CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Manga du Forum BD.

-maya-
-maya-
Niveau 7
24 février 2008 à 20:14:43

Ouais j'allais le dire
t'as qu'a aller voir le pic ou on se presente derniere page ^^

bah sinon peut etre que certains tenteront de faire un seinen mais ils ont ptetre pas un esprit assez tordu pour faire des bonnes histoires avec une intrigue de ouuuuf :p)

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
24 février 2008 à 20:18:40

raito :d) ben au début je mettais bien que j'étais une fille sur mon profile mais ça me faisais chier de voir mon pseudo en r-ROSE (putain de discrimination! lol) au-dessus de mon avatar si cool :hap: (et vu que j'utilise souvent les liens qui sont dans le profile vu comme c'est bien pratique...)

Mais comme je le disais que tu me crois ou non ça m'est égal, en même temps il y a des gens sur le forum qui peuvent te le dire que c'est pas des blagues donc...

Maya :d) c'est exactement se que je pensais: ils essayeront de faire du seinen, mais quasi impossible qu'ils y arrivent :rire:

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
24 février 2008 à 20:20:20

vous nous sous-estimez^^

-maya-
-maya-
Niveau 7
24 février 2008 à 20:20:50

Moi jsuis contente si jsuis pas la seule nana sur ce forum^^

Voui moi je veux voir les idées qui ont les autres pour voir s'ils ont des idées farfelus :o))

KiraRaito
KiraRaito
Niveau 6
24 février 2008 à 20:32:15

perso Maya je ne pense pas que tu l'ai verra nos idées ^^ je propose que l'on s'échange les adresse msn et que l'on se parle par msn pour que vous aillez la surprise du scenario car sinon si vous voyez nos idées vous n'aurez plus de suspence aprés moi j'ai 20 ans donc les idées seinen j'en ai c'est sur qu'aprés si vous avais vu des mangas ou fictions de petit de 13 ans ou 14 ans c'est sur qu'ils vous pondent plus des shojos ou shonen même si au départ ils étaient parti pour un seinen mais c'est un peu normale ils sont pas assez mature un mon gout pour fair des scénario plus adulte ils ont encore l'esprit trop enfantin dnas le style naruto à cette age la ils sont a bloc dedans

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
24 février 2008 à 20:39:26

Maya :d) eh ouaip t'es pas la seule ^^ je crois pouvoir dire que je suis celle qui passe ici le plus souvent, mais il y en a plusieurs qui régulièrement viennent poster vite fait :-)))
et maintenant que je me souviens quelqu'un avait même fait un "topic pour les filles" (loool) qui doit être quelque part dans le fin fond du fofo, c'était en effet plutôt sympa de ce parler entre filles. Mais bon, au bout d'un moment tu vas sur d'autres forum pour ça plutôt qu'ici en fait ^^
(Désolée pour ce HS)

Caribou :d) non je crois pas tant que ça... m'enfin on verra bien ce que vous ferez hein ^^

kiraRaito :d) tu peux te la jouer (ô fan de DN qui est est un shônen je le reprécise) mais vous allez être plusieurs à le faire (si vous le faite vraiment) et même si vous lisez des seinen, je doute quand même... wait and see

Raito991
Raito991
Niveau 10
24 février 2008 à 20:41:45

C bien beau d'avoir un scenar mais qqu c dessiner au moin?

-maya-
-maya-
Niveau 7
24 février 2008 à 20:42:03

Seshoumaru :d) Non mais moi jaime bine les filles mais pas trop jmentend carrement mieux avec les gars
pas prise de tete ca cest bien

mais toi jtaime bien :-)

Sinon kira moi ca me derange pas quand tu veux lol ^^

ouais qui attendra, verra....
ou pas oO

KiraRaito
KiraRaito
Niveau 6
24 février 2008 à 20:42:32

Je ne me la joue pas Seshoumaru, tu entend quoi par DN ?

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
24 février 2008 à 20:42:36

toute façon on a voté je crois que le shonen est sortit vainqueur, ca sera donc un shonen désolé^^

-maya-
-maya-
Niveau 7
24 février 2008 à 20:43:13

et bah moi jvais me faire un seinen toute seule dabord xD

Raito991
Raito991
Niveau 10
24 février 2008 à 20:45:19

Kira :d) tu rigole j'espère pour le DN?! Death Note si tu préfère

KiraRaito
KiraRaito
Niveau 6
24 février 2008 à 20:47:03

lol Maya mais tu voulais participé au projet que tu me demmande mon adresse msn^pourtant tu a bien précisé que tu voulais juste voir ce que ça aller donné se qu'on allais faire mais si tu veux vien on on collabor que tout les 2 puisque tu veux faire un seinen toute seule et que moi aussi je veux en faire un ^^ tant qu'a faire fesont le ensemble ^^

-maya-
-maya-
Niveau 7
24 février 2008 à 20:48:29

Hum on dirai un pervers "viens jai des bonbons"
ptdr non jdelire

bah no mais deja voir ce que ca va donner si ca se fait vraiment le projet la sinon ouais faudra collaborer :d

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
24 février 2008 à 20:49:24

Maya
"Non mais moi jaime bine les filles mais pas trop jmentend carrement mieux avec les gars
pas prise de tete ca cest bien "
:d) oh comme je te comprends :rire: c'est aussi pour ça que j'aime bien aller dans des fofo où on parle beaucoup de shônen et de jeux vidéo
MAis aussi quand tu trouve les forum avec des filles bien barrés avec les mêmes goûts (ou presque) que toi, c'est bien aussi tu sais :-)))

Kiraraito
"Je ne me la joue pas Seshoumaru"
:d) :rire: alors tu peux redire ça avec un autre pseudo plutôt parce que là ça fait pas sérieux :rire:
"tu entend quoi par DN ?"
:d) là c'est un peu triste quand même ^^" : Death Note :ok:

KiraRaito
KiraRaito
Niveau 6
24 février 2008 à 20:51:46

:-d DN moi j'ai pas l'habitude d'appelé les mangas par des sur nom lol mais ça te prouve bien que je ne me la joue pas non

KiraRaito
KiraRaito
Niveau 6
24 février 2008 à 20:53:36

:sournois: -Maya- Posté le 24 février 2008 à 20:48:29 Hum on dirai un pervers "viens jai des bonbons"
ptdr non jdelire

bah no mais deja voir ce que ca va donner si ca se fait vraiment le projet la sinon ouais faudra collaborer :d

:rire: Maya un perver ^^ moi :o))

-maya-
-maya-
Niveau 7
24 février 2008 à 20:55:34

kira > tu sers a rien ^^
(nan cest pas mechant je prefere preciser)

Seshoumaru > en gros vive jv.com :o))

KiraRaito
KiraRaito
Niveau 6
24 février 2008 à 20:57:23

Pourquoi tu me juge Maya :( même si tu dit que tu plaisantes

-maya-
-maya-
Niveau 7
24 février 2008 à 20:58:50

Laisse je juge personne cest juste mon expression je la sors tout le temps a tout le monde :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment