CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RECHERCHE equipe for projet ZELDA !!!...

soulxhunter
soulxhunter
Niveau 1
07 février 2008 à 10:51:28

bon ben comme le dis le titre je recherche une equipe pour un projet sur zelda ... plus precisement :ZELDA TWILIGHT PRINCESSE! un jeux parus sur wii en 2006 bon je vous le dit tous de suite c'est pour en fair un manga qui par la suite paraitra sur le web il me faut des gens MOTIVER et qui connaisse le jeux qui le possede ou l'on posseder ou meme qui l'on finit pour faire partis du projet j'aurais besoin d'une perssonne qui pourait faire un scenario (qui doit tenir debout et ne pas se terminer en 2volumes) quelqun qui pourait fair des coloration (et des retouche +noirssisage sil peut) quelqun pour fair la repartion des cases quelqun qui pourait fair les dialogue avec le scenariste (et qui ecrirait les dialogue il ne faut pas fair baucoup de faute d'aurtographe )un colaborateur qui pourait fair avec mois les dessin (et oui c'est moi qui ferais les dessin ect...ne vous iqueter pas je dessine tres bien ...) et quelqun qui pourait fair un site web pour le manga (et qui pourait l'entretenir ) tous se qui sont interesser envoyer moi un email avec se que vous voudrier fair a cette emai vegeta2006-2007@hotmail.fr merci pour tous se qui voudrons participer ... !!!

soulxhunter
soulxhunter
Niveau 1
07 février 2008 à 11:37:56

je vous presenterez bientot le brouillon pour que vous puissier voir se que sa donne

Telombre
Telombre
Niveau 23
07 février 2008 à 13:22:42

Poste le aussi sur le Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10727-0-0-0-0-0-0.htm

Le modérateur -Mutako se fera le plaisir de te recevoir pour ton projet mais rend lui service mets des paragraphes à ton texte pour être plus lisible. :-)))

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
07 février 2008 à 21:51:49

Moi en tout cas je veux voir ce que ça donne! :oui:

yaya90
yaya90
Niveau 10
07 février 2008 à 21:59:53

Une phrase de 10 lignes avec des fautes tous les deux mots, un projet sans aucune base venant recruter des inconnus sur jv.com et le présupposé qu'il est pas question de faire une histoire de deux tomes... Je n'y crois pas trop quoi dirons-nous.

guerillaourt
guerillaourt
Niveau 6
08 février 2008 à 00:59:17

Personnellement, c'est l'âge qui me fait douter.

soulxhunter
soulxhunter
Niveau 1
08 février 2008 à 17:35:52

de toute maniere j'avais pas l'intention de d'ecrir un texte sans fair de faute
j'ais fais sa vite fais je vais pas me casser la tete a ecrire
sans faute
enfin bon je comprend que mon age vous fais douter mais e, meme temp sa fais des annee que je dessine si mon age vous gene pas de probleme dommage pour vous .
Sinon sans rencune je vais aller voir dans le sujet zelda TWILIGHT PRINCESS . a+

guerillaourt
guerillaourt
Niveau 6
08 février 2008 à 23:43:36

Ecoute, si tu prenais vraiment un projet de cette ampleur au sérieux, tu n'écrirais pas vite fait l'annonce qui permettrait de recruter l'équipe. Et tu posterais quelques-un de tes dessins pour prouver tes capacités. Personne n'a envie de se lancer dans une BD entière de plusieurs volumes sans savoir si le dessin est bon ou merdique.

soulxhunter
soulxhunter
Niveau 1
09 février 2008 à 09:34:37

oui mais mon scan marche plus peu etres que j'irais chez mon amis et je vous enverais des pages se week-end

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma