les perso dragon ball z sont incomparable , hein ![]()
donc , vegeto ssj> all
Tu as oublié de mettre Puick
Puck>>>>>>>vegeto ssj>all ![]()
C'est évident que les persos de dbz sont au-dessus du lot, rien que cell il pouvait détruire tous le système solaire avec son kaméhaméa solaire.
Vous parlé de light mais sangoku sans être super sayan peut se déplacé si vite qu'il est invisible a l'oeil nue il peut aussi se téléporté donc bon light aurait même pas le temps d'écrire son nom qu'il serait déja mort
les perso de dbz peuvent encaissé des attaques d'une envergure interplanétaire c'est pas naruto avec son rasengan qui pourra les blésser et encore moins les tuer , et oublieé pas qu'a la motié du manga les plus fort perso de dbz pouvait déja faire pété des planètes avec leur meilleur attaque ce que aucun autre personnage de manga puisse être capable de faire
Ensuite après les perso de dbz c'est ceux de saint seiya les plus fort, les gold saint se déplace a lavitesse de la lumière et des gars comme shaka peuvent faire perdre a leur adversaire leur 5 sens, des mecs comme saga envoyé dans d'autre dimension et l'athéna exclamation est l'équivalent du big bang en terme de puissance
[topic clos]
Tu as résumé le fond de ma pensée je t'en remercie. ![]()
Et ton Puck il pourrait battre Konata sur Street Fighter ? ![]()
"Et ton Puck il pourrait battre Konata sur Street Fighter ?"
Quelle question. Bien évidemment !
En bonus, quelques images de Puck :
http://media.animevice.com/uploads/0/321/32486-puck_large.jpg
http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/165/661_3.jpg
http://www.theblackswordsman.com/wp-content/uploads/2007/06/berserkchapter286preview.jpg ( en haut à droite )
http://imageshack.us/photo/my-images/363/behibaitek6.jpg/
![]()
BeauJeuneHv2
Sauf que Goku n'est pas au courant de l’existence de cahier il se ferais avoir
donc il peut se faire avoir par des gars comme Itachi ou il ne faut pas croiser son regard
et ouais c'est la vie mon pote
le manque d'info va le onwed
Les logia peuvent résister a l’explosion d'une planète non ?
Kizaru > Goku
![]()
Oui sauf que light ne pourrait pas savoir le vrai nom de sangoku qui est kakarot donc il pourrait pas le tuer vue que plus personne ne l'appelle comme sa
Et pour kizaru sagoku n'aura qu'a le téléporté dans le soleil et on va voir si il tient le choc, ou mieux il le téléporte dans la mer
Et puis le coup des "manques d'info" est hors compétition vue que le thème c'est quelle est le perso le plus fort pas le plus informé donc en combat d'égal à égal dbz surclasse tout et a oui les logia résiste au coup phisique mais si sangoku lui envoie une vague de ki ![]()
+ jerry de ce topic d'enfant ![]()
Y a pas de égal a égal, tu crois que light irait se pointer devant lui dans un tournois ?
après Goku n'est pas un pseudo c'est un autre prénom, sont prénom terrien y a pas de raison pour que ça marche pas ( mais avec ça je viens de prouver pourquoi se topic est ridicule, chaque manga a ses règle )
Si il envoie une vague de Ki ça changera rien du tout , les fdd obéisse a leur propre loi, logiquement même si il est en caoutchouté il ne peut pas toucher Ener juste que sa foudre lui fait rien, mais il peut le toucher parce que son fruit est son antagoniste
Dans le soleil, déjà Goku ne peut pas aller non plus et la lumière ne crains pas le feu, et puis comment il ferais son corps est intangible Goku ne ferais que passer au travers, c'est bien explique que le Haki est la seul façon de s'opposer a eux, surtout pour ceux qui le maitrise parfaitement, c'est les règle de son auteur on ne peut pas les enlever voila encore une fois pourquoi ce genre de débat est stupide
![]()
Le death note nefonctionne qu'avec le nom que l'on t'a donné a ta naissance donc non light ne pourrait pas tuer goku
Et goku n'aurait qu'a toucher kizaru quand il est sous sa forme solide pour le téléporté instantanément dans l'ocan
Cherche pas DBZ > all
Je suis d'accord ce débat es stupide car il est évident que dbz > all manga en matière de force, vitesse , ect ...
Et d'ailleur j'y pense anonyme même si goku ne peut tuer kizaru du fait de son immunité tu pense vraiment que kizaru a le puissance de feu nécéssaire pour ne serait-ce qu'égratiné un mec qui peut encaisser des techniques d'une puissance inter-planétaire
Goku n'aurait qu'a vivre sa vie normal avec un kizaru qui ne pourrait rien lui faire et comme les sayan vivent plus longtemps que les humains normaux goku finnirait par l'emporter ( s'il na pas l'idée d'envoyer kizaru dans la mer ) ![]()
BeauJeuneHv2
Le death note nefonctionne qu'avec le nom que l'on t'a donné a ta naissance donc non light ne pourrait pas tuer goku
Ca c'est toi qui le dit
ce cahier vient des dieux tu serais bien étonné de ce qu'il peut faire
mais Ligtht n'est pas un combattant aussi, c'est pas comparable les base sont trop différente
Comme si kizaru allait se mettre sous sa forme normal il est pas fous non plus
je vois pas trop comment ce combat se conclurais, Tu a raison quand tu dit Goku est plus fort mais il na pas le "pouvoir" qu'il faut pour le toucher
Faudrait savoir si il peut résister a l’explosion d'une planète comme je te disais, mais bon dans op c'est pas une question de puissance ce genre de truc, les explosion ne marche pas sur lui ( mais l'explosion d'une planète c'est pas rien )
+ "Y a pas de égal a égal, tu crois que light irait se pointer devant lui dans un tournois ?"
-------------------------
Le topic c'est pas qui pourrait tuer qui hein , c'est qui est le plus fort donc faut bien s'imaginé un affrontement entre tel ou tel perso sinon sa serait trop facile et comme sangoku peut repéré n'importe qui sur terre a ce qu'il dégage il pourrait démasqué ou se cache light et hop suffira d'une téléportation et d'une pichnette pour que light est le corp en miette
OMFG triple post ![]()
"Comme si kizaru allait se mettre sous sa forme normal il est pas fous non plus je vois pas trop comment ce combat se conclurais, Tu a raison quand tu dit Goku est plus fort mais il na pas le "pouvoir" qu'il faut pour le toucher
Faudrait savoir si il peut résister a l’explosion d'une planète comme je te disais, mais bon dans op c'est pas une question de puissance ce genre de truc, les explosion ne marche pas sur lui ( mais l'explosion d'une planète c'est pas rien )"
-------------------------
Dans tous les cas kizaru n'a pas la puissance de frappe nécéssaire pour blésser meme légèrement sangoku, donc il pourra ptète rester sous sa forme de lumière mais il risquera vite de mourir de faim vue que pour se nourrir sans que la bouffe lui passe au travers du corp il doit etre solide et au moment ou il craque hop téléportation et plouf dans l'océan ![]()
Ouais mais ça marche pas trop comme ça
dans un combat ton adversaire ne va pas révéler ses capacité a toi de les découvrir
Oui bien sur qu'il est plus fort, mais bon on peut se poser pleins de question, les rayon de lumière peuvent t'il le blesser ?
et puis y a pas que lui, face a Crocodile par exemple, il peut aller chercher de l'eau mais il peut assécher tout le liquide qu'il veut, il touche une fois Goku et c'est finis, ou encore Akainu si y a bien un élément qu'il craignent ça reste la lave
bref ![]()
Cherche pas anonyme : Sangoku VS light. Qu'il connaisse le secret du nom ou pas, sangoku l'aura tué avant que celui-ci n'ait fait le moindre geste, vrai ou faux ? ![]()
Pareil pour itachi & co.
Tu parlais des manga qui obéissait a des lois différente non et pas dans dbz la lumière bas ....sa blesse pas
et je pense pas que la chaleur qu'emet de la lumière concentré soit supérieur a celle d'une attaque de buu.
Ensuite c'est vrai que akainu ou croco ont des capacité intérréssente mais aucun d'eux ne pourrait toucher goku qui se déplace assez vite pour devenir invisible a l'oeil nue.
Et a coup de décharge d'énergie le sable et la lave serait surement désintégré
Ce débat est stérile dbz > saint seiya > all.
correction *et BAS dans dbz....
Dans tous les cas kizaru n'a pas la puissance de frappe nécéssaire pour blésser meme légèrement sangoku,
C'est rayon de lumière peut peut-être le percer, maos on en sais rien
il pourra ptète rester sous sa forme de lumière mais il risquera vite de mourir de faim vue que pour se nourrir sans que la bouffe lui passe au travers du corp il doit etre solide et au moment ou il craque hop téléportation et plouf dans l'océan
Goku est très faible quand il mange pas
donc la faut voire c'est le premier qui creve l, mais par déduction les logia peuvenetpeuttre se passer de la faim et tout ça, pourquoi ? parce que tout se change quand ils e transforme, il est la lumière
je recom
Goku est très faible quand il mange pas
donc la faut voire c'est le premier qui craque le premier
, mais par déduction les logia peuvent peut-être se passer de la faim , parce que tout se change quand il se transforme, il est la lumière son cœur ses poumon tout jusqu’à niveaux moléculaire ![]()