CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'avez vous à me conseiller ^^

Mearquiz
Mearquiz
Niveau 6
08 février 2008 à 20:42:36

Salut à tous, dans mon collège, le CDI a organisé un concours ou on gagne 13 euros a dépenser uniquement dans des BD... J'ai gagné et je me suis dit pourquoi pas investir dans une nouvelle série totalement inconnue et pas mal. Qu'avez vous à me conseiller dans les seinens ou dans les dernières series ?

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
08 février 2008 à 20:45:20

Ton CDI accepte les mangas?
Euh niveau seinen, en pas très connus, je sais pas moi. J'ai lu Coq de combat et Monster seulement en seinen. Ces deux séries sont très connues mais elles sont vraiment bien. L'un n'implique pas l'autre.

Mearquiz
Mearquiz
Niveau 6
08 février 2008 à 20:49:56

Ouais je connais cs deux là, pour les mangas c'est okay vu qu'ils en ont dans leurs rayons^^, Coq de combatje suis ungrand fan et pour Monster j'ai terminé la série^^ Ainsi que 20th century Boyz...

ilbi
ilbi
Niveau 10
08 février 2008 à 21:55:33

pourquoi pas tokko, une bonne serie par l'auteur de gto
malheuresement inachevé au bout de trois volumes :snif:

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
08 février 2008 à 22:07:50

Pourquoi pas toucher aux shônen?

gogetaxxx
gogetaxxx
Niveau 10
08 février 2008 à 22:32:34

Air Gear :) c'est de Oh-Great (mon mankana pref)^^ au début je trouvais que ca avait pas l'air super bien, mais j'accroche trop :) (histoire avec des roller a moteur, vraiment super), sinon tu meme auteur il y a enfer et paradis (tenjo tenge), mais soit t'adore soit du déteste, j'adore :)
euh bah death note, mais tu dois connaitre, claymore :) super manga aussi.

Voila pour plus d'info go sur manga-sanctury ou wiki ^^ :p

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
08 février 2008 à 22:37:57

Tokko est inachevé ???? Je croyais que sa se finissait au 3eme moi !!! Sa m'dégoute j'adore c'te série !!!! Sinon Air Gear est vraiment génial et Claymore aussi !

ilbi
ilbi
Niveau 10
08 février 2008 à 22:47:22

shuyin10 :d) le troisieme volume raconte les aventures du frere et la soeur que l'on voit a la fin du volume2 , et je vois mal comment l'auteur aurait pu traiter une histoire comme ca en seuleument trois volumes^^

sinon moi aussi etant fan de oh great je te conseille air gear, meme si c'est pas un shonen, et ca s'ameliore vraiment de volume en volume (actuellement au japon c'est tout simplement enorme: agito :bave: ),en france ca en est au volume 8 (donc pas un gros investissement)

Telombre
Telombre
Niveau 23
09 février 2008 à 00:15:51

T'a aussi Rose Hip Hop en nouvelle série...

Rockin
Rockin
Niveau 22
09 février 2008 à 00:34:52

Essaies plutot les grands classiques que sont Akira, Gunnm, Amer Beton ou Les lamentations de l'Agneau.
D'après moi ce serait vraiment dommage de gacher ces 13 Euros dans du Oh!Great.

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
09 février 2008 à 00:47:20

Heu ouais tout à fait d'accord avec Rockin. Les types qui osent conseiller ce genre de manga en disant qu'il n'y a rien de mieux, c'est qu'ils n'ont pas lu grand chose :hum:

En même temps faut se dire qu'avec tes 13€ soit tu te prends 2 manga soit à peine 1 et de la monnaie... dépend de l'éditeur et du manga. Surtout qu'il me semble bien qu'en général les seinen coûtent plus cher que les shônen.
Perso je te conseillerai des one shot (là aussi faut voir niveau prix) il y en a de plus en plus et des très bons :ok:
Jette un coup d'œil à la collection "Made In" de kana par exemple.

Si tu veux absolument une série: "Blame!" sans hésitation si tu ne connais pas déjà, pareil pour l'Habitant de l'Infini :ok:
Ou tu attends quelques temps et il y a "Jusqu'à ce que la mort nous sépare" qui sort dans pas trop longtemps.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
09 février 2008 à 00:50:25

Surtout pas Naruto en tout cas

Malgrès ce qui se dit (c'est pour les gamins &Cie), j'avoue, j'adorais

Mais si tu commences et que tu aimes le début tu vas être dégouté car là ça deviens limite merdique

L'auteur a voulu faire un gars "plus adulte", et LA le manga est limite gamin

magic-player
magic-player
Niveau 9
09 février 2008 à 02:10:56

Death Note, beaucoup devrait aimer ^^

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
09 février 2008 à 11:07:45

Oui Death Note. :oui:

Et pourquoi pas Naruto ? Il reste pour moi le meilleur manga.

Fuck-Down
Fuck-Down
Niveau 6
09 février 2008 à 11:22:42

Sayé vla l'otaku aves son naruto d'or

Bon pour l'auteur du topic c'est simple t'as 13€ ce qui correspond à 2 tomes, c'est vite vu tu t'achète Ushijima : L'usurier de légende, et voilà tu as ton seinen !

Fuck-Down
Fuck-Down
Niveau 6
09 février 2008 à 11:24:49

L'usurier de l'ombre*

J'ai oublié de te préciser pourquoi te conseiller cette série, d'accord c'est un seinein parmi tant d'autres mais y a que 3 tomes sorties, t'as pas à acheter toute la suite après Xd m'enfin, sa peut aussi être un inconvénient si tu détestes attendre les sorties =S

metroidplasmer
metroidplasmer
Niveau 10
09 février 2008 à 11:29:06

Seinen peu connu et génial ?

====> Planètes, seulement 4 tomes série finie, édité chez Panini. C'est tout simplement énorme.

====> Solanin, chez Kana, 2 tomes série terminée. Mon manga préféré avec Planètes

Rockin
Rockin
Niveau 22
09 février 2008 à 12:48:32

J'approuve grandement pour Solanin. D'ailleurs ceux qui aiment Solanin risquent d'aimer Sing "Yesterday" For Me!

RoCK_H
RoCK_H
Niveau 7
09 février 2008 à 12:58:45

MPD psycho, avec tes treize euros tu achètes le premier tome et tu ramasses ta monnaie...
Et "l'avantage" avec mps pyscho c'est qu'il faut attendre six mois voire un an pour espérer voir sortir le tome suivant :o))

metroidplasmer
metroidplasmer
Niveau 10
09 février 2008 à 13:12:44

Rockin Posté le 09 février 2008 à 12:48:32 J'approuve grandement pour Solanin. D'ailleurs ceux qui aiment Solanin risquent d'aimer Sing "Yesterday" For Me!

Oooooh je me renseigne de suite sur ce manga !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment