CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche étagère pour ranger les mangas

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
02 mars 2009 à 21:11:37

et oui je suis très difficile, mais je viens de me rendre compte que l'étagère Billy permet de choisir son niveau de hauteur!!!!
j'avais jamais remarqué -_-'
je pense que je vais me prendre ça!!!!

je vais avoir une magnifique chambre :)

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
03 mars 2009 à 01:27:18

Et tu comptes prendre quoi comme couleur ?

harrypoppins
harrypoppins
Niveau 7
03 mars 2009 à 02:01:55

Le mieux si on est proprio ou que l'on ne vas pas changer d'adresse est d'en faire une soi-même.
Etant donné que c'est la grande mode du bricolage (même chez les fournisseurs pro :fou: ) prendre les dimensions de l'endroit ou tu veux le poser (pour gagner un max de place utilisable) ainsi que la hauteur des livres (18-19 cm pour les mange et 30 pour les BD) et la largeur (24-25 cm permet de mettre Bd et manga).

Après c'est une question de place, si l'on a suffisamment je ne pense pas que cela vaille le coup, en revanche c'est moins encombrant que des préfabriqués. Après faut aimer bricoler, ce qui ne plaît pas forcement à tous. :-)

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 mars 2009 à 09:59:02

j'ai des étagères similaires aux billy, l'avantage comme elles sont pofondes c'est qu'on peut mettre 2 rangées et suffit de surrélever celle de derrière pour voir un peu la tranche et elle sont pas chères donc ca vaut la peine.

voilà des photos pour te faire une idée:
http://img23.imageshack.uk.us/my.php?image=dsc01938.jpg
http://img187.imageshack.ck.us/img187/2640/dsc01941.jpg

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
03 mars 2009 à 13:24:03

en effet, la profondeur me posait un problème avec les étagères Billy, car à la base, je pensais qu'un étage de l'étagère c'était pour une rangée de manga, car en mettre 2 au même niveau et cacher ceux de derrière non merci (je veux les voir et les mettre en valeur), le fait de surélever ceux de derrière c'est top!

je vais faire comme ça, billy en plaqué bouleau comme mon bureau et mon meuble TV Ikea :ok:

merci :)

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
06 avril 2009 à 11:13:51

par contre c'est une planche que tu as toi meme mis pour le niveau le plus élevé ou c'est l'étagère qui est comme ceci??

si d'autres fans de manga ont des photos de leur étagère n'hésitez pas à poster :ok:

liliwoodfake
liliwoodfake
Niveau 1
11 mai 2011 à 16:05:43

Salut,

si ça intéresse toujours des gens, je vous laisse admirer la collection d'un membre manga news ! Juste magnifique, vous pouvez vous en inspirer !

http://www.manga-news.comom/index.php/membre/Manga-News

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
11 mai 2011 à 18:56:49

à mon avis le lien mène nul part, il n'y a pas l'id du membre en question

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 mai 2011 à 19:27:48

Tiens un electron libre qui se balade ! Ca fait plaisir de voir que tu es toujorus ici depuis tant d'années. :coeur:

En fait si je pose sur ce topic c'est que j'ai failli l'effacer en lisant "chercher étrangère pour ranger mes mangas". :rire2: :honte:

nykko840
nykko840
Niveau 10
11 mai 2011 à 19:54:48

encore un peu et je le traitais d' esclavagiste raciste, j' ai lu étrangère :noel:

naruto-kun3
naruto-kun3
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:05:29

Les trucs sur la photo c'est pas à un type méga connu pour sa collec s’appelant psypsy ?

nadrac123
nadrac123
Niveau 7
14 mai 2011 à 20:24:55

je me demande si ç'ai conseiller d'aller dans un magazin de manga , bd et de leur demander les mesure de leur armoire ?

Zearth
Zearth
Niveau 10
14 mai 2011 à 20:34:18

je rêve d'une collection comme ça, toujours quelque chose à lire :bave:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
14 mai 2011 à 21:36:39

Non mais c'est plus une collec' là, c'est un musée ! :bave:

Sinon j'essaie de chercher moi aussi des étageres, peut etre à ikea ou dans un vide grenier ! :o))

Qu'en pensez vous ? :o))

guts999
guts999
Niveau 1
20 mars 2013 à 14:37:03

Si jamais ça interesse toujours des gens pour des idées de rangements, go voir ce site!

http://meuble-a-manga.p.ht/

toutoune134
toutoune134
Niveau 10
20 mars 2013 à 14:58:59

Même si c'est du fait main sur mesure, les prix sont un peu abusé sur ce site. Perso j'ai des étagères ikea, et elles font très bien leur boulot.

guts999
guts999
Niveau 1
20 mars 2013 à 16:02:04

perso je trouve pas, c'est un poil cher, mais bon, c'est qd meme bcp plus classe que du ikéa et surtout ya plus de quaité. après, jpense que pour des meubles plus simples, le prix diminuera. Sur les plus gros meubles, je préfère pas penser au temps de travail lol^^

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
20 mars 2013 à 16:03:59

oui en somme tu fais ta pub, ça ne me dérange absolument pas mais je ne me vois pas payer 250€ pour ranger 100 mangas.

guts999
guts999
Niveau 1
20 mars 2013 à 16:05:27

lol non c'est pas ma pub^^ perso jsuis aussi sur du ikea^^ jtrouvais juste ça classe. Mais moi nn plus j'ai pas les moyens^^'

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
20 mars 2013 à 16:18:17

http://www.manga-sanctuary.com/collection/photos/46126/005.jpg ça c'est la classe. Autrement, autant resté sur des billy ikea.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment