip* et qui le font savoir à tout bon de champ.

Comme dans One Piece, je ne supporte plus Sanji, arrogant à l'extrême et possédant un code de chevalerie à 2 balles.
Je dis ça surtout qu'il a l'air de préférer sacrifier Robin que de devoir frapper une femme et cracher sur son orgueil. Je ne suis pas misogyne mais mince il y a des priorités bon sang de bois!

Mais je dois avouer que même si je suis convaincu que cela ne sert à rien d'avoir des sentiments extrêmes pour des personnages de fiction....mais je voue une haine totale contre les protagonistes de Gurren Lagann.....(sauf Viral et Roshu)

Simon = Shinji Hikari, une limace qui fait que pleurer, pétocher, et déprimer pour devenir une sorte de catcheur bodybuildé allaité aux anabolisants à la fin.

Nyu = Polly Pocket, une moe en puissance. On croirait qu'elle est sortie d'un Shoujo avec ses boules de disco qui lui servent de yeux.

Yoko = Poupée gonflable du groupe, le fantasme sexuelle vivant. Quand j'y pense, elle a le CV parfait pour être dans "High School of Death"

Ces 2 personnages féminins n'arrivent pas à la cheville des demoiselles des studios Ghiblis!

Mais je hais par dessus tout Kamina!

Un singe attardé qui a un boomerang en guise de lunette et qui fait croire à tout le monde que c'est profond de percer les cieux avec son "engin".

Faudra qu'on m'explique un truc aussi.
Il y a d'autres singes qui hurle le même genre de discours (je serais le futur Hokage, je serais le Roi des Pirates,ect..) et tout le monde se fout de leurs gueules et là on vénère Dionysos (je parle de Kamina là) comme un Dieu tout puissant. Il faudra qu'on m'explique là!

Je ne l'aime tellement pas qu'à la fin de l'épisode 9, je chanterais bien "I'm singing in the rain".

Kawai_nic
Kawai_nic
Niveau 10
06 avril 2011 à 09:14:18

Inoue est géniale, non seulement elle est trop mignonne mais en plus elle a un humour désopilant :fier:

"Mais si je vous jure ! Un Yokozuna est entré dans ma chambre et a fait sauté le mur d'un coup de mousquet !" Lol elle a suivi des cours avec Deadpool ou quoi ? :rire2:

Petoline
Petoline
Niveau 10
06 avril 2011 à 19:56:45

Mon perso détesté ? Houlà...

Sakaruba dans EyeShield21.
Et c'est tout.

Rasen-Bankai
Rasen-Bankai
Niveau 7
06 avril 2011 à 20:05:32

Rukia Kuchiki :malade:

Reptino
Reptino
Niveau 6
06 avril 2011 à 20:46:58

Plaisancier:barbe blanche est un personnage presenter par l'auteur comme le "gentil" personnage et ne montre aucun signe de vrai cruauté.
barbe noir en revanche c'est un type qui n'est gratuitement méchant limite sympa mais ne recule devant RIEN pour ses objectifs quitte a sacrifier ces compagnons,

et puis je déteste aizne de bleatch qui se la pète inlassablement et souri bêtement aux anges durant toute la série

Kawai_nic
Kawai_nic
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:10:55

Y'a un perso que j'aime pas dans Bleach c'est Tosen, il est soulant avec sa morale et sa paix, :spoiler: mais pourquoi t'es du cõté des méchants alors tête de con ? :( :spoiler:

Sinon j'aime pas les Hollow en général (à part les Arrancars et ce pauvre Sora) dont nottament ce trou du *** de Shrieker :hum:

Ironaxelemaudit
Ironaxelemaudit
Niveau 3
06 avril 2011 à 23:48:53

Ah oui et je déteste aussi une énorme partie des personnages féminins, la liste est très longue :

-Sakura dans Naruto, mais surtout Hinata je peut pas la saquer :honte:

-Inoue dans Bleach :rire: Moche, inutile, zéro charisme, bref dehors. Hinamori est pas mal bidon aussi

-Nami dans One Piece elle me sort par les yeux :-((

-Anzu dans Yu-Gi-Oh :hum: La Inoue de service (Dans-ce cas Tsukino dans Yakitate aussi)

-Tohru de Fruit Basket je la déteste elle est NAZE

-Amu dans Shugo Chara AUCUNE classe :malade:

-Snow dans Mar elle me rappele un autre personnage que je déteste (Rimu machin chose là, tellement moche que j'ai oublié son nom)

-Yanagi dans Flame of Recca même cas qu'Inoue :hum:

-Karin dans Chibi Vampire IN-SU-PPOR-TABLE :honte:

-Chiyo dans AzuManga Daioh une HORREUR :malade:

-Yotsuba no comment :malade:

-Nobue dans les Petites Fraises "onch regardez moi comme je suis d4rk, rebelle et dépressive :hap: "

-MIkuru de Haruhi Suzumiya complètement bidon

Ironaxelemaudit
Ironaxelemaudit
Niveau 3
06 avril 2011 à 23:52:13

-Nodoka dans Negima aucun charisme :malade:

-Tamaki dans Bamboo Blade le summum de la pitié :honte:

-Beaucoup de filles de Ranma (dont nottament Shampoo et Ukyo qui sont vraiment nazes :nah: )

-Shizuka dans Doraemon plus qu'inutile :hum:

Et tout un tas d'autres que j'ai du zappé. Par contre j'adore Kaoru dans Gintama :bave:

Kawai_nic
Kawai_nic
Niveau 10
08 avril 2011 à 10:05:07

Toi la ferme, toutes les filles valent mieux que Shinpachi et ses lunettes de gay

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
08 avril 2011 à 10:19:17

Kawai_nic Voir le profil de Kawai_nic
Posté le 8 avril 2011 à 10:05:07 Avertir un administrateur
Toi la ferme, toutes les filles valent mieux que Shinpachi et ses lunettes de gay

Jerry :)

N’empêche qu'il faudrait que les boulets qui balancent des noms sans réfléchir que meme si certains persos ont l'air de se ressembler, ils ne viennent pas du meme genre de manga et que donc leur rôle est "nécessaire"

Kawai_nic
Kawai_nic
Niveau 10
08 avril 2011 à 10:48:43

Ne niez pas qu'il pue :hap:

gretchin
gretchin
Niveau 10
08 avril 2011 à 10:52:34

Encore faudrait-il lire le manga :hap: , qui même si il me fait envie, la fin ne risque pas de voir le jour (20 tome en France, 40 au japon) et 1 tome tout les 4 mois sort en France. Le pire c'est que le manga n'est même pas fini au Japon, donc j'attendrais :)

balong07
balong07
Niveau 8
08 avril 2011 à 21:32:05

Bizarrement, j'aime bien les personnages qui essayent d'aider mais qui n'y arrivent pas pour X ou Y raisons, comme Sakura de Naruto ou Roshu de TTGL (même si je déteste cet anime).

Qu'ils font ce qu'ils peuvent (même si c'est parfois maladroit) pour aider, en connaissant les risques, les sacrifices,ect..mais que suite à des situations qu'ils leurs dépassent complétement, ils n'y arrivent à rien, je trouve quand même que cela mérite du respect.

Mais je constate avec tristesse que la plupart des gens les appellent les "Boulets".
Enfin moi un boulet, c'est un abruti qui ne sait rien, ne comprend rien à ce qui se passe et qui gène d'autres parce il est toujours là ou il ne faut pas.

T-Ziger
T-Ziger
Niveau 5
22 avril 2011 à 15:14:02

Kawai_nic il faut sérieusement que tu apprenne que garçons > filles. Les filles font tâche dans les mangas, on fait des oeuvres pour garçons on y met des personnages masculins, les filles n'ont pas leurs places dans ce genre de séries.

Bon je dit ça mais mon personnage de manga favori est Kaoru Waki de Gintama :o)) Mais dans l'ensemble les filles n'ont aucun intérêt :non:

Shinpachi est un personnage bien plus intéressant que toute la liste que tu cite :oui:

Kawai_nic
Kawai_nic
Niveau 10
22 avril 2011 à 16:11:01

:rire: Le mec qui croit me faire la morale en prenant son avis pour une généralité et pour paraître intelligent va aduler une grosse merde de perso :rire:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
22 avril 2011 à 21:02:29

T-Ziger :d) Non y a des filles intéressante quand même mais y a le Shojo ou la c'est destiner au filles et inversement c'est les mec qui sont mis a l'écart et ne sers que de prétexte amoureux :noel:

Kawai_nic
Kawai_nic
Niveau 10
22 avril 2011 à 22:52:19

T'façon la plupart des mecs dans les shojo c'est des merdeux :noel:

À part peut-être dans Fruits Basket où il y en a des cools :oui: Et aussi ceux de certains shojo Clamp

Mais Kyo ILÉ TRO D4RK

[-eneru-]
[-eneru-]
Niveau 8
23 avril 2011 à 05:59:08

Le personnage que je déteste le plus c'est Ryu de Street Fighter. :noel:

Kawai_nic
Kawai_nic
Niveau 10
24 avril 2011 à 11:49:39

:rire:

Sous forums