CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kurokami - Black God

phoenix-64-
phoenix-64-
Niveau 10
12 mai 2010 à 22:21:25

OMG j'ai pas vu la remonté du topic O_O dsl
mais répondez à ma question svp quand même :)

kircha
kircha
Niveau 9
12 mai 2010 à 23:56:14

qu'elle est t'as question ? ( je l'a vois pas XD )

phoenix-64-
phoenix-64-
Niveau 10
13 mai 2010 à 04:15:19

Ma question est : pk kurokami n'a que 23 épisodes ? et pas plus ...
Sa pouvait pas être comme DB Naruto ou Bleach bcp d'épisodes ?
J'en ai marre de regarder des mangas en vidéos qui ne dur que quelque épisode ...
La version papier de kurokami sa s'arrête pareil que en vidéo ? ou sa continu ?
merci :)

phoenix-64-
phoenix-64-
Niveau 10
13 mai 2010 à 10:44:36

:up:

alahel02170
alahel02170
Niveau 8
13 mai 2010 à 11:55:37

je viens de découvrir le manga je suis déja fan! les combat sont sympa et l'histoire et assez bien gérer pour le moment (j'en suis au tome 4) pour répondre a ta question je pense que c'est une question d'argent les animes servent a faire connaitre a un plus grand nombre de gens le manga ce qui fait augmenter les ventes papier. aprés ça coute cher de faire des animes donc generalement ils font un 1er arc du scénario et arrête pour laisser le consommateurs sur sa faim et ainsi le pousser a acheter la suite en version papier. Mais de toute façon les version papier sont toujours beaucoup plus développer que les anime

phoenix-64-
phoenix-64-
Niveau 10
13 mai 2010 à 13:25:39

Et alors ? les animés c'est autant génial que sur papier moi je dis, je dirai même 55% vidéo et 45% papier, car escuse moi mais les combats ex: dans bleach Capitaine de la 10eme divisions toushirou et aizen c'est pas joli joli lol une grosse tache noir xD sur vidéo tu vois super bien :) Bah de toute façon les gens achètent les coffrets dc leurs taf est récompensé non ?

alahel02170
alahel02170
Niveau 8
13 mai 2010 à 13:43:55

ça coute beaucoup beaucoup plus chére aussi!!! mais l'histoire est toujours mieux développer sur papier c'est comme ça. prends un roman lis le puis regarde le film tu verra la différence!

phoenix-64-
phoenix-64-
Niveau 10
13 mai 2010 à 15:50:18

Et alors de toute façon sa fait quoi ? un livre pour c d'un ennui mortel ! Après un manga non.
Puis de toute façon les gens achètent les coffrets dc ils sont payés ...
Ils pensent pas qu'il en faut pour tous les goûts !!
Apparement " Kurokami " sa marche bien ( pas autant que naruto et bleach mais suffisamment pour créer des coffrets ) dc ils peuvent le faire en animé !!
Bon je sais pas si pour Kurokami c vrai car je sais pas où en est le manga :) mais sinon Enfer et paradis c la même chose ...
Dsl mais ils pourraient faire des efforts :hum: je suis super mega ultra loin d'être le seul à penser ainsi :)

alahel02170
alahel02170
Niveau 8
13 mai 2010 à 23:37:03

sauf qu'au japon ca marche beaucoup mieux un manga qu'un anime! pour kurokami ils sont au 13em tomes en mangas je crois... tu compte a peu prés 4 episodes par tome et tu saura ou tu es par rapport au manga. tu devrai faire une pétition pour que chaque manga soi suivi en anime mdr

Hah
Hah
Niveau 10
14 mai 2010 à 01:57:37

Je serais plutôt d'accord au sujet de Tenjo Tenge, vu le succès, peut-être qu'un deuxième arc, en 51 épisodes donc, pourrait être développé, mais pour Kurokami, absolument pas... Il y a énormément de Manga bien plus populaire que Kurokami qui pourraient être adaptés en Anime ou alors ré-adaptés sous une deuxième saison...

Une saison 2 de Kurokami ? complètement inutile,déjà qu'on a à peine 10 tomes, je vois pas l'intérêt... Pas très populaire, loin d'être une priorité, je préférais voir une saison supplémentaire de Air Gear ou encore Get Backers...

"Dsl mais ils pourraient faire des efforts :hum: je suis super mega ultra loin d'être le seul à penser ainsi :)"

Bien de dire ça sur son fauteuil en regardant illégalement des épisodes que tu n'achèteras jamais ? T'auras pas de saison 2 de Kurokami, c'était juste une promotion du manga cet anime, comme pour beaucoup, quand le Manga attendra des million de vente comme DB Naruto ou OP, tu pourras peut-être espérer une suite en dvd, ce qui n'arrivera pas pour Kurokami :ok:

"un livre pour c d'un ennui mortel !"
Ça en dit long sur ta personnalité et ton ouverture d'esprit...

"Ils pensent pas qu'il en faut pour tous les goûts !!"
Tu dis ça alors que deux messages plus haut tu disais que les livres c'était pourri et les manga non :sarcastic:

Aller, pour la dernière fois, une adaptation de 12 épisodes, pour les Manga peu populaires, c'est une PROMOTION, n'espère pas de suite, il n'y en aura pas tant que l'œuvre originale n'aura pas fait un minimum de vente.

phoenix-64-
phoenix-64-
Niveau 10
14 mai 2010 à 06:45:52

J'ai dit -> Que les romans c'est nul pas les mangas et j'ai aussi dit que pour kurokami c'était peut-être un mauvais exemple :ok: deplus même si je dis que j'aime pas les romans que-est-ce qui te permet de juger mon état d'ésprit ? rien du tout moi j'ai jugé pers, ils font ceux qu'ils veulent, j'ai juste dit que c'est dommage voilà tout :) " On ne peut juger une personne sans la connaître " :)
Deplus tu as bien lu mon post ? non ...
Je vais t'aider je compte les acheter donc arrête de dire " Bien de dire ça sur son fauteuil en regardant illégalement des épisodes que tu n'achèteras jamais ? " tout le monde n'a pas 20 ans avec un travail et tout le monde n'a pas ses parents qui donnent de l'argent !! Alors à l'avenir stp arrête de juger car deplus j'ai demandé si je pouvais encore les acheter car j'ai presque 18 et un CAP :ok:

phoenix-64-
phoenix-64-
Niveau 10
14 mai 2010 à 09:27:24

C valable tout le temp ?
1 manga = 4 animés ?

Ryukishi07
Ryukishi07
Niveau 9
14 mai 2010 à 11:11:24

http://www.amazon.com/Kurokami-Part-1-laura-Bailey/dp/B001W79MCC/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=dvd&qid=1273828122&sr=1-2

http://www.amazon.com/Kurokami-Dub-Sub-Artist-Provided/dp/B0039UAA8A/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1273828122&sr=1-1

Hop, je t'aide un peu, t'as tout l'anime sous-titré anglais pour moins de 60 euros. Elle est pas belle la vie ?

alahel02170
alahel02170
Niveau 8
14 mai 2010 à 12:29:46

non 1 manga = 4 ,5 ,6 episodes en anime... tout dépend de comment il découpe le manga et s'ils rajoutent des petits trucs. de toute façon je préférerai toujours le manga a l'anime car comme je l'ai déja dit l'histoire sera toujours plus développer en anime ils vont a l'essentiel et parfois oublie pas mal de chose suffit de lire DB, naruto et plein d'autre pour voir qu'il manque beaucoup de passage en anime

phoenix-64-
phoenix-64-
Niveau 10
14 mai 2010 à 18:03:51

Je connaissais pas " amazone " merci :)
Mais je préfère en VOSTFR et pas VOSTA :)

Ryukishi07
Ryukishi07
Niveau 9
14 mai 2010 à 18:08:16

Bah tu peux pas acheter car c'est pas prêt d'être licencié, dommage pour toi.

Xtroyer
Xtroyer
Niveau 6
09 avril 2011 à 00:20:53

Tome 15 out, j'ai bien aimé, on reste dans l'esprit, avec un graphisme toujours bon et une tournure qui pourrait signaler le début de la fin du Manga :)

nykko840
nykko840
Niveau 10
09 avril 2011 à 12:11:23

j' avais bien apprécié l' anime mais je vais surement me mettre à lire le manga car je pense qu' il doit être bien meilleur.

Nicowblast
Nicowblast
Niveau 9
03 mai 2011 à 18:45:36

Il l'est, et perso les scènes à la magical girl passent mieux en dessin qu'en version animé. C'est loin d'être mon manhwa papier préféré mais il se défend.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment