CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Personnage le + fort de tout les mangas?

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:16:14

"Anonyme-01
Posté le 3 juin 2011 à 23:51:04
Non la supposition c'est toi qui dit que ça ne blesserais pas Goku, les élément et le Ki ça na RIEN AVOIR, un rayon de lumière peut peut-être le blesser, et la personne na la réponse a part les auteur, quand a le foutre dans l'eau elle est bien bonne puisqu'il sont immatériel "

:d) Heuu logia ou pas l'eau de mer s'est mortel pour tous les possesseur de fruit du démon, c'est pas la matière de l'eau qui annule leur pouvoir c'est l'essence même de le mer ( d'ou l'efficassité du granit marin ) :ok:

"OK la je laisse tomber, si c'est dit dans le manga que le Rikudo donne vie a son imagination donc c'est comme les être omnipotent qui peuvent tout faire c'est le pouvoir de son Izanagi qui n'est pas le même que ceux qu'on a vu, Madara le dit bien dans le tome 50 qu'il n'est plus humains quand il devient le réceptacle de cette créature, tu me crois pas ? ok je laisse tomber( la preuve elle est dans les chap si je le retrouve je la poste )"

:d) Non mais pas besoin d'avoir fais polytechnique pour comprendre que "donner vit a son imagination" n'était pas quelque chose a prendre au premier degré c'est une manière de montré qu'il pouvais faire des choses inimaginable et a priori infaisable pour l'époque , ensuite bon j'avoue que pour le passage sur le fais qu'il n'était plus humain après etre devenu jinchuriki de jubii j'avais oublié mais sa veut pas dire qu'il n'a plus besoin d'air pour vivre ou qu'il peut survivre dans l'espace mais plutot que ces pouvoirs dépasse l'entendement hein :sarcastic: .
Et comme je l'ai dit plus haut l'échelle de puissance entre naruto et dbz est incomparable on a d'un des perso de naruto qui parle de la crétion de la lune par le rikoudou comme l'exploit parmis les exploit, mais hum ..a la fin de dbz pété TOUT le système solaire sa étonnerait plus personne :pacd:
Donc si on se fit au représentation du monde et des échelles des deux manga c'est juste logique que les perso de naruto ne fasse pas le poids et la on parle des perso de dbz hein parcque dans dbgt rien que gojeta ssj4 il doit etre un bon milliard de fois plus fort que goku qui suffirait a lui seul a se faire et les perso de naruto et ceux de one piece.

Et d'ailleur pourquoi on débat , tu l'a dis toi meme tu pense aussi que les perso de dbz > all manga , sa m'intéresse plus de débattre de sa, si tu tente de le relancé je répondrait plus j'vais pas y passé toute me vie :hum:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:31:22

Il ne peuvent pas nager parce qu'il perdre leur force, ce que je disais c'est que Goku ne pourrait pas les "attraper" parce qu’il on un corps immatériel, et non plus c'est pas une façon de parler il peut réellement connecter l'imagination a la réalité, c'est ce que fait un peux le Izanagi de Danzo, Danzo pourrai résister a Goku 10 minute :noel: et c'est un exploit :noel:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:59:09

Bon sa va faire trois pages qu'on parle de sa, sa te dirait pas une trève :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
04 juin 2011 à 01:44:10

Oui ça devient long :noel: je pense pas que ce que je dit sur les logia sois incohérent alors moi je le vois comme ça même si ceux de DBZ on bien évidemment plus de puissance et sont donc les plus fort :noel:

Je vais essayer de trouver d'autre challenger de d'autre manga :noel: mais pas tout suite la stoppe c'est la trêve :noel:

tracer1
tracer1
Niveau 8
04 juin 2011 à 01:44:40

non mais ça c'est le genre de débat qu'on a à 12 ans quand on découvre les mangas quoi :ouch:

Skywarp
Skywarp
Niveau 10
04 juin 2011 à 11:34:53

Gogeta ssj4. :ok:

Skywarp
Skywarp
Niveau 10
04 juin 2011 à 11:36:07

Bah en manga, on va dire végéto ssj. :oui:

Kakuzu68
Kakuzu68
Niveau 10
04 juin 2011 à 14:57:38

Topic qui sers à rien :d) Persos dbz = Cheat par rapport aux autres :ok:

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
05 juin 2011 à 21:11:50

dis moi BeauJeuneHv2 c'est pas avec toi que jai fais le debat eneru vs cell :hap:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
05 juin 2011 à 22:14:31

Je croit pas non :hap:
Ou ptète mais sa devait etre y'a longtemps alors :hap: :hap:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
05 juin 2011 à 22:22:35

Miyamoto Musashi :oui:

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
05 juin 2011 à 22:34:21
lateralsx6
lateralsx6
Niveau 8
05 juin 2011 à 22:51:49

Ah d'accord tu appelle ca débattre kevin-jeux

Ca ressemblait plus à du troll qu'autre chose quoi

Cell>all ok? :ok: :noel:

Toboss-1359
Toboss-1359
Niveau 10
05 juin 2011 à 22:56:22

Gintoki > All. :noel:

Prara
Prara
Niveau 10
05 juin 2011 à 23:02:43

Todd n'est toujours pas arriver... Desolé :noel:

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
05 juin 2011 à 23:06:34

logia de one piece>all

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
05 juin 2011 à 23:11:18

j'ai parler avec BeauJeuneHv2 sur le même débat que tu a dit, en soutenant que les logia pouvait résister au perso de DBZ, mais on sait pas troller une seule fois :noel:

Mais votre débat a BeauJeuneHv2 et kevin_jeux y a longtemps...
ça part vraiment en vrille votre conversation :noel: :dehors:

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
05 juin 2011 à 23:18:37

ben moi je 100% daccord avec toi Anonyme-01 les perso de dbz ne pourrait rien contre les logia de one piece

lateralsx6
lateralsx6
Niveau 8
06 juin 2011 à 15:54:42

ca n'empêche que les logia sont des pédales en termes de puissance comparé à ceux de dbz

Donc ils résistent peut être mais ils feraient rien non plus de leur côté

on parle de perso le plus fort pas du plus intouchable

Débat clos

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
06 juin 2011 à 16:07:12

Je m'en fou de se débat mais les logia de OP ne sont pas si fort que sa les utilisateur de fruit du démon tout court car on leur lance de l'eau de mer et hop terminé même pas du sel bref

débat clos

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment