"Anonyme-01
Posté le 3 juin 2011 à 23:51:04
Non la supposition c'est toi qui dit que ça ne blesserais pas Goku, les élément et le Ki ça na RIEN AVOIR, un rayon de lumière peut peut-être le blesser, et la personne na la réponse a part les auteur, quand a le foutre dans l'eau elle est bien bonne puisqu'il sont immatériel "
Heuu logia ou pas l'eau de mer s'est mortel pour tous les possesseur de fruit du démon, c'est pas la matière de l'eau qui annule leur pouvoir c'est l'essence même de le mer ( d'ou l'efficassité du granit marin )
"OK la je laisse tomber, si c'est dit dans le manga que le Rikudo donne vie a son imagination donc c'est comme les être omnipotent qui peuvent tout faire c'est le pouvoir de son Izanagi qui n'est pas le même que ceux qu'on a vu, Madara le dit bien dans le tome 50 qu'il n'est plus humains quand il devient le réceptacle de cette créature, tu me crois pas ? ok je laisse tomber( la preuve elle est dans les chap si je le retrouve je la poste )"
Non mais pas besoin d'avoir fais polytechnique pour comprendre que "donner vit a son imagination" n'était pas quelque chose a prendre au premier degré c'est une manière de montré qu'il pouvais faire des choses inimaginable et a priori infaisable pour l'époque , ensuite bon j'avoue que pour le passage sur le fais qu'il n'était plus humain après etre devenu jinchuriki de jubii j'avais oublié mais sa veut pas dire qu'il n'a plus besoin d'air pour vivre ou qu'il peut survivre dans l'espace mais plutot que ces pouvoirs dépasse l'entendement hein
.
Et comme je l'ai dit plus haut l'échelle de puissance entre naruto et dbz est incomparable on a d'un des perso de naruto qui parle de la crétion de la lune par le rikoudou comme l'exploit parmis les exploit, mais hum ..a la fin de dbz pété TOUT le système solaire sa étonnerait plus personne 
Donc si on se fit au représentation du monde et des échelles des deux manga c'est juste logique que les perso de naruto ne fasse pas le poids et la on parle des perso de dbz hein parcque dans dbgt rien que gojeta ssj4 il doit etre un bon milliard de fois plus fort que goku qui suffirait a lui seul a se faire et les perso de naruto et ceux de one piece.
Et d'ailleur pourquoi on débat , tu l'a dis toi meme tu pense aussi que les perso de dbz > all manga , sa m'intéresse plus de débattre de sa, si tu tente de le relancé je répondrait plus j'vais pas y passé toute me vie