CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie majeure sur Naruto

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
31 janvier 2008 à 08:39:33

Bon je le poste ici vu qu'il y a pas beaucoup d'échos dans le topic officiel.

On a tous remarqué que Tobi ressemblait fortement à Obito et son nom est très semblable aussi.
Dans le chapitre 364, il dit posséder le pouvoir de Madara et on voit que son oeil droit est un Sharingan en forme de Tomoe (3 "gouttes")
Dans le chapitre 385, on apprend que Madara est soit-disant immortel ce qui fait qu'Orochimaru n'était pas le précurseur de la technique de transfert de corps (enfin j'imagine que c'est comme ça que Madara a survécu) et on voit que son oeil gauche est un MS.
Donc pour moi quand Obito a été soit-disant écrasé par des rochers dans le chapitre 244, Zetsu (pour moi c'est lui le maître du Doton xD) a secouru Obito (me demandez pas comment, on est dans Naruto et dans ce monde il y a les jutsu donc si Chiyo peut sacrifier sa vie pour ressusciter quelqu'un, qu'est-ce qui est impossible dans Naruto?) donc bref il le sauve (rappelons qu'ils étaient près du Pays de l'herbe lorsque Obito, Rin et Kakashi effectuaient leur mission et la plus grosse coïncidence, si c'en est une c'est que Zetsu est originaire du village de Kusa dans le Pays de l'herbe!)
Ensuite, je pense que Madara a pris possession du corps d'Obito et il a ensuite injecté son MS gauche dans le corps d'Obito et la partie invisble de Tobi est enfait le MS de Madara (d'où le fait que Tobi dit posséder le pouvoir de Madara, en fait en lisant ça on pouvait croire que c'était Madara en personne mais ce n'était pas sûr mais avec cette théorie c'est bien Madara en effet)
Ce qui corrobore cette théorie est aussi que Zetsu a introduit Tobi à l'Akatsuki et que Tobi soit supérieur à Pein.
Pour moi Zetsu est le perso le plus énigmatique...

KAPPUKSU
KAPPUKSU
Niveau 7
31 janvier 2008 à 09:36:37

Pour moi la meilleur hypothèse serait que Tobi soit Obito ou le frère de madara , mais que l'esprit qui dirige le corp soit madara . Deja le truc qui est sur c'est que Madara est bien vivant ! Itachi et Pein en parle disent qu'il est leur boss donc la dessus no souci , après le truc un peu bizzare c'est que madara devrait avoir dans les 200ans vu qu'il est de l'époque du premier Hokage , donc je pense qu'il a du avant de mourrir s'installer dans un ote pour controler son esprit pour pouvoir vivre a travers lui
( un peu comme la fait Sasuke pendant un laps de temps quand il a posseder Manda grâce a son sharingan ) mais avec le MS eternel sa technique doit etre 100 fois plus puissante que celle de Sasuke . Ensuite pour Obito qui doit etre mon avis son ote ( c'est casiment une certitude il y a trop de chose qui le prouve , l"unique sharingan , sa coupe de cheveux , l'armure qu'il porte sur le flanc a l'endroit ou Obito s'est fait broyer le corp , tobi~~~obito franchement si c'est pas lui l'auteur c'est bien foutu de notre geule ! ) enfin voila moi personnellement c'est l'hypothèse qui me conviendrait le mieux ( peut etre que je me gourre ) en tout cas avouez , sa serait pas magnifique une retrouvaille Obitõ~Kaka peut etre que c'est de ca que voulait parler Kishi en disant qu'il allait arriver quelque chose d'enorme a Kakashi sensei

En tout cas je rejoins ton avis sur le fait que Tobi n'est pas mort .
a+
(ps : Dsl pour l'ortho )

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
31 janvier 2008 à 10:55:22

Sasuke ne vit pas à travers Manda, il l'invoque, le contrôle avec le sharingan se réfugie à l'intérieur de lui puis fait disparaître Manda.

Après pour le fait que Madara ait 200ans ça pose pas de problème, on a bien vu Kakuzu qui était lui aussi de l'époque du Shodai, et ça l'empêchait pas d'être toujours vivant. Donc l'auteur pourra très bien trouver un truc pour Madara aussi.

Pour Obito ya absolument rien de certains. L'auteur peut très bien faire toutes ses similitudes pour nous induire en erreur. Je dis pas que c'est pas lui, mais ça peut tout aussi bien être le frère de Madara ou Madara blessé ou autre… Faut quand même voir qu'à l'époque où Obito est mort, si Madara cherchait un corps d'Uchiwa, il avait l'embarras du choix, alors je voie pas pourquoi il se serait rabattu sur un des plus faibles…

Et si vous voulez poursuivre la discussion, c'est mieux sur le topic officiel.

KAPPUKSU
KAPPUKSU
Niveau 7
31 janvier 2008 à 11:38:38

Sasuke ne vit pas à travers Manda, il l'invoque, le contrôle avec le sharingan se réfugie à l'intérieur de lui puis fait disparaître Manda.

Peut etre qu'il ne vit pas a travers lui mais je souligne juste que le Sharingan permet aussi de prendre possession d'un corp dans le monde réél et non dans une illusion.

( Et il ne s'agit que du sharingan , je n'imagine pas la puissance de ce pouvoir avec un Mangekyou sharingan Eternel qui a mon avis permet de transferer l'ame ! Ce qui est a mon avis la facon a madara de pouvoir survivre dans le temps ).

Puis bon Tobi ok rien n'est sur pour l'instant mais tout les éléments que j'ai relever plus haut montre a quel point les similitudes sont flagrantes! Pourquoi kishi nous sortirait le petit frère de madara alors que tout les lecteurs s'en foutent royalement et attendent quelque chose d'enorme comme révélation!En tout cas le coup de l'interview ou kishi disait qu'il avait prévu quelque chose d'enorme pour kaka , je vois pas grand chose apar un face a face Obito possédé Vs kakashi !

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
31 janvier 2008 à 13:02:47

ne fais pas des généralités s'il te plait, toi tu t'en fout mais les autres peut etre pas.

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
31 janvier 2008 à 13:17:55
  1. mangaman89 Voir le profil de mangaman89
  2. Posté le 31 janvier 2008 à 08:39:33 Avertir un modérateur
  3. Bon je le poste ici vu qu'il y a pas beaucoup d'échos dans le topic officiel.

:d) non mais je reve... t'as pas vu l'autre topic ou quoi? :honte:
Ca sert donc a rien de vous expliquez que le topic officiel n'est pas la que pour la deco? :(

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
31 janvier 2008 à 14:18:59

le modérateur non plus^^

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:51:51

Je l'ai déjà posté sur le topic officiel mais ils discutent de choses plus insignifiantes.

Fuck-Down
Fuck-Down
Niveau 6
31 janvier 2008 à 18:56:55

" Nn mais c'est se foutre du monde que de dire "et je sais pas si on m'écoutera plus que ca", tu postes la bas et tu vois! Si personne ne te repond, tu va sur un autre... FORUM! Vu que le topic officiel de naruto de ce forum, ben... il fait partie de ce... forum. Donc ca va etre les meme personnes qui aiment naruto qui vont venir en parler.
Ahlala... :sors: "

:hap: .

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 février 2008 à 16:40:39

Le modérateur non plus en effet.

Si tu n'as pas de réponses sur le topic officiel alors impose toi et retente ta chance plus tard, fais toi comprendre !

Le peu de réponses que tu as eu là bas est ainsi retrouvé ici mais d'une façon peut-être moins chaleureuse, n'est ce pas lol. ^^
Sache que les passionnés de Naruto vont tous sur le topic officiel de toute façon. Merci, fais gaffe la prochaine fois. ^^

duke_x
duke_x
Niveau 10
02 février 2008 à 08:37:45

certes, mais ce topic est accrocheur et en passant par le forum, je ne serais jamais allé sur le topic officiel pour aller voir si il ya un message iteressant.

c'est le problème des topics officiels: ils sont trop générales et donc trop ininteressants.

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
02 février 2008 à 11:02:02

Malheureusement... mais je comprends pourquoi on "interdit" les topics qui traitent du même sujet que celui d'un topic officiel.
Par ex, on a le topic "Quelles sont les mensurations de ****?"
ou "J'ai lu Naruto ****" ou d'autres topics inutiles

Telombre
Telombre
Niveau 23
06 février 2008 à 14:16:06

Parce qu'on ne peut pas se permettre de faire trop de topics qui partent en vrille sur ce forum. Si on créé un topic officiel c'est justement pour qu'il y ait tout ce que l'on peut y trouver à l'intérieur. C'est dans le but de regrouper.

Si quelqu'un a envie de faire un topic traitant d'un manga en particulier pourquoi ne le poste t-il pas sur le topic officiel ? La plupart du temps les gens sont les mêmes et les réponses varient en fonction du débat, je vais me répéter mais débrouillez-vous pour que l'on puisse vous comprendre.

Après je veux bien tolérer les topics qui, comme celui-ci fait part d'un grand débat et qui n'aurait pas sa place sur un topics officiel dans le sens où le message risquerait fort bien d'être zappé. Dans ce cas ok, mais je rappelerais toujours qu'il y a un topic officiel pour éviter qu'un autre topic remplace l'autre. :-)))

Voilà voilà, je vous laisse continuer le débat. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma