CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Film Dragonball Z confirmé

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
07 octobre 2008 à 02:29:30

sadako :d) hahahahaha :bravo:

darkchess :d) mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ? :rire:
Non mais je vais me marrer, je vais me marrer moi :lol:
Franchement c'est quoi ce rôle qu'on Pilaf et compagnie ? N'importe quoi ça gâche tout XD
Enfin on verra si c'est le vrai script ou pas :p)
(le seul vrai truc chiant c'est qu'évidemment le Goku tombe amoureux toutes les 30 sec, et ça ça va sûrement être vrai ^^")

DarkChessmaster
DarkChessmaster
Niveau 4
07 octobre 2008 à 03:29:40

moi je ne fait que repeter... :dehors:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
07 octobre 2008 à 07:27:22

le coup de Shenron et le script là... c'est forcément des blagues non?

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
07 octobre 2008 à 21:38:06

:ouch2: oh nan j'ai tous lu c'est horrible

Telombre
Telombre
Niveau 24
08 octobre 2008 à 17:55:28

En tout cas y'a de la rumeur et ça c'est bon. :cool:

Jaja
Jaja
Niveau 24
08 octobre 2008 à 19:06:11

en temps normal j'aurais pu dire sans hesitation que c'est un fake mais quand on vois le trailer on arrive pas avoir le doute et ca c'est le pire je crois :fou:

DarkChessmaster
DarkChessmaster
Niveau 4
10 octobre 2008 à 04:57:40

moi je dis que si ces personnes qui font le film sont des (soi-disant) vrais fan de dragon ball, qu'ils arretent la production...
comme les personnes qui (soi-disant) aiment resident evil, tekken, alone in the dark :ouch: ... bref,j'ai deja fais mon discour la dessus... vaut mieu etre sourd et aveugle plutot que de voir des merdes comme ca .(dsl TELombre pour l'injure, mais je pense qu'il n'y a pas d'autres mot...si mais celui la est le plus faible de ma liste :fou: )
en attendant, le film pour lequel j'aurais aimé voir une adapation, c'est Halo...produit par Peter Jackson :p) quand meme... faute de budget (et oui c'est la crise...) pas de realisation... :snif2: .
j'ajoute: une adaptation, oui, mais par un/des scenaristes, realisateurs, producteurs qui ont deja fait leurs preuves... et fau pas oublier les acteurs...mais bon ca...

c'est pas un acteur qui fait le film...la preuve?
georges clooney (qui est pourtant tres bon acteur) a jouer dans un film... "le retour des tomates tueuses"... ca vous la coupe hein?

http://www.allocine.fr/film/casting_gen_cfilm=41129.html

allez verifiez par vous meme!
enfin moi ce que j'en dis...

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
10 octobre 2008 à 06:12:00

Oui mais "le Retour des tomates tueuses", il est super marrant ^^
lol

Ah mais j'arrive pas à comprendre que vous vous preniez la tête à ce point pour ce navet. Bon sang mais vous avez oubliez que Toriyama a parodié son propre manga ? Vous allez me dire que lui au moins il avait les "bons acteurs" ? :rire:
...allez dire ça à Végéta qui s'est pris l'humiliation de sa vie - et pourtant il en a vécu des humiliations XD

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
10 octobre 2008 à 15:40:31

J'irais voir juste pour foutre la merde dans le ciné.

Par contre sa va etre marrant les Dialogues Olol.

WE PAPY TAVU ILS ONT LES MMES NOMS DABS DRAGONBALL §§§

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:01:39

CAY DLAMAYRDE :oui:

Telombre
Telombre
Niveau 24
11 octobre 2008 à 01:30:52

Pas de majuscules merci.

DarkChessmaster
DarkChessmaster
Niveau 4
20 octobre 2008 à 07:24:05

je ne sais pas ce qui me fait fremir le plus... la bande annonce ou l'idée de reviser mes cours (je suis en license d'anglais :/ )

^^

Romanowar
Romanowar
Niveau 3
20 octobre 2008 à 19:41:42

Le film est avorté non?
Allez ici ça dit que le film a été abandonné: http://www.puissancesayen.com/informations-dbz_live.html

Mdr Orlando Bloom avait prévu de jouer tenshihan

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
20 octobre 2008 à 19:54:43

Malheureusement non, le film n'a absolument pas été annuler, mais il n'a plus grand chose à voir avce l'ancien projet dont tu parle qui avait déja l'air merdique...

Il est encore pire !

Le premiet teaser est même déja sortis. C'est, comment dire... Heuuuu... De la merde.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
20 octobre 2008 à 19:56:16

Non mais si tu regardez les dates de ton truc là tu verrais que c'est un peu... en retard ^^
Ce film va bel et bien sortir, mais pas avec les acteurs que tu as là, ça ce n'était que des rumeurs...

Et ce serait stupide d'aller au ciné rien que pour y foutre le bordel au passage. Ça va donner une bonne image des fans de DB ça tiens... :(

DarkChessmaster
DarkChessmaster
Niveau 4
22 octobre 2008 à 23:10:12

je te rassure, je vais pas foutre le bordel, moi je vais juste bruler la salle.... non, juste la pellicule ^^
MIEUX! je vais le telecharger illegalement... pas envie de mettre 9€ dans cette Merde...avec un grand "M"...

nikomok-mometan
nikomok-mometan
Niveau 10
23 octobre 2008 à 21:35:20

pareil pour moi

astypal
astypal
Niveau 10
29 octobre 2008 à 15:26:47

par pitié n'allez pas le voir!!!!!!!!!!!!! cela leur rapporterais de l'argent et les encouragerais pour un 2!!!!!

il faut qu'il comprenne qu'on ne touche pas a une oeuvre de cette envergure en la rendant pathetique a ce point (goku lycéen!!!!!!!! SHERON LYCEEN!!!!!! nan mais ca veut dire quoi!!!!!!!!!

c'est beverlyhills ???????!!!!!!!!!!

on nous prend pour des cons car ils savent que les gens vont y allez juste pour le nom !!!! ce sera nul de tous ce que j'ai vu et entendu on pourra pas me prouver le contraire.

pourquoi l'appeler dragon ball si ca ne respect en rien l'histoire juste pour faire du fric sur les fans qui y vont meme en se disant que c'est nul juste pour être sur et voir ce que ca donne. ils nous prennet pour des cons voila et toute personne qui y ira en pensant voir un film dragon ball confirmera !!!!! allez y a la rigueur mais pour voir un film dragon ball.

comme dit précedemment le concept est épuisé , les GT sont pathetique le dernier film également. mais ca fait de l'argent et voir tous les jour du dragon ball a la télé encor et encor ca commence a saouler et même les plus grand fan en ont marre!!!!!

désolé je suis un peu énerver de voir ca et encor plus que tous le monde critique et va quand même allez le voir c'est ridicule

maxix4
maxix4
Niveau 10
29 octobre 2008 à 15:41:55

J'avoue c'est pathétique...
L'argent pourrit notre monde

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
29 octobre 2008 à 16:49:42

Ne pas voir ce film au cine = donne un respet au vrai manga DBZ :oui: c'est vou qui voyez.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment