Je serais plutôt d'accord au sujet de Tenjo Tenge, vu le succès, peut-être qu'un deuxième arc, en 51 épisodes donc, pourrait être développé, mais pour Kurokami, absolument pas... Il y a énormément de Manga bien plus populaire que Kurokami qui pourraient être adaptés en Anime ou alors ré-adaptés sous une deuxième saison...
Une saison 2 de Kurokami ? complètement inutile,déjà qu'on a à peine 10 tomes, je vois pas l'intérêt... Pas très populaire, loin d'être une priorité, je préférais voir une saison supplémentaire de Air Gear ou encore Get Backers...
"Dsl mais ils pourraient faire des efforts
je suis super mega ultra loin d'être le seul à penser ainsi
"
Bien de dire ça sur son fauteuil en regardant illégalement des épisodes que tu n'achèteras jamais ? T'auras pas de saison 2 de Kurokami, c'était juste une promotion du manga cet anime, comme pour beaucoup, quand le Manga attendra des million de vente comme DB Naruto ou OP, tu pourras peut-être espérer une suite en dvd, ce qui n'arrivera pas pour Kurokami
"un livre pour c d'un ennui mortel !"
Ça en dit long sur ta personnalité et ton ouverture d'esprit...
"Ils pensent pas qu'il en faut pour tous les goûts !!"
Tu dis ça alors que deux messages plus haut tu disais que les livres c'était pourri et les manga non
Aller, pour la dernière fois, une adaptation de 12 épisodes, pour les Manga peu populaires, c'est une PROMOTION, n'espère pas de suite, il n'y en aura pas tant que l'œuvre originale n'aura pas fait un minimum de vente.