Bonjour à tous, je suis ici pour poster en quelque sorte une annonce de recrutement, ou d'association à vous de voir comme vous le voulez. Je me présente, j'ai 16 ans, bientot 17 ans et commençant à croire que je dessine bien vu les nombreuses remarques très positives de mes professeurs ou de mes amis, j'ai envie de faire profiter cela à tout le monde, enfin au plus de monde possible. Pour cela je cherche un scenariste qui puisse avec moi fonder un monde, médieval fantastique et en faire une BD, on la mettra tout d'abord sur internet puis voir en sortir si cela marche vraiment bien, mais ne nous emballons pas je cherche avant tout à m'amuser et rien d'autre. J'ai un réel plaisir à dessiner, je dessine tout le temps mais je ne sors rien qui puisse etre un nouveau monde. Donc c'est pour ça que je cherche un scénariste, sympa, jeune si possible pouvant m'aider à faire cela. Attention, je ne cherche pas de gamins de 13 ans qui vont reprendre troll de troy en le changeant par humain de catre...Je veux quelqu'un de sérieux et qui pense pouvoir suivre cette aventure avec moi. Voila pour tout jeune scénariste en herbe, ajoutez moi sur msn à cette adresse : alexthegreen@hotmail.fr
PS: je ne dessine qu'au crayon, et non sur photoshop, je suis plutot pitoyable avec les couleurs, si quelqu'un qui sait bien manier photoshop ou encore la peinture(cf: requiem, je ne demande pas tant quand meme mais c'est pour montrer que ca existe la peinture sur BD) voila, les couleurs sont pour ma parts facultatif, donc, meme si la BD avance, le "colorieur" pourra etre prit dans l'equipe n'importe quand
Voila :D