Hmmm...que dire que dire...plus le temps passe, plus j'ai tendance à de moins de moins supporter certains types de personnages...
J'ai de plus en plus de mal à supporter les personnages qui gagnent tout le temps les combats!
Parce que plus ils gagnent, plus leurs têtes gonflent...
Comme dans Fairy Tale...
Je ne sais pas, une défaite sur deux, c'est possible non?
Surtout que ces types sont les premiers à hurler que tout est possible. Alors pourquoi pas leurs défaites?
Je déteste Surtout ceux qui pètent plus haut que leur *biiip* et qui le font savoir à tout bon de champ.
Comme dans One Piece, je ne supporte plus Sanji, arrogant à l'extrême et possédant un code de chevalerie à 2 balles.
Je dis ça surtout qu'il a l'air de préférer sacrifier Robin que de devoir frapper une femme et cracher sur son orgueil. Je ne suis pas misogyne mais mince il y a des priorités bon sang de bois!
Mais je dois avouer que même si je suis convaincu que cela ne sert à rien d'avoir des sentiments extrêmes pour des personnages de fiction....mais je voue une haine totale contre les protagonistes de Gurren Lagann.....(sauf Viral et Roshu)
Simon = Shinji Hikari, une limace qui fait que pleurer, pétocher, et déprimer pour devenir une sorte de catcheur bodybuildé allaité aux anabolisants à la fin.
Nyu = Polly Pocket, une moe en puissance. On croirait qu'elle est sortie d'un Shoujo avec ses boules de disco qui lui servent de yeux.
Yoko = Poupée gonflable du groupe, le fantasme sexuelle vivant. Quand j'y pense, elle a le CV parfait pour être dans "High School of Death"
Ces 2 personnages féminins n'arrivent pas à la cheville des demoiselles des studios Ghiblis!
Mais je hais par dessus tout Kamina!
Un singe attardé qui a un boomerang en guise de lunette et qui fait croire à tout le monde que c'est profond de percer les cieux avec son "engin".
Faudra qu'on m'explique un truc aussi.
Il y a d'autres singes qui hurle le même genre de discours (je serais le futur Hokage, je serais le Roi des Pirates,ect..) et tout le monde se fout de leurs gueules et là on vénère Dionysos (je parle de Kamina là) comme un Dieu tout puissant. Il faudra qu'on m'explique là!
Je ne l'aime tellement pas qu'à la fin de l'épisode 9, je chanterais bien "I'm singing in the rain".