CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Personnage le + fort de tout les mangas?

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
03 juin 2011 à 02:12:14

anonyme pourquoi tu refuse de d'accepté le fait que goku explose la totalité des personnage de tous les manga existant a ce jour (a part des gars de dbz ptète justement).

On peut pas comparer les perso de dbz au reste des manga c'est incomparable y'a une trop grosse différence

+

"Goku est très faible quand il mange pas donc la faut voire c'est le premier qui creve l, mais par déduction les logia peuvenetpeuttre se passer de la faim et tout ça, pourquoi ? parce que tout se change quand ils e transforme, il est la lumière"

:hap: tu réalise que la dernière chance de kizaru dans un combat contre goku c'est que celui-ci crève de faim :hap:

Sa prouve bien a quelle point il est moins fort :rire:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
03 juin 2011 à 02:16:53

Et en parlant de molécule l'attaque final de gojeta se sert du mal que renferme le coeur pour la retourner contre ces adversaire et les détruire au niveau moléculaire justement.

Il doit bien avoir des centaines de manières pour un perso de dbz de tuer kizaru alors que celui-ci ne peut compter que sur une pénurie alimentaire générale pour "espéré" l'emporter :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
03 juin 2011 à 02:25:42

Toi tu cite des truc limite de ton invention :noel: , moi je cite des truc qui viennent de leur manga, des règle de leur auteur, il na pas le haki il ne devrait pouvoir rien st'oo :hap: mais toi qui a l'air de tout connaitre :noel: explique moi ce qu'il ferais contre le Rikudo Sennin avec ce que l'on sait , vas y je t'écoute :noel:

la lumière dans DBZ ne blesse pas... parce que celle de OP aussi peut-être -_- y a juste 1 perso qui a ce pouvoir il sait l’utiliser comme une armes c'est tout :noel:

Senes
Cherche pas anonyme : Sangoku VS light. Qu'il connaisse le secret du nom ou pas, sangoku l'aura tué avant que celui-ci n'ait fait le moindre geste, vrai ou faux ? :noel:

:d) Si il connais ses pouvoir vrais, sinon faux :noel: Goku va se demander quoi il réagira trop tard :noel: mais bon oui la Goku est plus fort

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
03 juin 2011 à 02:28:27

Au faite l’auteur de Naruto a dit que Naruto est invincible quand il est enveloppé de son Chakra rouge de kyubi, donc Goku ne peut pas le battre c’est tout :noel:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
03 juin 2011 à 02:32:21

Bas contre rikoudou il détruit la planète et rikoudou meurs s'too :hap:

La lumière peut blésser des perso de one piece mais pas des perso de dbz sa parait logique quand on voit les décharges qu'il se prennent quotidiennement :hap: :hap:

Pour n

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
03 juin 2011 à 02:35:12

Je disait : Pour naruto goku pète la planète et s'too :hap:

Mon cher anonyme c'est pas que je t'aime pas mais là j'ai envie de dormir et sa m'amuse plus de débattre sur des choses incomparable , même si t'alliait tous les perso de one piece et naruto réunit il suffirait de moins de 5 minute pour que gojeta les balaie tous :hap:

Sur ce bonne nuit :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
03 juin 2011 à 02:38:47

Nan mais ne t'enfuis enflure :noel:
BeauJeuneHv2
Bas contre rikoudou il détruit la planète et rikoudou meurs s'too :hap:

:d) je vois même pas pourquoi je viens te voire sur ça :noel: , si tu suis tu sais très bien que ça dépasse l’imagination

Pour le naruto c'est un fake bien sur :noel: l'auteur na jamais rien dit de telle, mais si il l'aurai dit c'était comme ça, pour te montrer que ces stupide comme débat :noel:

Et des rayon de lumière et des rayon de Ki c'est pas le même :noel:

bref bonne nuit :noel:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
03 juin 2011 à 02:45:00
    • jette un dernier coup d'oeil**

Mais c'est que tu veux pas lacher l'affaire, que le rikou dépasse l'imagination ou pas il peut pas résister à l'explosion de la terre :noel:

Je suis d'accord ce débat est stupide, mais franchement avoue que dbz joue pas dans la même catégorie que naruto ou one piece :hap:

Les seuls pouvant battre les perso de dbz c'est les perso de comic comme galactus ou sentry de de toute facon.

• étteint directement son ordi pour ne pas etre tenter de poster **
Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
03 juin 2011 à 06:08:16

Écoute, le Rikudo tu sais très bien pourquoi c'est le plus fort :sarcastic: :noel:

Pour On Piece je té déjà dit quoi, je suis entrains de me demander si ta plutôt pas envie de les voire se faire battre :sarcastic: :noel: quand je te dit que seule le haki peut s’opposer a eux c'est pas des parole en l'air c'est dit dans le manga ( du moins pour ceux qui maitrise parfaitement leur Logia comme les Amiraux a mon avis Crocodile on peut utiliser l'eau si on a pas de haki ), je te sortirais la preuve de ça ( faut juste un peux chercher...) si tu veux encore en parler :noel:

Mais oui les personnage Dragon Ball sont les plus puissant personnages de manga, mais certain peuvent éventuellement résister comme j'arrête pas de te le démontrer :noel:

Quand Goku regarde le soleil il a mal au yeux, tu sais ce que sa signifie ? qu'il est vulnérable a la lumière :hap:

Bref stop :noel:

flofps
flofps
Niveau 10
03 juin 2011 à 07:21:46

Eh bah Black Bolt hurle : "Vos gueules les mouettes" et il bousille les gens et si y'a des invincibles, on s'en fout, ils supporteront pas longtemps le vide intersidéral.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
03 juin 2011 à 12:22:13

C'est pas bientôt fini ces histoires ?

Puck in the place :oui: Il vous fait

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
03 juin 2011 à 12:22:48

Puck Spark, vous êtes aveuglé, et ensuite il vous lance une chataigne sur la tête et vous êtes mort :hap:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
03 juin 2011 à 13:08:26

"Écoute, le Rikudo tu sais très bien pourquoi c'est le plus fort"

Non mais il a beau etre fort il reste un etre humain qui a besoin d'air pour vivre donc si goku détruit la terre il meurt, il est peut etre capable de crée la lune mais goku lui il te pète tout le système solaire, rikoudou peut tuer au moindre contact en retirant l'ame mais il pourrait même pas toucher un perso de dbz, meme kizaru aurait plus chance de survivre que le rikoudou :ok: :hap:

Ensuite c'est pas que je veux voir les perso de one piece perdre c'est juste que la on parle de 2 manga ou les échelles de puissance sont complètement différent c'est plutot toi qui tient absolument a vouloir placé des perso de one piece au niveau des perso de dbz sans etre objectif m'enfin c'est mieux qu'on s'arrete la effectivement :noel:

Natsuplue
Natsuplue
Niveau 10
03 juin 2011 à 18:16:22

bah sangoku attend trois heures avant de faire une attaque... Faut voir l'anime: un coup, un épisode (pas tout le temps) light a peut être une chance x)

BarbeWhite
BarbeWhite
Niveau 5
03 juin 2011 à 18:29:25

Le plus puissant c'est Gold D. Goku :noel:

Nan sérieux cherchez pas c'est Gogeta ssj4 :oui:

humza
humza
Niveau 4
03 juin 2011 à 18:46:38

nan c GRIMMJOW bleach :ok

Matyour
Matyour
Niveau 10
03 juin 2011 à 20:11:05

Vegeto

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
03 juin 2011 à 23:17:32

Nan mais si tu veux qu'on arrête le débat faut arrêter de revenir a chaque coup me voire hein :hap: sinon j'ai du mal a lâcher mon poisson :noel: tu dit un peux des ânerie la :hap: , moi je cite des truc du manga ou ça été dit et expliqué j'ai la preuve de ce que je dit, :Ener a prouvé qu'il peuvent aller dans l'espace, donc après avoir fait péter la planète le combat se poursuivrais dans l'espace le vide intersidérale, s'toi le fanboy :noel:

le Rikudo je crois que ta rien compris....
:spoiler:
Rikudo c'est pas Pain, son pouvoir est de donner vie a son imagination, comme il est l’hôte de jubi de son époque il a du chakra quasi infini, il est omnipotent comme quelque perso de Comics, il fait ce qu'il veut dans tout les sens du terme( toute les technique Ninja vienne de lui, ), il n'est plus un humains au moment ou il devient l’hôte de Jubi explique par Madara, et toi tu me dit qu'il est humains, tu oublie plein de truc, en plus si tu suis Op j'ai même pas a te sortir la preuve les perso de DBZ ne pourrai rien faire contre certain logia c'est comme ça, le haki n’existe que dans OP, comme certain chose n’existe que dans DBZ, donc oui tu a raison il sont plus fort mais il pourraient pas les atteindre, voila encore pourquoi c'est pas comparable mais bon comme ça t'amuse j’attends ton prochain post :hap: n'oublie pas, j'ai peut-être dit qu'il ne pouvait pas le atteindre, mais j'ai quand même dit que les perso de DBZ sont les plus fort :sarcastic: :noel: donc on peut laisser tomber sauf si ta encore envie :sarcastic: :hap:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
03 juin 2011 à 23:36:27

"Nan mais si tu veux qu'on arrête le débat faut arrêter de revenir a chaque coup me voire hein "

-)Sa marche dans les deux sens hein :hap:

" moi je cite des truc du manga ou ça été dit et expliqué j'ai la preuve de ce que je dit, :Ener a prouvé qu'il peuvent aller dans l'espace, donc après avoir fait péter la planète le combat se poursuivrais dans l'espace le vide intersidérale"

-)Je pense que ta pas tous saisit peu importe que les perso de one piece survivent dans l'espace ou je ne sait ou..... ils ne serait même pas capable de blesser sangoku tandis que lui aura toujours une chances de les avoir en les foutant dans de l'eau de mer en bref on a d'un coté les perso de one piece qui ont 0 chances de leur coté et de l'autre ceux de dbz qui en ont déja plus parcque eux au moins ils des chances de victoire :ok:

"le Rikudo je crois que ta rien compris....

Rikudo c'est pas Pain, son pouvoir est de donner vie a son imagination, comme il est l’hôte de jubi de son époque il a du chakra quasi infini, il est omnipotent comme quelque perso de Comics, il fait ce qu'il veut dans tout les sens du terme( toute les technique Ninja vienne de lui, ), il n'est plus un humains au moment ou il devient l’hôte de Jubi explique par Madara, et toi tu me dit qu'il est humains, tu oublie plein de truc, en plus si tu suis Op j'ai même pas a te sortir la preuve les perso de DBZ ne pourrai rien faire contre certain logia c'est comme ça, le haki n’existe que dans OP, comme certain chose n’existe que dans DBZ, donc oui tu a raison il sont plus fort mais il pourraient pas les atteindre, voila encore pourquoi c'est pas comparable mais bon comme ça t'amuse "

-) Et après c'est moi qui dit n'importe quoi il est dit nulle part que le rikoudou est une sorte de dieu omnipotent la c'est tes supposition , tout ce qu'on sait c'est qu'il était un possesseur du rinnengan, qu'il était jinchuriki de juubi et donc qu'il avais une réserve de chakra illimité et qu'il est a l'origine des techniques ninja....
Rien ne nous dit qu'il n'était pas humain, rien ne nous dis qu'il serait capable d'encaisser une explosion d'envergure galactique ( ce qui serait très étonnant car le simple fais que la terre explose est une notion qui dépasserait l'entendement dans le monde de naruto ).

"mais j'ai quand même dit que les perso de DBZ sont les plus fort "

-)Donc ce débat n'a pas lieu d'être on est d'accord les perso de dbz > all

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
03 juin 2011 à 23:51:04

Non la supposition c'est toi qui dit que ça ne blesserais pas Goku, les élément et le Ki ça na RIEN AVOIR, un rayon de lumière peut peut-être le blesser, et la personne na la réponse a part les auteur, quand a le foutre dans l'eau elle est bien bonne puisqu'il sont immatériel

:spoiler:
OK la je laisse tomber, si c'est dit dans le manga que le Rikudo donne vie a son imagination donc c'est comme les être omnipotent qui peuvent tout faire c'est le pouvoir de son Izanagi qui n'est pas le même que ceux qu'on a vu, Madara le dit bien dans le tome 50 qu'il n'est plus humains quand il devient le réceptacle de cette créature, tu me crois pas ? ok je laisse tomber( la preuve elle est dans les chap si je le retrouve je la poste )

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment